bonjour chers voisins,
j'allais justement vous envoyer un sms perso ne sachant pas si vous étiez sur le forum,
rdv 18h30 au lotissement , à toute à l'heure merci,
delphine et olivier lot 67.
Forum: Les lotissements
7592.
nath et alain
20/04/12 11:16
Bonjour à tous, la réunion de ce soir se déroule ou? merci nath et alain
parcelle 66
7593.
Olivier-Delphine
20/04/12 08:59
bonjour à tous,
Nous sommes vraiment désolés pour les personnes ayant subit des dégradations sur leurs maisons, c'est assez facheux pour tous les problèmes que çà engendre...nous ne pouvons pa
7594.
celfred
19/04/12 23:20
bonjour
mes voisins
= parcelle 32 mr et me pannequin- moulin,
= parcelle 37 mr et me pohls-dufour,
=parcelle 34
=parcelle 35
sont- ils sur le site????
Bonsoir axelle, mélanie et stephane nous avaient parlé de vous , mais nous ne s'avions pas que c'était vous
Pour nous il faudra encore attendre un peu pour le démarage des fondations , mais au
7596.
krismari
19/04/12 21:57
pas de problème pour nous , nous serons la. Sur quelle parcelle ce donne t on rdv? Merci pour l'info Anthony et Emilie. Il nous manque plus que le lot 46 .
A demain en espérant que nous soyons nomb
7597.
Emilie62
19/04/12 21:28
Bonsoir a tous, je me permets d'envoyer ce post suite à la demande de Sergiodu62 (parcelle numéro 6), même si nous ne sommes pas concernés par la pétition par rapport à la couleur des clôtures
7598.
anthony emilie
19/04/12 21:12
Bonsoir Marianne!
La parcelle 51 est celle de mes voisins de gauche. Je sais qu'ils lisent les messages sur le forum pour en avoir déjà parler avec eux! Ils sont de ceux qui étaient intéressés
Bonsoir a tous, nous aussi nous sommes ok pour le 28 avril 13h30
7600.
krismari
19/04/12 20:47
bonsoir à tous,
je suis désolée pour ceux qui ont subi des dégradations et des vols, c'est vraiment pas rassurant !
Nous sommes aussi à la recherche du lot 46, et le 51
apparemment le
bonsoir, nous aussi faisons construire phenix et il nous avait informer pour les immeuble nous avons la parcelle numero 3
7603.
anthony emilie
19/04/12 19:50
Salut tout le monde,
pour info concernant les vols,
j'ai appelé la police hier qui est passée sur le lotissement pour constater l'état de notre porte. Je suis allé dépoer plainte ce jour. App
Bonjour à tous,
Ca faisait un p'tit moment que je ne m'étais pas connecté sur le site.
Pour nous, la construction a bien commencé.
Nous avons dû faire des fondations spéciales car la to
7605.
SERGIODU62
19/04/12 18:56
BONSOIR FUTUR VOISINS ET HULLUCHOIS
CELA COMMENCE A BIEN FAIRE DE TOUS SES VOLS DEGRADATIONS ETC.....POUR NOTRE PART ON CROISE LES DOIGTS MAIS NE SOMMES PAS RASSURES!!! CELA EST CERTAIN QUE CELA VA
7606.
énéa_stéph_jérôme
19/04/12 18:43
Bonsoir à tous
Et malheureusement nous nous ajoutons à la liste des mainsons fracturées! Les visiteurs sont venus deux fois la première pour prendre les rails pour les plaques de plâtre , la d
Bonjour à tous,
Nous avons choisi comme moyen de chauffage le poêle à granulés, la société est basée à LENS il s'agit d'ECO POELE. Il vend des poêles de marque COLA. Le commercial est trè
Bonjour à tous
Je suis passé hier devant le terrain et j'ai vu que l'emplacement pour la construction des immeubles avait été délimité .
cdlt
7610.
niafrette
19/04/12 11:06
Bonjour,
Nous serons présent vendredi pour signé la pétition.
Encore une maison de fracturé si ça continu on va tous y passé!!! Bon courage à vous encore des ennuis inutile à rajouter co
7611.
Olivier-Delphine
19/04/12 10:23
Re-bonjour,
Je souhaite faire un petit rappel vous pouvez biensur tous venir vendredi pour la pétition
mais seuls sont vraiment concernés sont les lots de: 55à77.
Non pas que nous n'auront pas
7612.
stephbar
19/04/12 09:23
bonjour à tous.
Mauvaise nouvelle ce matin, nous nous ajoutons à la liste des personnes dont la maison a été fracturée. Cette nuit, la porte d'entrée a été forcée au pied de biche, pour vo
7613.
Olivier-Delphine
19/04/12 09:16
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à tous de répondre présent à la rencontre de vendredi et merci à Emilie sans qui ce forum ne serait pas..
Sinon on maintien l'heure et date du rdv pétition
7614.
énéa_stéph_jérôme
19/04/12 08:18
Bonjour à tous,
Décidément on vit dans un drôle de monde. Déjà se permettre d'entrer chez les gens sans autorisation c'est inadmissible mais alors là, ca devient vraiment grave. Il n'y a plu
7615.
Franck et Angel
19/04/12 08:07
bonjour a tous !!
on profite de ce regain d'activité sur le forum pour revenir poster.
nous sommes navrés de voir autant de maisons dégradées... :( la construction n'est vraiment pas une part
7616.
cel&fred
18/04/12 21:54
Bonsoir à tous!
Nous serons également présents vendredi vers 18h30.
Et merci aux personnes qui entreprennent toutes ces démarches.
Céline&Frédéric.
Lot 58.
7617.
fredetsandy
18/04/12 21:27
bonsoir, oui on est sur le forum, pour le grillage pourquoi pas à voir les details et la couleur vus les discussions tous le monde veux noir, alors NOIR.
a+, sandrine et fred
7618.
krismari
18/04/12 20:15
merci beaucoup Emilie,
Christophe va appeler pour le macadam dés demain,
Pour les clôtures on attend vos informations. C'est sur que si ils nous les offrent ce serait mieux ! mdr
j'espère
Bonsoir,
Pour répondre à ta question concernant les fouilles archéologiques, j'ai pu avoir cet après midi la secrétaire de M.STEMPNIAK.
La période des deux mois pendant lesquels un recours
bonsoir bestiole
Concernant nos travaux nous avons nos fondations coulées.
Prochaine etape monter les murs de notre sous sol.
Cordialement
familly 60