Bonsoir,
la société théro en belgique va livrer les premières fosses béton 10000 litres au prix de 1350 € TTC environ posé. Il semble qu'ils soient les moins chers ?
Pour un double circ
Forum: Les lotissements
7562.
brunoo!!
21/04/12 20:47
Bonsoir a toutes et a tous
Je viens de m'inscrire sur ce phorum, nous avons la parcelle 11, pour ce qui est des clotures je partage également vos préférences pour le noir, je ne sais pas encore
Bonjour,
Nous avons réservé oralement un terrain dans un lotissement pour pouvoir faire construire notre maison de 90 m².
Le lotisseur nous a transmis une étude de sol qui stipule l’obligatio
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous!
D'abord merci à Delphine de nous avoir réunis pour la pétition et pour faire les démarches pour la cloture noire. Et merci à Serge de nous avoir trouvé une salle!
Pour Nat
Bonsoir les voisins!
Très sympathique cette petite réunion d 'hier.
Je voulais dire à Nath&Alain qu'il n'y a pas de soucis pour la terre, n'hésitez pas à nous contacter dès que vous savez le
RE- angele et denis ,
je pense que votre voisine voulait juste vos renconter et je pense voir avec vous pour la pose de cloture,
je crois que vous avez du terrrain qui est accolé au leur.
Le lot 3
bonjour felicie et bonjour à liocel,
vous êtes deux lots qui je pense êtes interessés par les clotures noires, si vous désirez participer à notre pétition pouvez m'envoyer votre accord écrit
bonjour Denetangele,
celà ne fait pas très longtemps que vous êtes sur le forum alors bienvenu,
tout d'adord en réponse avec votre question si vous voulez mettre un adoucisseur d'eau, biensur pa
Coucou
Merci à vous pour cette réunion, c'etait fort sympathique!
n'hésitez pas à nous conctater pour la terre, nous sommes intéréssés.
Cordialement
nelly et frédéric
lot 57
bonjour à tous,
Je tenais à vous dire un grand merci pour être venu nombreux vendredi soir,
moi je poursuit mes démarches et tiendrais tout le monde au courant pour la suite..
merci aussi à na
Bonjour, suite à notre conversation de vendredi soir concernant la possibilité de mettre de la terre sur les parcelles 58 et 61, j'ai eu la personne qui doit intervenir, il me rappel debut de semain
felicie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la
> réunion mais toujours partante pour partager les
> prix au sujet
liocel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour a nos futures et futurs voisins de la
> residence. Ah que de degats c'est desolant. Avis a
> nos voisins les lot
bonjour a nos futures et futurs voisins de la residence. Ah que de degats c'est desolant. Avis a nos voisins les lots 45,46,50 et 52 ns sommes bien toujours d'accord pr les clotures.nous noires avec
Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la réunion mais toujours partante pour partager les prix au sujet du grillage et si il y a une pétition à signer pas de soucis pour me joindre je vo
Bonsoir,
oui ce serait surement int"ressant de se regrouper pour l'assainissement (acces chantier, raccordements, assainissement...) et pour la gestion de l'eau de pluie (recupération, "traitement"
coucou à lolo et vivi,
on a l'impression de vous connaitre???
sommes olivier et delphine lot 67 bienvenu à vous etmerci de votre participation à la réunion.
bonne soirée.
p.s:
pour la TLE:envoyer un justificatif de pret a taux zero,et une copie du permis de construire a la DDE d'arras,100, avenue Winston-Churchill
SP 7
62022 Arras Cedex
bonsoir,
nous sommes laurent et sylvie,le lot 68.c'est notre premiere intervention sur le forum,que nous consultons regulierement.
@lot45:quel est le motif pour lequel vous souhaitez nous contacter?
Encore moi, j'ai oublié de vous demander si quelqu'un était en relation avec les lots 68 et 72 ? Merci, je cherche à les joindre mais je ne l'ai trouve pas sur le forum. Merci de votre aide, c'est
Bonjour !!!
Mme G. nous a contacté ce lundi 16/04/12 car nous n'avions pas pris rdv avec le notaire.
Nous avons donc appelé le notaire hier et avons rdv pour la signature le 04/05/2012.
Mme G
Coucou tout le monde
Au final nous ne pourrons pas être présent ce soir, Empêchement urgent familial, sachez que nous sommes solidaires pour cette histoire de clôtures et que si il manque des s
BONJOUR FUTURS VOISISNS ET HULLUCHOIS
COMME LE DISAIT EMILIE HIER SOIR J AI REUSSI A DISPOSE DUNE SALLE CE SOIR DE 18H30 A 20H DONC RENDEZ VOUS AU TERRAIN A 18H 15 ET ENSUITE ON FERA LA REUNION AU
Re_
nous sommes désolés pour vous nous ne savions pas que vous aussi vous aviez été visités!!
à voir les personnes qui sont dans le même cas ont du faire constater par la police pour porter p
Juste pour info notre maison a été visité apparamement pour la 3e fois !!!!!, cette fois ci porte de service fracturé et vols de materiel!!!. apparament 4 autres maisons ont subis la mème chose q