Forums faire Construire

Page 275 / 637
Résultats 8221 - 8250 de 19103
Sev et tof
04/03/12 19:00
Merci pour l'info nous allons essayer de contacter à nouveau le lotisseur cette semaine. Avez vous des nouvelles vous?? Cordialement bonne soirée bic62 ;-))
Forum: Les lotissements
8222. 
bic62
04/03/12 17:58
bonjour sev et tof, pour info j' habite juste à coté du futur lotissement, suffit que j' aille à ma fenetre et je vois tout le terrain. rien n' as encore était fait, meme pas une tonte. bon
coco58mike85
04/03/12 13:30
Bonjour , Nous n'avons pas été contacté par Logibial , mais c'est nous qui les contactons regulièrement pour connaitre l'avancement ( car on espère que le lotissement sera fini avant fin de l'
Trypo
03/03/12 19:54
Bonjours, étant en passe de signer pour une girasol en BBC j'aurais quelques questions à vous poser certains d'entre vous ont ils construit/loué en BBC dans ce lotissement ? Avez vous consta
Morcaille
03/03/12 16:23
Bonjour, Nous sommes intéressés pas une maison beryl (BBC) dans ce programme. Nous allons probalement signer. Quelqu'un aurait-il des info sur ce lotissement ? Aussi, je souhaiterais rentrer en con
Forum: Faire construire
Famille Dussart
02/03/12 20:45
Pareil que les autres, merci pour les infos ! Sinon les maisons avancent vite en ce moment ! Bon courage aux premiers habitants du lotissement, vous devez vous sentir un peu comme des naufragés sur
lilinnes
02/03/12 18:15
bonjour a tous alors nous nous devrions avoir notre maison fin semaine prochaine normalement (on l'espere) car nous avons pris 1semaine de conges pour faire les peintures j'aimerai savoir si il y'a
Florence59
02/03/12 16:55
Bonjour à tous, Merci Julien pour les infos. En effet nous n'avons pas du tout la même zone d'implantation. Marie, il ne s'est rien passé sur le terrain depuis lundi dernier, j'ai eu Mr Nev
Amélie59
02/03/12 12:50
Bonjour Doro59 et Micka, Nous n'avons pas encore eu notre rendez vous pour le choix des matériaux, mais habitant pas loin de maison arc-en-ciel nous avons tout de même des nouvelles régulièreme
marietkev
02/03/12 12:15
Bonjour, Nous n'avons pas eu l occasion de passer sur le terrain dernierement, la semaine a-t-elle été productive ? sa avance ? Notre etudes de sols va etre realisée semaine prochaine ! On
micka1207
01/03/12 20:43
Bonjour à tous, Notre constructeur est également maison arc en ciel, en effet je confirme il faut 1 mois entre la réception du permis de construire, choix des matériaux et le démarrage des tra
guillaume csv
01/03/12 16:40
Bonjour à tous, Je suis pas tres actif sur ce forum, veuillez m'en excuser ........... Je suis le futur proprio de la première maison de la première tranche, donc les artisans se font la main s
8233. 14
ninimax
01/03/12 15:59
Bonjour à tous avec mon mari nous avons réservé un terrain pour le futur lotissement de Tourville sur Odon "Le Grand Jardin".Au départ les terrains devaient êtres livrés en janvier 2012 mais mai
doro59
01/03/12 14:11
bonjour amélie, avez vous eu votre rendez vous pour le choix des matériaux? en effet il faut aller à ce rendez vous avec le permis de construire (pas besoin de leur donner avant qu'ils m'ont dit
Amélie59
01/03/12 13:13
Bonjour Doro59, Notre constructeur est également maison arc en ciel, nous n'avons toujours pas eu notre permis de construire. Il en a reçu 3 sur 8 et nous a indiqué qu'il fallait attendre un moi
chti95
01/03/12 13:10
Bonjour, Pour nous c'est enfin le jardin qui est mis en forme. Notre butte de terre est enfin disparu. Pour la deuxième partie, rien de démarrer à ce jour. Cordialement. Chti60
axelle59
01/03/12 11:43
c'est encore moi ! vous êtes vous déjà fait connaître de la lyonnaise des eaux ? mon constructeur m'a dmdé de le faire mais là je viens d'appeler et il me demande si le compteur est déjà
axelle59
01/03/12 11:24
Bonjour à tous, Enfin on y est le ! y a plus qu'à ! Notre permis nous sera délivré courant semaine prochaine comme tous ceux d'ailleurs qui ne l'ont pas encore recu et pour qui il ne manque
fabnono
01/03/12 09:37
Bonjour à tous, Étant les premiers du lotissement nous essuyons un peu les plâtres pour vous en ce qui concerne plein de petites choses! Donc petites informations pratiques pour votre emménagem
zeillena
29/02/12 21:13
Bonjour, savez-vous s'il reste des terrains pr ce lotissement? Quel est le lotisseur? merci de votre réponse. vanessa
delaney
29/02/12 17:35
Plus personne ne vient sur le forum , c est parceque les travaux vont bientot demarrer !!!! le bornage a été fini aujourd'hui, pour nous l'étude de sol a été programmée, on attend plus que le pr
AlexAnneso
29/02/12 16:05
Bonjour DAREEFER, Nous avons également reçu ce courrier. J'ai appelé le cabinet de Maître NEUMAN aujourd'hui. Madame DEMARET étant absente, elle nous recontacte dès demain normalement. Le
DAREEFER
29/02/12 16:00
Bonjour à tous, nous avons signé un compromis en décembre, c'était le dernier terrain restant des 31 parcelles. Le courrier que nous avons reçu date du 27 février . Nous faisons appel à un
DAREEFER
28/02/12 22:57
Bonjour à tous, Nous avons reçu ce jour un courrier de la sté Stempniak, nous informant qu'il avait eu le certificat afin que l'on puisse déposer le permis de construire en mairie. Nous avons
fred62320
28/02/12 18:58
bonjour, le mieux est d'appeler Mr Wallet, il est très à l'écoute et vous renseignera sur toutes vos questions. Personnellement je lui ai parlé ce matin des clôtures et de plantation, et il m'a
christ59
28/02/12 18:50
bonsoir, c'est pas trop dure tout seul dans le lotissement ? pour nous en juillet pas avant donc encore 4 mois, d'ici là il y a encore du boulot. Je vais essayer de gérer les extérieurs à part
romainmarioneliott
28/02/12 18:13
Bonjour à tous, avons signés pour le terrain cet aprém. Apparement la viabilisation se termine plus courant voir fin Juillet. A bientôt...
abz125
28/02/12 16:38
quelques photos à différentes dates: le 05/12/2008 http://img21.imageshack.us/img21/353/dec2008.jpg le 05 mars 2010 http://img542.imageshack.us/img542/995/mars2010c.jpg on peut y voir qu'au
case
28/02/12 14:29
Bonjour, nous avions aussi vu ce lotissement de courcelles, mais nous sommes en attente d'un terrain sur carvin, un bon compromis pour nous ! Bonnes recherches !
fabnono
28/02/12 08:06
Salut tout le monde. @pistol & christ59: ça avance bien pour vous deux, je suis content pour vous ;-), et pour parler de kline, ils font de la menuiserie de qualité(je sais de quoi je parle!!! ^
charte d'utilisation du forum