Forums faire Construire

Page 278 / 637
Résultats 8311 - 8340 de 19103
lolosyl
16/02/12 19:03
Salut à tous ! Vous en êtes déjà aux achats de peinture !! Eh ben ça ne traine pas ! Alors Julien, les travaux ont recommencé ? Je vous confirme Cuisinella pas top pour nous ! Par contr
Forum: Les lotissements
Black_ops
16/02/12 18:58
Bienvenue parmi ns, j'ai créé ce post pour partager infos, bon plans, problemes généraux .... N'hésitez pas ;)
Dine et Nico
16/02/12 18:16
Bienvenue à vous
Séverine971
16/02/12 17:18
Bonjour à vous tous, Ca y est nous avons nos clés, les travaux à l'intérieur avance et on devrait avoir de l'éléctricité lundi prochain et se poser enfin chez nous début mars. Bonne cont
romainmarioneliott
16/02/12 15:58
Bonjour à tous, Nous avons optionné la parcelle N°34.Surprise de tomber sur ce forum pour partager des infos, c'est sympa =)!
tomingrid
15/02/12 20:57
Bonjour à tous, Nous avons acheté un terrain sur Hénin Beaumont, Lotissement les jardins d'Augustine rue des chauffours. La parcelle est la 14. Notre construction Piraino a commencé. Peut être
delaney
15/02/12 19:32
Mieux vaut tard que jamais, on vient de signer le terrain chez le notaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, on doit etre les derniers mais bon c est pas grave maintenant on peut passer a autre chose et souffler
peabird
14/02/12 21:25
Bonjour, besoins d'avis d'éxperts sur les prestations proposées pour un projet construction Terrain+Maison avec un constructeur dans la région de montpellier dans le sud de la france. projet
Forum: Faire construire
nico30
14/02/12 20:10
Bonsoir, Avez-vous eu des dégats avec le vent? J'ai vu au moins trois villas avec les faitages arraché des tuiles envolées...Sans compter les compteur gelés ! Heureusement que le temps s'est r
cindy059
14/02/12 12:51
bonjour a tous, nous allons faire construire sur le lotissement. pour ceux qui font construire aussi, comment allez vous faire pour évacuer les terres de la construction qui seront sur votre te
jujupub
14/02/12 01:17
j'ai une maison individuelle à vendre à izel les equerchin cloturé et arboré 120 m² habitable brique moulée main, tuiles terre cuite, goutière zinc, plancher béton, vide sanitaire, chauffage
balint
13/02/12 22:25
Bonsoir, J'ai vu que ta porte a été bien abimée, fabnono... Est-ce qu'on t'a volé quelque chose? Pour nous, le cabane a été vraiment devasté... Il faut peut-etre penser a un moyen de
toadadvance
13/02/12 21:20
Bonsoir, merci pour l'info peinture Julien....J'avais acheté de l'Astral également (soldé encore à 36,9 au lieu de 49,9 chez Leroy Merlin pour un pot de 12L)...Je connais aussi dulux je vais vo
Charlotte et Tom
13/02/12 19:59
Je confirme le début des fouilles, A moins d'avoir une taupe géante dans le secteur!!!!!!!!! Sa rassure de voir le début de quelque chose Merci Black ops pour le lien de Sweethome3d sa permet d'
Black_ops
13/02/12 18:45
Ok, merci pour l'info ;)
Dine et Nico
13/02/12 17:11
oui espérons qu'il ne trouve rien!!!!
Wired
13/02/12 16:58
Bonjour; merci pour cette info je suis agréablement surpris qu'ils ont commencés par ce climat . souhaitons leur bon courage ;-) , et qu'il finissent les fouilles bredouille lol.
dany_julie
13/02/12 14:15
bonjour à tous nous avons également réservé un terrain sur ce lotissement. Nous sommes passés ce matin les fouilles archéologiques ont bien commencé comme prévu. bonne journée à tous
kepju
13/02/12 09:30
Bonjour Coralie.. Très belle cuisine , je pense que votre retour va donner dans votre salle a manger? j aime beaucoup la couleur de votre plan de travail.... Pour nous nous allons réserver chez
LNOlive
12/02/12 21:26
Bonne nouvelle pour vous Pauline et Seb!! De notre côté le prêt est tjrs en construction : on m'a demandé d'aller faire une prise de sang pour vérifier mon état de santé!! Bref la confiance
Christome
12/02/12 19:56
Bonjour On est en discutions avec un constructeur pour acheter un terrain zone B au lot le Prada à Montarnaud Avez vous des info sur ce nouveau lotissement ,sur le cahier des charges .... ME
PaulineSeb
12/02/12 18:30
Bonsoir à tous !! Nous avons reçu nos offres de prêts il y a quelques et dès demain nous pouvons les renvoyer signées, le délai de réflexion étant atteind. Du côté de nos terrains appare
Famille Dussart
12/02/12 13:20
Effectivement, j'ai constaté ça aussi ce matin, et la Police est déjà venue faire des constatations sur les engins de Eiffage dégradés ! Le problème repose beaucoup sur l'absence totale d'écl
philval
12/02/12 12:40
Bonjour trop contente d'avoir enfin quelqu'un qui ouvre un forum sur le lotissement de Brouckerque. Et non malheureusement pas d'autre info , le plu est en attente , peut-être sera -t'il boucl
philval
12/02/12 12:37
Bonjour pour mon info perso et à titre de comparaison , quel est le coût de ce renfort demandé par vos constructeurs respectifs; merci beaucoup
fabnono
12/02/12 11:36
Bonjour à tous, Juste pour avertir que certaine maison dans le lotissement on était visité, une Phoenix la première a gauche en entrant dans le lotissement, la mienne et celle de mon voisin, et
pano
12/02/12 11:33
Bonjour à tous voici le projet proposer chez so'cooc. http://www.images-host.fr/view.php?img=11021238cuisine-so-cooc-forum.jpg Qu'en pensez vous? bonne journée Coralie
Black_ops
11/02/12 14:46
Bonjour à tous, Pour les personnes désirant avoir une vue 3D de leur futur acquisition, je vous conseil "Sweet Home 3D" gratuit et trés simple d'utilisation avec un rendu final proche du réel
alainthai
11/02/12 13:14
Bonjour Je n'ai toujours pas receptionné ma maison en effet a ce jour les fausses plinthes sont a enlever, l'escalier qui aurait du etre livré avec des contres marche est a enlevé pour mettre l'es
pano
11/02/12 09:56
Une photo prise il y a une semaine http://www.images-host.fr/view.php?img=09021155faumont3.jpg Bon week-end
charte d'utilisation du forum