Forums faire Construire

Page 213 / 637
Résultats 6361 - 6390 de 19103
mimirose
10/09/12 21:13
Mon mari travaille chez SDV... Oui je pense qu'il y aura pas de mal d'agents hospitaliers et de CDG... Notre future voisine sera une de mes amies d'enfance, je suis allé à l'école avec elle, que
Forum: Les lotissements
6362. 
Gogoetjess
10/09/12 20:36
je prie pour !!! lol nous 25 et 31, je suis responsable arrivage chez Geodis MG Transport a saint ouen laumone et ma femme vendeuse dans un magasin de chaussures D'avril nous avais dit qu'il y
6363. 
mimirose
10/09/12 20:08
Coucou, alors le mieux serait pas de neige... et pas froid comme cet hiver. Oui nous aussi nous avons hates d'y vivre d'autant plus qu'on habite à coté d'une gare, on n'en peux plus. Nous habi
fandim93330
10/09/12 19:57
C'est vrai que la réservation a été très vite en sept 2010, ça passe vite, même si nous trouvons le temps long...;D Notre maison est celle d'encore à côté. En effet, des parpaings ont été
Pink
10/09/12 19:42
Bonjour! Alors plus de nouvelles? personne ne prévoit de construire dans ce loissement? Bic sais tu si le nombre de lots vendus à augmenté ?
6366. 
Gogoetjess
10/09/12 19:41
Coucou Non pas d'enfant pour nous !!! enfin .. pas encore !!! lol !!!! 8-9mois ils disent pour pas trop se mouiller je pense !!!! et eviter les mauvaises surprises!!! Apres faut prier pour un hiv
Gab62
10/09/12 19:19
Effectivement, je suis passée devant les terrains hier et rien à signaler...
nicoetgwen
10/09/12 18:40
Salu Tony & Coralie!! Sa va et vous? Nous n'avons pas encore pris contact aupres du notaire BONFILS... (le prêt n'est pas fait ^^) Nous recuperons les papiers de la maison que ce jeudi c
fder77
10/09/12 15:16
Fandim, nous y étions dans les mêmes moments. Nous avons vu le lotissement le 13 septembre, repéré un autre terrain (celui de Cnela, d'ailleurs, qui est à côté..) mais le lendemain, nous avons
6370. 
mimirose
10/09/12 14:29
Re... Alors pour Davril si j'appelle pas= pas de new donc je les harcelle un peu lol Nous on a pris la version intermédiaire (sol à faire, peinture, VMC, electricité...), on nous a dit 9 mois
6371. 
Gogoetjess
10/09/12 13:54
Helllo Helllo !!!!! Nous nous prenons le modèle Cobalte + garage accolé !!! Dossier suivie par Manu !!! Pas vraiment de newz de d'avril, mais je pense en effet que fin septembre c probale !!! le
melaniearnaud
10/09/12 13:51
Bonjour, NOus avons un projet de construction dans la rue du Bas marais à Saint Saulve.J aimerai savoir si quelqu 'un pourrez eventuellement nous renseigner concernant les taxes à payer lors d un
Forum: Faire construire
mimirose
10/09/12 10:16
Coucou, Désolée je n'avais pas vu ta réponse.. Vous avez pris quelle maison? nous sera une ACAJOU... Ils vous ont dit combien de temps de construction? Nous avons maison Castor à Moissell
sylviedk
09/09/12 21:49
moi je n'ai vu personne, j'y suis allée vers 15H30. vivement que les ponts d'acces et les compteurs soient mis, on aura enfin nos terrains terminés. Bonne soirée à tous
Helvire
09/09/12 21:36
Nous sommes egalement interressé par le recuperateur d'eau de pluie. Si possible oui, pk pas une commande de groupe + livraison pour limiter les frais. Quelle entreprise? Bonne soiree
Black_ops
09/09/12 20:19
katha a écrit: ------------------------------------------------------- > et nous je pense avoir vu ce soir black ops sur le > terrain lol Oui j'était dans le jardin mdr !!
katha
09/09/12 20:14
et nous je pense avoir vu ce soir black ops sur le terrain lol
Black_ops
09/09/12 19:42
Bonjour Update : Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred^^ Lot n°6______Maison Familiale_________Katha Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk Lot n°28_____Les
aurelierodrigue
09/09/12 14:31
Bonjour à tous, notre dossier avance, on signe chez le notaire demain . et nous attendons le retour de permis de construire a priori au plus tard mi octobre et enfin les travaux pourront commencer
zoboss19
08/09/12 20:28
Alexandra ==> la toiture est finie et en effet ça donne une meilleure idée du résulat, manque les menuiseries maintenant pour vraiment savoir!... Pour le coup de main pas de souci c'est normal, en
tizotebine
08/09/12 20:13
Vous connaissez le coin?
philippe48p12
08/09/12 17:33
non le prix c est sans filtre et sans pompe mais pour les filtres le patron belgue va me les faire pour 50 euros ;il va me montre l astuce cdt philippe
northburn
08/09/12 16:12
tizotebine a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, voila nous sommes un jeune couple > et nous avons reservé un terrain sur ostricourt > pour notre 1e
mickaelsn
08/09/12 15:13
Bonjour Philippe, Je suis interessé aussi pour installer une cuve. Vous êtes passé par quel entreprise ? Et avez-vous l'installation de la pompe, filtre, etc.... Cdlt
philippe48p12
08/09/12 15:03
bonjour je suis philippe du lot numero 15 je fais installer un recuperateur d eau enterre en beton 10 000 litres pour 1250 ht livre et installer cdt philippe
Black_ops
08/09/12 13:34
Bonjour, Update : Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred^^ Lot n°6______Maison Familiale_________Katha Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk Lot n°28_____L
tizotebine
08/09/12 13:23
Bonjour à tous nous sommes des amis de FabNono, nous aussi nous allons faire construire mais sur Ostricourt et grace à Fabnono nous passons par Arlogis, après beaucoup de rendez vous avec plusieurs
katha
08/09/12 13:10
bonjour nous sommes la parcelle N°6 et notre constructeur est maison familliale parcelle N°5 c est ma mère elle fait construire par un artisan j ai appelé le lotisseur cette semaine donc
bess.2502
08/09/12 10:09
Bonjour. Nous habitons pour l'instant à perols mais je suis originaire de mauguio et mon épouse de perols. Nous attendons les enfants à l'école Mario roustan au portail vert. Nous nous appelo
Geoffrey D
07/09/12 22:46
Bonsoir les gens. Personnellement j ai eu la secrétaire de maître BONFILS. Après un premier entretien, elle m a rappelé quelques jours après et avons fixé une date pour la signature du terrai
charte d'utilisation du forum