Forums faire Construire

Page 271 / 637
Résultats 8101 - 8130 de 19103
julien1401
17/03/12 20:48
Bonsoir a tous Petite info le chèque de 750 euros de caution va être tout compte fait encaisser vous allez cette semaine recevoir un lettre qui vous prévient salut a tous
Forum: Les lotissements
davina.dieuniss
17/03/12 19:05
merci chti60 pour le numéro de téléphone, nous l'apelerons. pour ce qui est de la TLE nous avons vu cela sur wikipedia. et sinon autre question, la gare de balagny est t-elle tjs déservie?
chti95
17/03/12 17:33
Bonjour, Pour la TLE, je ne voie nulle part qu'elle disparait par la taxe d'aménagement mais les sites ne sont peut être pas à jour. Ci-joint un lien avec un modèle de courrier pour demandé u
axelle59
17/03/12 16:43
Bonjour à tous ! Alors nous avons pris rendez-vous avec la lyonnaise des eaux pour la pose du compteur. Car hé oui le compteur n'est pas posé par foncifrance ! Mais alors là surprise, le tar
marbac
17/03/12 13:13
bonjour, nous avons reservé la parcelle n°8 dans le lotissement de biache. Cette semaine, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak qui m' a dit que le lotisseur avait contacté la perfectur qu'e
8106. 62
marbac
17/03/12 13:08
bonjour, nous avons reserver la parcelle n° 8 au lotissement de biache saint vaast. j'ai téléphoné cette semaine à la secrétaire qui m'a dit que c'est à cause d'une phrase mal écrite par arcel
davina.dieuniss
17/03/12 09:41
bonjour, nous avons reserver le lot 41. et nous avons signer avec Phenix pour la construction de la maisons. merci pour les renseignement des taxe, je me suis renseigner pour les taxe, et on ma d
familly60
17/03/12 08:54
CHTI60 Bonjour et merci pour votre message vous parliez des taxes a payer. Nous les recevons quand? Une fois rentrés dans la maison? Nous sommes nous aussi passé par le TPZ+ y a t il des démar
toto592
16/03/12 21:36
Bonjour à tous Je vous écris afin de vous renseigner sur une entreprise à éviter France pol macadam moquette..... 187 rue Victor Hugo à Houplines 59116 (en fait c'est une triste vitrine d
toto592
16/03/12 21:23
Bonjour à tous Je vous écris afin de vous renseigner sur une entreprise à éviter France pol macadam 187 rue Victor Hugo à Houplines 59116 (en fait c'est une triste vitrine d'un ancien pet
adehenne
16/03/12 20:41
bonsoir on m'a dit avant hier que la date doit être défini prochainement, cdt mme dehenne
chti95
16/03/12 19:30
Bonjour et bienvenue à Balagny davina.dieuniss, pour les taxes il faut prévoir les branchements (Eau, Electricité, Gaz, Téléphone) et la TLE (Taxe Local d'Equipement) qui se paye en 2 fois, 50
jackie62
16/03/12 18:54
Bonjour Qui a des nouvelles concernant les fouilles ? cdlt
toadadvance
16/03/12 13:43
la terre ne sera pas de trop puisque tu en auras besoin dans quelques mois et tu regretteras de ne plus l'avoir...la maison sera bien plus haute que ce que tu crois (par rapport au sol...Je parle des
julien1401
16/03/12 10:01
Bonjour a tous Moi je suis interresse par la terre mais pas tout car c de la clit c pour mettre dans le fond de la terre de remblais au dessus il faut mettre de la vegetale donc si des gens veulen
pano
16/03/12 09:33
bonjour Florence, J'y vais seule cet après midi car je travaille d'apres midi ce week end. Mon mari ne souhaite pas y aller étant donné que notre projet "traine" et Mr D**** nous avait dit que
davina.dieuniss
16/03/12 09:12
bonjour, pour nous sayer sa se concrétise un peu, nous avons signé la promesse de ventes du terrain jeudi. encor un peu de papier a renvoyer et apres ce sera le permi de constuire quil faudra atten
Florence59
16/03/12 08:49
Bonjour Coralie & Fredy, Oui nous allons y aller dimanche en tout début d'après midi normalement, enfin vers 14h/15h pour essayer d'éviter la foule. Sinon bon week end à tous!!
sevdav
15/03/12 22:04
bonjour, nous avons reservé la parcelle 18 mais sommes qu'au debut de notre recherche de constructeur, nous ne pensions pas partir dans un lotissement BBC mais maintenant nous devons chercher un con
carogreg59570
15/03/12 20:03
C VRAI DANS LE FOND DU TERRAIN C EST UN PEU PLUS BAS MAIS QUAND JE VOIS LE MONT DE TERRE ET QU ILS N ONT PAS ENCORE TOUS DECAISSER J IMAGINE QU IL Y EN AURA ENCORE PLEIN..... SINON LA MAISON SERA IMP
lolosyl
15/03/12 19:55
Plus haute que le niveau du terrain ! Pour notre terrain nous en aurons besoin. Dans le fond il est plus bas. Parles-en à ton constructeur avant de t'en débarrasser. Sinon je pense quand dans le
lolosyl
15/03/12 19:47
Ne t'en débarrase pas trop vite tu risquerais d'en avoir besoin ! Il ne réhausse pas votre maison ?
lolosyl
15/03/12 19:02
Petite visite sur le terrain ce soir. Ca commence partout le 3, le 5 et le 7 il me semble ! Nous c'est pour lundi ! J'ai fais connaissance avec nos futurs voisins du 3.
pano
15/03/12 16:13
Bonjour à tous ça me parait tres court de pouvoir deposer le permis fin mars ou alors ils vont mettre le "paquet". de plus est ce qu'il ne faut pas qu'on passe avant au notaire et avoir le papie
Florence59
15/03/12 14:16
Bonjour, Suite à un appel de Mr Neveu hier, les travaux recommenceraient dès lundi et un nouveau planning définitif va nous être envoyé. J'ai aussi entendu que le permis de construire pourr
ledudu
15/03/12 13:11
Bonjour, Je vous confirme que les travaux n'ont pas repris. J'y suis passé hier soir car nous sommes intéressés par le lot numéro 6. Je ne crois pas trop aux intempéries, même s'il y en a eu
LaTribuH
15/03/12 13:00
Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans le nouveau lotissement du Domaine de la Motte à Lesquin (proche nouveau Décathlon). Nous serions ravis d'échanger avec d'autres per
kepju
15/03/12 12:14
Bonjour à tous... Des news du terrain????? je ne pense pas que les travaux ont repris... En tout cas Foncialys a annoncé a notre constructeur un dépot de permis de construire fin MARS c 'est à d
dodo59
15/03/12 10:19
Bonjour a tous, Je vois que comme nous, vous avez également un blog qui parle de votre "futur" lotissement. Ayant acheté sur Henin Beaumont, et tout comme nous, vous avez l'air ravi de votre p
DIDJ
14/03/12 20:23
Bonsoir delaney , nous avons hate de faire connaissance avec nos nouveaux voisins sur le chantier !!! Nous avons enfin reçu le permis de construire aujourd'hui ,du coup appel au constructeur pour
charte d'utilisation du forum