Forums faire Construire

Page 250 / 637
Résultats 7471 - 7500 de 19103
Florence59
26/04/12 17:17
Bonjour, Merci à Eleonoreet Pierre pour le plan, ça nous permet d'y voir plus clair. En ce qui nous concerne heureusement pas de changement sur notre terrain. Savez vous quand nous pourrons
Forum: Les lotissements
Justef
26/04/12 17:17
Sommes passés devant le lotissement rien de nouveau pas de permis de construire de Panneau ou autre.. Attendons aussi l avancement.. Surtout qu'il Faut encore attendre 2 mois avant le début des fo
krismari
26/04/12 16:59
c'est lamentable ! ce lotissement représente bien plus qu'une construction, c'est le projet de nos vie. Ce genre de chose est inacceptable, et encore plus lorsque ça vient des ouvriers. Ils oublien
Emilie62
26/04/12 16:38
Bonjour à tous, je me permets d'envoyer ce post tellement nous sommes indignés... Apres avoir su par mon constructeur qu'on leur avait volé des parpaings ainsi que du ciment (ils ont vu les ouvrie
Agathe
26/04/12 15:25
Bonjour, Merci pour votre réponse, Oui nous allons donc être voisins ! Nous sommes en train de faire construire via COUDRELLE, le chantier avance et j'y passe faire un tour une à deux fois par
7476. 
Eleonore&Pierre
26/04/12 14:12
@Pano: La négo la plus difficile était celle entre éléonore et moi! Après ca reste des cuisinistes on sait qu'un tarif public n'est surtout pas le prix a payer. Maintenant il ne faut pas s'attend
7477. 
marietkev
26/04/12 14:09
Bonjour ! Bienvenue sur le forum Eleonore et Pierre . Nous sommes égalemnt interressé par les nouveaux plans. Pourriez vous nous les faires parvenir ? je vous adresse mon email en mp. Oui p
colnat
26/04/12 13:42
Bonjour, Vous êtes allé voir de plus près ? Ce n'est pas normal sinon. Il faut avoir confiance car ce sont des professionnels :)
Juju étages
26/04/12 12:55
Bonjour a tous, Quelqu un est il passé devant le futur lotissement de 82 parcelles ? Est ce que le permis de construire a été déposé sur le terrain car il y a deux mois d attente obligato
chti95
26/04/12 12:54
Bonjour Davina, Nous avons effectivement 2 puisards et Alain nous en a refait un des deux car il était mal placé et pas aux normes (pas de Bidime ni de cailloux). Concernant EDF, oui vous pouv
7481. 
cedanne
26/04/12 12:52
bonjour à tous, Bienvenue aux nouveaux, nous allons signé chez notre constructeur la semaine prochaine afin de déposer le permis de construire çà avance enfin il était temps. Par contre nous
7482. 
pano
26/04/12 12:30
7483. 
Eleonore&Pierre
26/04/12 12:21
Merci Fredy Pour la cuisine nous avons déjà signé avec Cuisinella. mais si on peut vous epauler pour négocier de nouveau... c'est pas un souci! mais je pense que la tache est rude car ce genre de
7484. 
pano
26/04/12 12:15
Bonjour, Pour les clôtures, je pense en effet que cela concernera tout le monde, mais on a le temps....en sachant que nous avons le mari d'une amie qui travaille dedans à Tourmignies. Un projet qu
7485. 
Eleonore&Pierre
26/04/12 11:58
Merci Coralie! Nous avons un peu de retard point de vue enfants!!!! J'ai fait un résumé sans y annexer les adresses mails car je ne suis pas certains que tout le monde soit ok pour cela:
7486. 
pano
26/04/12 11:09
Pierre, Bienvenue sur le forum!!!!!! ça fait plaisir de rencontrer d'autre futur voisin. Nous sommes Coralie et Fredy, avons 3 filles élisa 8ans, Angie et Zoé qui ont 6 ans et demi. nous
7487. 
Eleonore&Pierre
26/04/12 10:55
Bonjour à tous! Merci à Fredy de nous avoir transmis l'adresse de ce forum. C'est une idée géniale qui nous aurait bien servi dans les moments de doute que nous avons pu avoir. J'avoue ne
Olivier-Delphine
26/04/12 10:29
bonjour à toutes et à tous, je tenais à vous faire part des dernières petites nouvelles... §Tout d'abord concernant les coordonées des voisins que certains lots m'ont demandés la semaine dern
tiago91
26/04/12 10:18
Pour notre part nous n'avons pas encore d'enfants. C'est vrai que le coin est plutôt bien doté niveau infrastructures scolaires. Un collège est tout proche à St Germain (mais pas sur que Leuville
fder77
26/04/12 10:09
felicie
25/04/12 23:40
Bonsoir Stephane et Emile oui je suis interesée pour le devis concernant l'alarme. et je suis curieuse de connaitre le nom des rues! Félicie Lot 30
lélé&seb
25/04/12 21:24
bonjour a tous les futurs voisins!! nous somme la parcelle number 1 ! lol pour nous les fondations viennent de debuter ! enfin....! nous nous sommes inscrit suite a la rencontre de nos futurs vois
lélé&seb
25/04/12 21:16
bonjour a tous les futurs voisins!! nous somme la parcelle number 1 !!! lol pour nous les fondations viennent de debuter ! enfin....! nous nous sommes inscrit suite a la rencontre de nos futurs vo
fandim93330
25/04/12 21:06
Super!! enfin une avancée sur ce lotissement!! Pour nous ce ne sera pas avant début juin... Le process administratif : rdv pour ouverture de chantier le 11 avril et après il mettent 6 semaines av
lélé&seb
25/04/12 21:04
bonjour a tous les futurs voisins!! nous somme la parcelle number 1 !!! lol pour nous les fondations viennent de debuter ! enfin....! nous nous sommes inscrit suite a la rencontre de nos futurs vois
Emilie62
25/04/12 20:10
Bonsoir à tous, quelques petites info concernant les clôtures, j'ai eu ce matin le commercial des clôtures du Douaisis pour savoir s'il avait reçu mon plan avec les parcelles et le nombre de perso
katha
25/04/12 18:56
bonne question pour mo la voirie et le bornage seront fait je pense après ils vont viabiliser les terrains mais je pense que c est pas la même entreprise car la c'est ramery et cette entreprise fais
tchounibode
25/04/12 18:39
Là avec les vacances scolaires je crois que personne ne bosse et après il y a les ponts des fériés dc rien non plus!! Sinon ils sont sur le placo! Et toi?
katandfab
25/04/12 16:15
énéa_stéph_jérôme a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous > > Nous voulons vous dire que nous soutenons les > personnes qui ont des soucis avec l
Dine et Nico
25/04/12 15:25
Bonjour à tous, merci pour ces infos et pour les photos, Petite question: après le 20 mai que se passe t-il? Bonne soirée
charte d'utilisation du forum