Bonjour,
Oui il est certain que si il veut augmenter de 5000 euros les terrains il pourai puisque meme si nous ne le prenons pas il y aura d'autre personne qui seront acheteurs.
Par contre je ne
Forum: Les lotissements
bonjour, enfin le permis d'aménagement part aux boites aux lettres demain. Monsieur Stempniak va le chercher en mairie de biache saint vaast cette après midi.
Bonjour à tous
Nous voulons vous dire que nous soutenons les personnes qui ont des soucis avec leurs briquettes noires pas de soucis pour signer une pétition . Le lotissement est moderne avec qua
bonjour à tous,
Comment allez vous procéder pour vos murs ?
Allez vous enduire vos murs et passer ensuite une sous couche ?
Connaissez vous quelqu'un de serieux dans ce domaine ?
bonne j
Merci pour votre reponse
je suis rassurée car j'aime bien le quartier;
ce qui m'inquiétait aussi ce sont des caravanes qui sont placées autour j'espére qu'on aura pas de sourcis; sinon mon lot
Bonjour à tous,
Pour nous les travaux ont commencés, les fondations seront coulées semaine prochaine.
Bonjour Davina,
En ce qui concerne les raccordements, mon mari travail dans les travaux
Bonsoir,
Non la pompe n'est pas comprise mais a priori tous les modèles de pompe s'adaptent et s'integrent directement dans la cuve ce qui évite le bruit dans le garage !
Je vais me renseigner p
Salut Paulineseb,
En passant devant les terrains tt a l heure g vu qu un petit minipelle a ete livre et attend son chauffeur a l entree du champ... Gardons espoir.
A bientot.
Slt Katha/Freddy,
Ca a du bon de travailler chez frai..... :) lol, merci pour les infos. Je me doutais pour l'intemperie, je suis passé mercredi dernier vers 11H15 et toutes les machines étaient
bonjour a tous!
je vais avoir besoin d'acheter du drain agricole pour faire notre tranchée drainante,seul souci,je n'en ai trouvé jusqu'a maintenant qu'en rouleau de 40 ou 50 metres alors qu'il m'e
BONJOUR CHTI 95,
Merci pour les information apporter qui seront complémentaire dans mes recherche mais ce n'est pas exactement ce que je vouler savoir.
Je me suis mal exprimer donc je vais tenter
bonsoir a tous
je suis passé aujourd'hui dépanner un véhicule qui livrer sur le chantier et j ai pu discuter avec le chef de chantier alors pour le moment ils sont en intempéris depuis quelques
Bonjour tout le monde,
nous avons eu Logibail . Apparement pour les terrains ça serait bon car il a reçut un email MAIS il nous a dit qu'il va recadrer les prix !!
Bonjour tout le monde!
C'est juste trois jours pour les fouilles??
comment avez vous fait pour la banque? car au crédit agricole il faut commencé a débloquer des fonds dans les 4mois après accep
Bonjour,nous venons de prendre connaissance des discussions de ces 2 dernieres semaines, et avec du retard, nous souhaitons nous joindre a vous pour le prix groupe des clotures.
Comme indique a notre
Merci à toi aussi MARIANNE !
Comme tu le sais déjà, je suis de tout coeur avec toi ! Et je n'ai aucunement l'intention de faire enlever mes briquettes !
Merci à tout le monde pour votre sout
bonjour,
nous souhaitons vous faire part de notre devis pour une cuve béton 10000L livrée posée hors raccordement : 1150€ HT
N'hésitez pas à nous dire si celà vous interesse, nous pourrons
Bonjour mamami,
Tout d'abord bienvenue sur le forum, ravi de pouvoir compter un membre du lotissement supplémentaire.
En ce qui concerne les moyens de transport, en effet il existe une ligne de
Bonjour,
notre constructeur nous avez dit que nous pouvions déposés le permis de construire avant l'achat du terrain
car il y a 3 mois pour fournir tous les documents.
bonne journée à tous
Bonjour Davina,
Concernant le boitier Electrique, vous devez avoir dans votre maison le tableau de répartition (avec tous les fusibles) et EDF vous met le boitier avec le compteur et le dijoncteur
C'est ce que m'expliquai foncialys ce soir. Le courrier nous invite à nous rapprocher du notaire pour signature puis pour dépôt du permis de construire
Bonsoir à tous,
Nous souhaitons nous rapprocher de nos futurs voisins.
Nous sommes le lot n°4 et souhaitons installer du grillage noir de 1m73, avec ou sans plaque de béton pas d'exigence parti
Sans vouloir casser l'ambiance nous avons eu une dame ce matin de foncyalis un peu perdue qui nous annonçait juin pour le permis. Nous avons également le notaire qui lui est prêt de son côté mais
Bonjour marianne et christophe
Vous avez tou notr soutien si une petition doit etre signe faites le nous savoir
Bon courage
Virginie et jerome lot 26
Merci à tous, et merci à Kathleen aussi
Nous sommes quelques uns à être concernés alors moi je dis GARDONS NOS BRIQUETTES ! lol !
Je vous tiens informé dès que le conduc nous appel
bonne s