bonjour,
nous sommes la parcelle 12 et nous aussi on risque d'avoir le même problème avec la terre, il nous en manque également.
On va devoir patienter la construction puis l'assainissement du te
Forum: Les lotissements
Nous concernant, nous retournerons vers des cuisinistes vers juin et profiterons des prochaines soldes pour l'électroménager. Il y a Daylac à la pilaterie qui proposent de bons prix.
Pour leroy me
Bonjour, pour les clotures de couleur il n'y a pas de contraintes réel. Seul les parcelles en bord de route doivent etre de couleur verts. Je me suis renseigner en mairie qui mon demander de voir ave
8404.
énéa_stéph_jérôme
01/02/12 10:28
Bonjour à tous
Nous sommes propriétaires de la parcelle 60 et notre maison commence à se bâtir. Nous lançons un appel pour savoir s'il y aurait parmi vous des personnes qui auraient de la terr
même mécontentement vis a vis d' oceane habitat à pontchateau.
je tiens à préciser, je ne suis ni un concurrent ni un ancien salarié viré..
nous avons construit en 2009 avec eux car n'étant
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous
Ca y es fondation faite stap demain maçonnerie des parpaings par contre pour les gens qui sont au milieux il manque énormément de terre prévoyait un budget car c extrêmement ch
Bonjour Chti95,
Je te présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et toute ta famille.
Alors le 13 janvier nous avons eu un refus de permis de construire par la
pour lolosyl, bonsoir
Nous nous avons signé chez Cuisinella pour notre cuisine ainsi que notre salle à manger. Tout sera en accord et nous sommes trés satisfait de la qualité des matériaux et
Coucou a nos voisins !! Je ne sais pas ce qu il y aura deriere mais c est une bonne question !! Pas de nvelles pour le terrain on attend...
Bonjour,
Il aurait pu être très bien sans les logements sociaux que se sont construit juste à côté ...
Voilà mon avis.
Bon courage
Bonjour,
Nous avons aussi déjà regardé chez les cuisinistes, nous allons prendre RDV chez Cuisinella et sommes allés aussi chez Leroy Merlin car ils proposent une gamme ingenious qui est fabriq
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de réservation en location-accession pour une maison dans le lotissement "les jardins de cassandre" à Douvres la délivrande. La livraison est prévue pour l
bonjour,
pour la cuisine nous nous en avons fait plusieurs ( cuisinella mobalpa ixina ) et le seul qui est sorti du lot niveau qualité prix c ixina saint pol sur mer cordialement
Bonjour à tous,
Nous avons pris quelques RDV chez les cuisinistes la semaine derniere.
Voici un petit récap et surtout un ordre de prix.
RDV Cuisinella bon RDV pour un prix de 3500€ sans po
bonjour,
nous avons réservé un terrain sur la lotissement "les hauts d'ostrevant".
permis de construire envoyé depuis 2mois, mais j'ai appeler le service urbanisme de la commune de bouchain,
Bonjour,
Par sécurité ne sachant pas vraiment, j'ai pris un peu de hauteur (n39), pas évident de savoir réelement.Le seul constat que j'ai fait lors de forte pluie se trouve sur un post preced
Bonjour,
Je reviens vers vous car je suis enfin allée voir le terrain cet apres midi. Il se trouve que je connais quelques personnes habitants dans le coin qui m'ont malheureusement confirmé que
Macadam a prix interressent et cloture 1m53 a partir de29 e du ml ht
Entree macadam tout compris 40m2 environ 2200e
Contact devis gratuit
0321674451
Bonsoir, Je vous rassure vous serez pas les plus vieux !!! lol !!!! ( 32 ans et bientôt 30 ans) Pour le compteur nous avons tel a veolia qui nous a envoyer un dossier. Ils ont envoyer un sous traita
Bonjour,
La societe Ciaeau tp vous propose des tarifs attractifs sur les assainissements, macadams, clotures, terassement, et bien d'autres prestations.
Devis rapide et gratuit !
Pour nous co
bonjour je recherche les personnes qui font construire avec maison france confort et dont leur terrain est divise merci d avance
Je devrais bientôt rencontrer M.STEMPNIAK, je lui poserai la question et vous tiendrai au courant.
Par contre une petite question qui m'est venue en observant les plans du lotissement : quelqun sa
Bonjour à tous !
Ah bien pour vous ça julien ! J'espère qu'il ne va pas trop geler parce que la météo annonce du froid !
Pour Greg, merci du conseil. J'y avais jeter un oeil !
Pour nous
Bonjour,
Nous avons signé un compromis pour un terrain avec notre lotisseur pour un terrain qui nous plais vraiment, mais le problème c'est que l'on nous impose un raccordement au gaz naturel che
Forum: Energie, chauffage et isolation