Exact, on a la parcelle 18, nous avons fait l'étude de sol hier et on devrait avoir les resultats d ici 10 jours, on en saura plus sur la reconstitution de sol et donc on verra s il sera necessaire o
Forum: Les lotissements
Bonjour je suis a la recherche de mes futurs voisins pour parler de nos constructions etc... Nous construisobs avec Vesta et pour ceux qui connaisse c'est le modele Bahamas type f6. Notre maison vient
Bonsoir Nelly Fab, contents qu'on ait le même constructeur, on pourra se tenir au courant pour les infos. Pour ma part, je compte les appeler la semaine prochaine pour faire le point.
Bonsoir Del
Je rentre tout juste de mon terrain ou plutot de mon étang !!!!!! tellement c est inondé je crois qu on a tiré le gros lot au niveau du terrain en forme de cuvette. La reconstitution vient d etre r
Bonjour,
Actuellement c'est environ 15 % du prix je crois mais au pire des cas comme l'année prochaine TOUS les constructeurs devront faire du BBC ils y aura quand meme une petite baisse surtout av
bonjour,
au vue de l'énorme erreur du lotisseur lors de l'implantation des POS, surtout pour notre lot (3), il paraissait pour nous évident, pour une harmonisation globale du lotissement, de déc
Salut DIDJ
Nous faisons construire avec Flandres Bâtiment aussi ! Ils sont supers ! Mais pas de nouvelles pour le moment...
Par contre, toujours pas contacter par Mme Gorecki pour le bornage... J
bonsoir mattetjuju,
je vous remercie pour les infos.
ce dimanche nous sommes allés faire un tour aux terrains et effecivement ils sont entrain de niveler la terre mais la pente reste quand mêm
Bonsoir ,
toujours pas de permis , la mairie nous a dit que le dossier est toujours en instruction et qu il faudra encore attendre entre 1 et 3 semaines , il les recoivent au compte goutte seulement
Bonjour
J'habite Mauguio Nous avons fait construire il y'a 2 ans dans un nouveau lotissement route de Candillargues .
Dans la rue ou j'habite ils achèvent 2 maisons qui seront certainement à la v
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci Dine et Dino pour la confirmation de la date ,de bonne nouvelles alors si il respecte la date des voiries (ça a déjà pris pas mal de retard comme ça)
Oui je connaissait deja aamoi . Et nous avions vu en effet que l'année prochaine il faudra obligatoirement faire du BBC!!!!! c'est un surcout de combien pensez vous ?
Bonjour tt le monde,
Nous avons appelé le lotisseur aujourd'hui! Les voiries commencent bien lundi proch (le 19).
au niveau des fouilles ils n'ont rien trouvé!
Fin des travaux mi-juin d'après el
bonjour à tous
Pour notre part; nous sommes nouveaux dans le lotissement nous avons signé notre terrain chez le notaire vendredi dernier.
chti95
Contente de voir que vous avez une fille d'a
Bonjour sam59380,
Encore un peu de patience pour le permis, çà ne devrait pas tarder !
Mon mari m'a dit avoir discuter avec vous hier et était ravi aussi de cette rencontre. On vous avez aper
Bonjour
pour nous toujours en attente du permis.
Nous avons ce weekend poser des planches pour le bornage.
Ravi d'avoir pu rencontrer notre future voisin :)
Bonjour,
Il y apparemment eu un réèl problème quant au démolissement de l'hangar qui serait réglé mais bon on attend.
Maintenant on attend la reprise des travaux qui serait prévue dans le
Super,
Oui en effet ça avance bien!
Je n'ai pas de nouvelle quand à la livraison et vous? Avez vous appelé Khor depuis la signature notaire?
En tout cas, nous avons des amis qui ont achetés su
...Et attention...toiture 2 pentes... mais toiture terrasse autorisée... ???? ...????
Aucun enduit sur le rdc. Briques sur 70 % et verre, bois et pierres autorisés....
Enfin bref...les maisons
Bonjour à tous,
Et oui nous aussi nous avons fait la même constatation concernant l'avancement du chantier, nous sommes en mars et pas beaucoup de changements ;
Nous avions contacté le notaire
Bonjour, alors nous nous en parlons autour de nous et sollicitons les personnes pr qu'elles viennent se servir , si tout ne part pas nous pensons tout évaquer à la brouette plus tard, galère galèr
Bonsoir à tous
Nous sommes passé cet après midi et rien, rien n'a repris.
nous avons donc téléphone à la société qui nous a répondu qu'elle ne pouvait pas nous renseigner car c'est les co
Bonjour à tous,
J'ai longtemps hésité à mettre mon avis sur les forums en pensant naïvement que seuls les gens déçus postaient des commentaires et qu'on avait tendance à généraliser par l
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Pour Mélanie, il semblerait que pour nous ce soit moins long. Nous avons signé le compromis le 4 janvier et le lotisseur nous a demandé de passer chez le notaire pour mi-avril.
Bonjour
Normalement nous serons dans la maison d'ici la fin du mois, car les peinture, cuisines et salle de bain sont pas encore faite.Pour continuer dans lots quotidien notre constructeur n'avance