Bonjour,
nous avons signé ce jour chez le notaire le terrain, notaire très agréable.
Pour répondre à titeoreille, nexity se donne jusque 2014 pour terminer le lotissement, comme les bordure
Forum: Les lotissements
Bonjour Fder,
pourriez-vous me donner exactement le numéro de téléphone
de france télécom svp?
Je dois les appeler car je suis sur la rue des vieilles vignes.
En passant par le 1014, on est i
super, on a hate que de voir toutes ces nouvelles maisons changer de forme, ou de sortir de terre.
On a joint France télécom: le technicien doit rentrer de vacances cette semaine, il va créer l'im
Coucou Amélie,
Merci... Votre maison aussi sera chouette !
Oui, la notre est quasi finie, enfin disons que le plus gros est fait. Maintenant, il faut peindre, mettre le revêtement de sol à l'
Salut Alexandra,
Nous sommes passés au terrain la semaine dernière nous avons vu Francis vite fait, il était occupé dans une tranchée. Pour vous tout est fini, elle est vraiment sympa votre ma
Bonjour à tous,
Et oui, nous avons aussi reçu l'avis d'imposition ! et pas de prêt à taux zéro pour nous... Mais bon, on le savait !
Ce matin, je suis passée sur le lotissement car mon pè
Salut à tous,
Nous avons reçu l'avis d'imposition pour la TLE, CAUE et taxe espaces naturels ...
Pour information, pour ceux qui ont eut le droit au Prêt à Taux zéro, vous avez le droit à un
Bonjour à tous.
Je viens vers vous car une nouvelle tranche de maisons va se construire au bout du lotissement la coulée verte et nous serions intéressé par une maison type Saphir. Nous aurions
Malheureusement Qui vous savez n'a pas fait qu'un malheureux. Clients, fournisseurs, employés, associés se sont mordus les doigts
Il suffit de fréquenter un peu le monde des avocats, tribunaux et
Forum: Faire construire
Ok, donc félicitation pour votre achat :)
Peut on faire un récap des parcelles achetées et Constructeur ? Pour se reperer un peu :) voir nos voisins et si quelqu'un batis avec le meme construct
Salut Denischti, nous sommes allés faire un tour hier voir notre terrain (le 4) donc nous sommes concernés nous aussi par la butte et nous avons fait un tour dans le futur lotissement avec nos enfan
bonsoir, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak, l'aménagement des terrains s'est pour la fin du mois et ce sera fini fin décembre. Et l'achat du terrain, peut-etre au mois de décembre. Cordi
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon mari et moi nous sommes lancés dans la grande aventure de la construction. Nous avons opté pour un terrain sur la ville de Mours. Il s'agit d'un nouvea
bonjour
Nous avons reserver en septembre 2011 une parcelle sur un futur lotissement ,aprés un retard de 3 mois concernant les fouilles la viabilisation a débutée fin juin,sur notre ccmi dater du 0
Bonsoir, oui mes plans sont déjà fait, ce sera un plein pied avec combles aménagés, il vous faut pour bien décider rester avec le même plan et voir les différents constructeurs, une fois le de
Bonsoir
moi je suis ausi chez cuisinella à Liévin et mon installation aura lieu le 19 et 20/09/12
et quelqu'un peut-il me dire ou me fournir en béton avec un prix raisonnable c'est pour moi f
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà à peu près 1an, nous avons décidé avec ma femme d'acheter ou faire construire un bien. Après les visites infructueuses de plusieurs habitations, nous avons
Bonsoir,
non pas de signature, mais dans les 15 jours prochains. Rien n'empêchait de lancer le permis de construire puisque j'ai tous les documents....
Cdlt
Madame ange c vs qui devriez être condannée pour ttes les choses que vous racontez sur ce forum !!!! Il me semble que le problème relèverait plutôt du domaine personnel vu la hargne que vous mett
bonjour à tous, nous avons le lot 16 et nous faisons construire avec habitat concept. le projet est presque boucler, nous avons rendez vous chez le notaire fin du mois pour enfin signer.demande de
c'est vraiment pas de chance, par contre nous, nous sommes allés chez Cuisinella à lievin, super conseil, bon service et bon prix, demandez sylvain de notre part et surtout allez y en fin de journé