Forums faire Construire

Page 277 / 637
Résultats 8281 - 8310 de 19103
jeje31
21/02/12 19:41
Bonjour, En visitant ce site j'ai pu voir que vous souhaitiez des avis sur des constructeurs, nous venons de faire construire dans un lotissement proche de Valenciennes par l'intermédiaire d'un mait
Forum: Les lotissements
LNOlive
21/02/12 17:27
Les photos font parti des pieces necessaires au permis de construire apparemment. Le pb c est que dans notre cas il n y a qu un champ j ai donc photographie au hasard. On verra bien!!!! Fin mars
vanessaseb
21/02/12 16:34
Bonjour, Je fais souvent le crochet pour voir une éventuelle avancée sur les terrains mais toujours rien ...Beaucoup de routes chez nous sont encore en 'barrière de dégel" Nous avons chois
LNOlive
21/02/12 16:00
Salut, Malheureusement rien n'a encore bougé. J'ai été faire des photos du terrain hier pour le dépot du PC, c'était hyper boueux.... Vous avez choisi les briques chez vandersanden? C'est
PaulineSeb
21/02/12 12:33
Bonjour à tous !!! Ne vivant pas à proximité de METEREN quelqu'un peut-il nous dire si au niveau de nos terrains quelque chose a bougé ? Nous sommes le 21 février 2012 et le temps actuelleme
DT59
21/02/12 06:02
Bonjour, nous avons reçu hier un courrier de la commune de Verchain précisant les étapes. Ils prévoient pour le lotissement des Alouettes la vente des terrains en Juin 2012. De même il est con
biquette
20/02/12 23:06
coucou, j'ai eu le responsable de la Sofim il y a qq jours qui m'annonçait que les travaux de voirie étaient prévus pour fin avril, mais confirmés par Maxime pour mai. A la sofim ils me repréci
carogeo
20/02/12 21:31
Bonsoir, Nous sommes après faire construire une maison dans le lotissement. Le constructeur est aussi le promoteur du lotissement. Notre terrain (1000m2) étant pas très large nous avons fai
Forum: Faire construire
drsnow74
20/02/12 12:30
Bonjour, J'ouvre ce topic concernant le lotissement Au Chateau à Pregnin 01630 Saint Genis Pouilly constructeur Khor. Avec mon amie nous avons acheté le lot B1 et à travers ce topic je souhai
delaney
19/02/12 16:42
Exact. il n y a plus qu a attendre la fin des travaux pour que me Gorecki fixe une date de reception des terrains et la pose des bornes. Nous aussi on a donné les pieces manquantes courant janvier, j
cjl
19/02/12 14:42
Bonjour, Contents de prendre contact avec d'autres propriétaires de ce lotissement. Nous avons acheté le lot N°2 et nous venons de choisir notre constructeur qui est Prestilogis. En ce momen
Hober Mallow
19/02/12 12:15
Bonjour IZ24, Bienvenue sur le Forum, et au Quartiers des Arts. Je ne parlerai pas de Logifrance (Je ne connais pas assez), mais concernant maison d'en france et maison d'en flandre, c'est un gr
felicie
19/02/12 10:32
Bonjour Celfred Ayant reçu le courrier de ERDF j'ai donc appelé et on m'a répondu qu'il faut 12 à 16 semaines pour l'installation donc dés que les travaux sont bien avancés il faut les con
micka1207
19/02/12 09:39
Bonjour à tous, Il faut rien faire Nelly juste attendre On a déposé la pièce manquante fin Décembre et on vient de recevoir notre permis de construire ce Vendredi, enfin dirons nous Il y a
Dine et Nico
18/02/12 18:39
merci pour ces photos
coco76
18/02/12 16:38
Ils abusent de vendre des terrains dits viabilisés qui ne le sont que plusieurs mois après la signature!!! Je les appellerai aussi le 23 mais j'irai voir la mairie. On se tient au courant, au cas
tchounibode
18/02/12 16:13
Pour l'eau je pense pas avant fin février! Moi je dois relancer la Lyonn. le 23 mais si il y a du retard dans les travaux de la commune on est bons pour attendre encore jusqu'à mars...pfff Oui 2 cu
coco76
18/02/12 13:41
Pfffff!!! Nous on attend l'eau, je vais appeler lundi car je rentre sur Rouen. Tout est finalisé, y'a plus qu'à... Je passerais voir la mairie aussi, pour qu'ils s'activent ! ! ! Sur votre terra
Black_ops
18/02/12 12:57
Petit tour au terrain ce matin, les fouilles m'ont l'air bien avancées :). Pour les plus loin d'entre nous, petites photos : Vue du bas "rue de l'est mont" : http://img11.hostingpics.net/pics/6
tchounibode
18/02/12 11:09
Bah pour le moment tjs standby car il y à 15 jrs la naige nous empêchait de descendre sur le terrain et le WE dernier panne de voiture donc tjs pas d'eau ds nos cuves...mais solution peut-être trou
ladibilou
18/02/12 10:25
Ke crois que c'est 25L le pot quon a pris il nous en reste un peu Julien 1401 tu la prend ou pas? sinon je peux vous en revendre si ya pas assez faut que je regarde
DT59
18/02/12 10:14
Bonjour, êtes vous du lotissement ? Pour le carrelage, je verrais en fin d'année.... Cdlt
jackie62
18/02/12 09:31
Bonjour Croisons les doigts également,nous avons le lot 29 cordialement,
anthony emilie
18/02/12 08:48
Bonjour Celfred! pour notre part cela suit son cours, la charpente a été posée hier. Pour les impôts nous n'avons encore rien reçu mais mon oncle qui fait fait bâtir quasiment en même tem
Nelly-Fab-Cyrielle
17/02/12 22:07
Félicitations delaney !!! Ça y est, heureux propriétaire !! Sinon savez-vous quels sont les démarches ensuite ??? lol. On a le terrain aussi, le permis est déposé et j'ai retourné les pièce
Brad
17/02/12 15:04
Le 18/02/2012 Vends compteur de chantier, cause achèvement travaux sur lotissement Jardins d’Annette Description : Compteur ERDF monophasé 2 fils, avec 2 prises supplémentaires intégrées
mike62320
17/02/12 07:50
BONJOUR a tous, merci pour l info au sujet de la taxe. j'ai fait raccorder ma maison la semaine derniere en electricté avec succes après 10h de combat acharné avec lotisseur et erdf (pour in
romainmarioneliott
16/02/12 21:33
J'adore le concept du forum, l'entraide semble y résider! Nous avons de nouveau RDV avec notre constructeur ce lundi, une mise au point sur le risque d'innondation semble indispensable!Je vais aussi
Dine et Nico
16/02/12 20:50
OUI LOL C'est plutot cool
EloNico
16/02/12 19:08
Bonjour Jackie, Nous avons nous aussi un projet de construction sur ce lotissement.... Nous croisons les doigts pour que les fouilles se fassent rapidement....
charte d'utilisation du forum