Salut à tous !
Vous en êtes déjà aux achats de peinture !! Eh ben ça ne traine pas !
Alors Julien, les travaux ont recommencé ?
Je vous confirme Cuisinella pas top pour nous ! Par contr
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous tous,
Ca y est nous avons nos clés, les travaux à l'intérieur avance et on devrait avoir de l'éléctricité lundi prochain et se poser enfin chez nous début mars.
Bonne cont
Bonjour à tous,
Nous avons acheté un terrain sur Hénin Beaumont, Lotissement les jardins d'Augustine rue des chauffours. La parcelle est la 14.
Notre construction Piraino a commencé.
Peut être
Mieux vaut tard que jamais, on vient de signer le terrain chez le notaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, on doit etre les derniers mais bon c est pas grave maintenant on peut passer a autre chose et souffler
Bonjour,
besoins d'avis d'éxperts sur les prestations proposées pour un projet construction Terrain+Maison avec un constructeur dans la région de montpellier dans le sud de la france.
projet
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Avez-vous eu des dégats avec le vent? J'ai vu au moins trois villas avec les faitages arraché des tuiles envolées...Sans compter les compteur gelés !
Heureusement que le temps s'est r
bonjour a tous,
nous allons faire construire sur le lotissement.
pour ceux qui font construire aussi, comment allez vous faire pour évacuer les terres de la construction qui seront sur votre te
j'ai une maison individuelle à vendre à izel les equerchin cloturé et arboré
120 m² habitable brique moulée main, tuiles terre cuite, goutière zinc, plancher béton, vide sanitaire, chauffage
Bonsoir,
J'ai vu que ta porte a été bien abimée, fabnono...
Est-ce qu'on t'a volé quelque chose?
Pour nous, le cabane a été vraiment devasté...
Il faut peut-etre penser a un moyen de
Bonsoir,
merci pour l'info peinture Julien....J'avais acheté de l'Astral également (soldé encore à 36,9 au lieu de 49,9 chez Leroy Merlin pour un pot de 12L)...Je connais aussi dulux je vais vo
Je confirme le début des fouilles,
A moins d'avoir une taupe géante dans le secteur!!!!!!!!!
Sa rassure de voir le début de quelque chose
Merci Black ops pour le lien de Sweethome3d sa permet d'
Bonjour;
merci pour cette info je suis agréablement surpris qu'ils ont commencés par ce climat .
souhaitons leur bon courage ;-) , et qu'il finissent les fouilles bredouille lol.
bonjour à tous
nous avons également réservé un terrain sur ce lotissement. Nous sommes passés ce matin les fouilles archéologiques ont bien commencé comme prévu.
bonne journée à tous
Bonjour Coralie..
Très belle cuisine , je pense que votre retour va donner dans votre salle a manger?
j aime beaucoup la couleur de votre plan de travail....
Pour nous nous allons réserver chez
Bonne nouvelle pour vous Pauline et Seb!!
De notre côté le prêt est tjrs en construction : on m'a demandé d'aller faire une prise de sang pour vérifier mon état de santé!! Bref la confiance
Bonjour
On est en discutions avec un constructeur pour acheter un terrain zone B au lot le Prada à Montarnaud
Avez vous des info sur ce nouveau lotissement ,sur le cahier des charges ....
ME
Bonsoir à tous !!
Nous avons reçu nos offres de prêts il y a quelques et dès demain nous pouvons les renvoyer signées, le délai de réflexion étant atteind.
Du côté de nos terrains appare
Effectivement, j'ai constaté ça aussi ce matin, et la Police est déjà venue faire des constatations sur les engins de Eiffage dégradés !
Le problème repose beaucoup sur l'absence totale d'écl
Bonjour
trop contente d'avoir enfin quelqu'un qui ouvre un forum sur le lotissement de Brouckerque.
Et non malheureusement pas d'autre info , le plu est en attente , peut-être sera -t'il boucl
Bonjour
pour mon info perso et à titre de comparaison , quel est le coût de ce renfort demandé par vos constructeurs respectifs;
merci beaucoup
Bonjour à tous,
Juste pour avertir que certaine maison dans le lotissement on était visité, une Phoenix la première a gauche en entrant dans le lotissement, la mienne et celle de mon voisin, et
Bonjour à tous
voici le projet proposer chez so'cooc.
http://www.images-host.fr/view.php?img=11021238cuisine-so-cooc-forum.jpg
Qu'en pensez vous?
bonne journée
Coralie
Bonjour à tous,
Pour les personnes désirant avoir une vue 3D de leur futur acquisition, je vous conseil "Sweet Home 3D" gratuit et trés simple d'utilisation avec un rendu final proche du réel
Bonjour
Je n'ai toujours pas receptionné ma maison en effet a ce jour les fausses plinthes sont a enlever, l'escalier qui aurait du etre livré avec des contres marche est a enlevé pour mettre l'es