Forums faire Construire

Page 279 / 637
Résultats 8341 - 8370 de 19103
katha
10/02/12 21:20
enfin les choses vont bougées pourvu la grue ne fasse pas office de décor
Forum: Les lotissements
8342. 
Black_ops
10/02/12 18:33
Wahouu prenons la en photo avant qu'elle parte :), merci pour l'info.
8343. 
Dine et Nico
10/02/12 18:04
Bonjour tt le monde, Il y a une grue sur le terrain! c'est bon signe pour lundi! bon weekend
Florence59
10/02/12 15:45
Bonjour, Perso on est allé chez Cuisinella, So cooc, et on a un rendez vous chez Leroy Merlin à la fin du mois. Sinon on a eu aussi un coup de coeur sur une cuisine chez Confo et aussi chez Alin
julien1401
10/02/12 13:46
Bonjour Moi j 'ai pris sous couche astral et peinture dulux valentine apres y a mieux comme seigneurie mais la c 150 a 200 euros le pot
kepju
10/02/12 09:03
Bonjour Je ne pourrai vous aider pour les Cuisines CONFORAMA car je ne les connais pas du tout. Pour ma part je ne suis pas passé sur le terrain depuis le grand froid mais j'ai eu Mr Neveu Jeu
toadadvance
09/02/12 22:34
oui en effet concernant l'ilot tu as raison...C'est pas notre cas....Petite question à vous tous: quelles peintures (marque et ref) me conseillez-vous (sous-couche et peinture plafond principalement)
marietkev
09/02/12 21:32
Bonsoir, Pour notre part petit coup de coeur pour une cuisine repéré chez Conforama (modéle Bruges). Mais on se demande serieusement si la qualité peut valoir le coup....les avis de nos proch
julien1401
09/02/12 21:03
Bonsoir a tous, Oui il ont arrête car il sont en intempérie normal vu les températures hyper base pour répondre a toadadvance si il faut la faire avant car si tu veux un îlot bas il faut passer
toadadvance
09/02/12 19:06
à oui pour le rdv chez Cuisinella c'est moyen en effet.....Pour HB design ça reste le premier message de Patrick...Bref un gars de chez HB....Au fait que tu ailles chez cuisinella, ou les autres cui
lolosyl
09/02/12 18:18
Bonjour à tous ! Apparemment d'après le site çça fait un peu loin d'Herzeele HB Design ! Reviens d'Herzeele, ça faisait longtemps qu'on n'était pas allé voir notre petit bout de terre !!
laina
08/02/12 23:21
merci pour les infos. De mon coté, pas de nouvelles....
tchounibode
08/02/12 18:55
salut oui pour nous c'est standby...GGRRRR!!! je vous redit pour la flotte quand j'ai du nouveau mais le chantier de la commune pour le réseau doit certainement être aussi en standby...ppffffff V
jackie62
08/02/12 18:44
Bonjour Je vais faire construire sur le futur lotissement avenue de la verrerie à wingles,j'aimerai savoir si d'autres personnes ont le même projet?
ka62
08/02/12 18:33
dites vous que c'est sur que l'eau du lotissement est potable sinon on aurait pas ete branché oui encore des commerciaux surement sinon c'est une lettre de véolia que vous auriez recu bonne contin
jenlain
08/02/12 16:28
Bonjour, Je viens aux nouvelles pour le lotissement. Quelqu'un sait si toutes les parcelles ont été vendus ? Apparemment,il reste le panneau sur la 2 et la 11... Bonne soirée.
djatchoum
08/02/12 14:08
Bonjour, Pour info, nous avons fais construire sur saint sylvestre avec Chaumiere des monts de flandres et allons bientot receptionner notre maison! ils sont très sérieux et organisés et donc ra
olman34
08/02/12 10:33
Bonjour, Les études de sols pour la partie sud, a donné des résultats entre 0,8m et 1,4m avec la majorité des cas à 1m (dont moi). Par contre, lors de la réalisation des fondations le terras
8359. 
didietmakou
08/02/12 08:45
bonjour a tous Ludo62 pour véolia nous n'avons fait aucune démarche a par ce que nous vous avions dit sur le derniers mail . Vous pouvez contacter mr stpemiak nous on n'a eu directement les inf
angee
08/02/12 07:58
Pour information à qui vous savez : J'ai gardé une copie de tous les échanges, même si mes discussions sont annulées, je les remettrai sur ce site avec en plus toutes les copies et les photos,
Forum: Faire construire
coco76
07/02/12 23:59
Slt! Le 23 fevrirer pour la flotte c'est ça??? Merci de me dire... Oui c'est demain la réunion tèchenique... On a trouvé pour la cuve, oufffffff... Que de stress en perspective, et ce n'est q
valerie34
07/02/12 20:39
Bonjour à tous futurs voisins, J'arrive un peu tard, nous avons fait faire l etude de sol par notre constructeur. Qu'a donné votre étude de sol ? Nous attendons le retour de la notre et nou
Geoffrey D
07/02/12 18:23
Bonjour tout le monde, J'ai rencontré M.LACROIX, l'associé de M.STEMPNIAK, ce jour. Au niveau du calendrier, il m'a dit que pour le moment ils n'avaient pas eu les papiers définitifs pour la
tchounibode
07/02/12 18:22
Re cc ...LOL...je savais pas que la MAP c'était ce que nous appelons "réunion technique" donc pas de démarrage demain pour vous! Vous nous tenez au courant et moi je vous dit quand nous avons de
tchounibode
07/02/12 18:17
Cc Ca va être difficile de démarrer pour vous demain....encore de la neige et des gelées!! Pour nous rien de neuf!! A+
Amélie59
07/02/12 10:28
Bonjour Julien 59, Nous aussi notre constructeur nous a confirmé qu'il n' y avait pas de tourbe sur le terrain mais que le celui-ci est sablonneux. A la place de la reconstitution de sol nous avon
Dine et Nico
07/02/12 07:27
bonjour à tous, merci pour ces infos, nous sommes informés par vous tous, nous n'avons tjs pas reçu de courrier du lotisseur! bonne journée
Tintinlulu
07/02/12 06:03
Pour déposer le permis de construire il faut qu une bonne partie de la viabilisation soit terminer pour pouvoir prendre les niveaux les axe ....... Par apport à la route . Le cahier des charges d
Tintinlulu
07/02/12 05:55
Bonjour Oui la viabilisation devrais être terminer pour juin , on va commencer à déposer les permis de construire au milieu de juin il faut environ 2 mois pour avoir l accord du permis de const
katha
06/02/12 20:22
bonsoir, La viabilisation dure jusque juin de ce fait je pensais que la construction pouvait commencait juillet pourquoi septembre, le permis de construire ne peut pas être déposé avant?
charte d'utilisation du forum