Bonjour ,
J'ai reserver une parcelle sur les domaines des sauls tetard a brouckerque , j'ai eu annie correcki il y a pas longtemps , le PLU a etait deposer a la fin du mois de fevrier , le dossier
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je vais aussi faire construire dans ce lotissement.
Où en êtes-vous? promesse achat terrain, ... avez-vous trouvé votre constructeur?
A très bientôt.
Bonjour,
Oui en effet il n'y a pas encore d'avancement sur le terrain au niveau des travaux mais je pense que cela devrai commencer vers mai ou juin ....
Pour le constructeur oui Bernard lannoy e
bonjour,
Nous avons mis un eoption sur la parcelle n°4 de logement rural (rue nelson mandela).
Avez vous vu le mont de terre qu'il y a sur les terrains, j'espère qu'il va être enlevé par log
Salut,
je vais essayer de passer demain et regarder au niveau du coffret Eau. Je crois qu'il y a une petite visse qui bloque l'ouverture du coffret.
Si il y a un compteur (et un numéro) il sera d
Bonjour zoboss19,
Non la lyonnaise des eaux ne le sait pas.
C'est justement eux qui me le demande.
Ils doivent savoir si ils se déplacent juste pour le raccordement ou pour la pose du compte
Bonjour à tous,
Pour nous aussi c'est le constructeur qui nous dira si il y a ou non de la tourbe.
Il ne l'a pas encore fait mais on doit être présent le jour où çà se fera.
Par contre,
Bonjour Coralie,
Oui nous avons aussi le problème du BT01 qui se pose et donc on est dedans!! Nous avons le même constructeur donc forcément aussi les mêmes problèmes.
En même temps il y a q
Selon les dires du constructeur oui, alors que l'on avait demandé d'être présent lors du forage.
Il nous a confirmé qu'un autre forage sera effectué.... normalement. On attend de ses nouvelles.
J'ai egalement réservé une parcelle sur le lotissement rue platon à wallers par le biai de logibail!!
Par contre avec mon epouse nous sommes encore à la recherche d'un constructeur ! J'ai entend
bonjour,
Voyant les champs un peu inondé partout en revenant de mon travail je décide d'aller voir le terrain et là surprise, je trouve des barrières , la route de l'est mont est inondée et d
Bonsoir
Je viens de passé en bas des terrains!
La route en bas est barrer inondation, inondation de la route seulement mais bon!
C'est pas tiptop
Bonjour,
Vu le retard accumulé, nous nous sommes penché sur notre de construction, et plus particulièrement sur le bt01........et nous en avons des maux de tête....
On se demande en effet si
merci de vos réponses ...Nous avons rendez-vous avec l'école du sacré coeur etl'école saint jo cette semaine......
Juste une précision, quel était le motif invoqué pour la demande de déroga
J'avais appelé la mairie pour savoir justement et apparamment on peut facilement avoir une dérogation pour Letot en effet, ce qui est plus logique car plus pres quand meme...
Pour ceux à qui ca peut manquer, nous avons 3 Panneaux de Grillage Rigide marque BEKAFOR hauteur 1.20 M ainsi que des poteaux et des plaques de soubassement en béton.
N'hésitez pas à me contact
Pour nous, nous avons fait le choix de l'école privé pour justement éviter louise laurent. Mais nous avions fait une demande de dérogation pour l'école maternelle de Letot, et nous avions eu l'ac
Oui donc votre propriétaire à foré le terrain avant qu'il ne soit borné vu que ceux ci ont été borné semaine dernière. Votre parcelle se trouve ou? J'ai eu la mairie de Spycker ce jour les per
bonjour,
Nous venons d'apprendre que les enfants de Saint Loup Hors devaient aller à l'école maternelle Louise Laurent puis à partir du cp à Chartier.
Connaissez vous Louise Laurent?
Pour
Bonjour Zoboss 19.
C'est le constructeur lui même qui a foré le terrain. Voilà pourquoi nous savons déjà si il y a de la tourbe ou pas.
bonjour à tous
nous somme le lot n°16 est nos travaux vont commencer dans 3 semaines environs.les terres en trop sont dispo de plus possibilite de les recuperer le jour des fondations car je vois
Bonjour a tous ,
Je rejoins Florence sur l'étude de sol car les terrains ne sont pas encore bornés. Nous pouvons imaginer les facades car sauf erreur de ma part elles sont délimités par des pot