Bonjour à tous, nous y sommes également passés ( et nous y avons même rencontré nos futurs voisins ;-) ). Nous venons également d'avoir foncialys au Tél et info confirmée on peut déposer les
Forum: Les lotissements
Bonsoir Marianne et Christophe
Nous sommes d'accord également pour vous soutenir pour le maintien de vos briquettes.
Pour Nat et Alain, désolés on vient de voir le message!il faudra nous dire c
Bonsoir a tous, pour à part, que vous mettez du vert, du jaune, du rouge, du noir etc... Peu nous importe, le principal est que votre maison vous plaise à vous et je trouve cela jolie les appuis en
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum , en effet nous venos de reserver un lot sur le lotissement et mon inquiétude se porte sur les moyens d'accés à la gare ; est qu'il ya un bus qui part jusqu'
Re-
pas de problème pour nous on attend la réponse de votre constructeur et vous pouvez noud tenir au courant on sera de votre coté.
Quant aux clotures jevais avoir un entretien téléphonique de
Merci beaucoup Delphine et Olivier
nous attendons des nouvelles de notre constructeur à ce sujet. Ca fait plaisir de se sentir soutenu. Encore Merci à vous
D’ailleurs au sujet des clôtures,
bonsoir Mariane et christophe,
Comme nous pour les clotures noires nous avons fait appel à votre soutien à tous et vous avez été nombreux à répondre présent.
C'est pourquoi même si nous ne s
Bonjour à tous,
j'ai un appel à la solidarité à faire passer. Nous sommes quelques un à avoir choisit de mettre des briquettes noires sur nos appuis de fenêtre en pensant que cela était auto
bonjour tout le monde
bestiole, nous n'avons toujour pas de nouvelle du permis de construire, et nous attendons laccor de la maison mere de la banque pour le crédit.
Je voulai aussi savoir si q
ça pourrait être intéressant. Peux tu me donner son portable en message privé.
J'en parlerai à mon mari.
D'avance merci
bonne soirée
Stéphanie et Didier Barbotte (lot 39)
7543.
kepju
23/04/12 17:08
Pour info je viens d'avoir mon constructeur qui a eu la mairie et le dépot de permis de construire serait possible d ici 1 semaine...
je vais voir avec foncialys pour l attestion de viabilisation..
Bjr à tous,
Si cela intéresse quelqu'un, je connais une personne qui demande 150 euros, pour remblayer votre mont de terre autour de votre maison.
Laëtitia et Clément
lot 445
Bonjour
J'ai eu la même réponse et la mairie que je viens juste d'appelé ne sait encore rien alors j'espère qu'on nous raconte pas d'histoire juste pour gagner du temps pffff!!!
Salut
Ca y est j'ai des fenêtres :D
Par contre le transporteur qui a livré a explosé une partie de la baie vitrée en rentrant dans le lotissement :(
Bonjour,
J'ai rappeler mr stempniak j'ai eut sa secrétaire, j'ai demandé si il avait eut des nouvelles concernant les fouilles et elle m'a répondu qu'elles débuteraient 1ere semaine de juin "2
7548.
kepju
23/04/12 11:22
Bonjour a tous....
Nous sommes passés hier sur le terrain et la route est maintenant bien visible et il ne manque que la fin du T sur la gauche du lotissement.
Il reste toujours le mur du fond
Bonjour, je viens de recevoir un appel de la personne pour l'évacuation de terre, je le vois à 10 h ce matin sur le lotissement. Je vais voir avec lui pour qu'il mette les terres sur les parcelles c
Bonsoir à tous
Moi aussi j'ai choisis ma cuisine chez cuisinella à Liévin très sympathique, si j'ai trop de terre pas soucis je le dirais
félicie Lot n°30
Bonjour tout le monde,
Ce matin nous sommes passés devant le lotissement et ça a super bien avancé même terminé je pense, les clôtures du fond sont installées.
Quant a nous, nous signons l
Chers futurs voisins
J'en profite pour faire un peu de pub pour mon cuisiniste (cuisinella à Lievin), demandez Mme Leroy Frederique de ma part, vous serez ravi de l'acceuil, de la qualité des pro
Bonjour Laury et Nico
Je vous remercie beaucoup, c'est avec plaisir que j'accepte votre propositions, je vous informerai lorsque que j'aurai une date !!
Encore merci et a bientot
Bonjour à tous,
Nous avons vu que des travaux avaient démarré en face de notre lotissement ? Quelqu'un d'entre vous sait-il ce qui est prévu ?
En espérant que vos projets avancent comme v
Non il nous dis tous la meme chose : signature mars puis fin mars puis debut avril maintenant milieu avril. Attendons le 10 mai je pense pour ne plus se faire d'espoir.
Bonjour
Mr Krause m'a laissé un message cette semaine en me disant que nous allions être convoqués pour signer... Mais depuis, plus de nouvelles! Est-ce que certains d'entre vous se sont rendus
bonjour a tous , nous avons le lot n°3 , nous essayons aussi de nous renseigner auprès de maisons et cités mais ils pratiquent la langue de bois. Lors de la réservation du terrain ils nous avaient
bonsoir denis et angele contente que vous soyez sur le forum toujours d'accord pour la couleur verte pour le grillage à moins qu'il y est plus de couleur noir autour de nos terrains!
félicie lot n
Bonsoir Bruno lot 11,
Pour votre problème de terre vous pouvez venir en chercher sur notre terrain lot 40 vous pouvez passez par derrière la maison se sera plus facile pour vous....
Bon courage.