bonjour,
nous venons de signer pour un terrain et le lotisseur nous a indiqué qu'il s'agissait du dernier....
il est revenu à la vente suite à un refus de prêt apparemment.
Forum: Les lotissements
bonjour a tous en cours de reflexion concernant la parcelle 8 avec le recul que pensez vous de ce lotissement et le recommanderiez vous...merci a tous
Bonjour à tous ,
Merci pour l'info: ça nous remonte le moral!!
Nous habitons pas très loin non plus. On vérifira tout ça.
Bonne journée et bon week
Oui
Notre conseiller commercial Mr Dumolin de la Société Maison France Confort nous à contacté et confirmé la réponse de la société STEMPNIAK qui à eu l'info. de INRAP .
Donc l'INRAP devrai
Bonjour à tous !
On est des petits nouveaux, ici.
On va visiter le lot 6 dans peu de temps.
On aime beaucoup la commune !
Peut etre seront nous voisins? Qui sait !....
Si vous avez des
Bonjour aux futurs voisins,
Le lotisseur parlent de mars avril, mais j'ai entendu officieusement que ca va s'allonger encore une fois!
Ils parlent de juin sur le chantier.
Bonjour,
Comme Meteren n'est pas encore au tout à l'egout, on sera les premiers à être raccordé a la station d'épuration de Bailleul avec le lotissement communal.
On voit les travaux qui prog
Bonjour,
Dans le courrier de Foncifrance il était pourtant précisé que les permis pourraient être déposés à partir de février vu qu'il fallait attendre que les travaux de viabilisation comm
Bonjour,
Non, nous n'avons pas de nouvelles, nous avons essayé de les joindre par téléphone mais personne ne répond....... je vais retenter la semaine prochaine...
On se tient au courant ....
revenons plutôt au sujet en partageant les infos officielles....
information numero 2:
Voici le plan officiel montrant à quoi aurait du ressembler le lotissement .
http://img840.imageshack.us
Bonjour à tous,
Nous sommes passés à la mairie aujourd'hui et avons remarqué que plusieurs permis de construire pour le lotissement Lupuline avaient déjà été deposés.
D'après Mme le mair
bonsoir, vous avez des nouvelles ?
2 mails que je lui envoi et aucune réponse....
A+
8447.
Amélie et Jonathan
24/01/12 20:00
Bonsoir à toutes et à tous, nous faisons également construire par maisons Phénix, une maison en enduit à étage 3chambres. Nous sommes hors lotissement côté garage abandonné, nous serons les
oui merci c'est rassurant!! mais c'est long LOL
je ne pense pas qu'on cherchera ailleurs car le trouve que les prix des terrains dans ce lotissement sont raisonnables! et le coin est sympa!
Bonne so
Bonjour,
je souhaitais informer tous les futurs copropriétaires du programme Le Clos Mansart à Sartrouville (78500) qu'un site a été lancé pour leur permettre de se mettre en contact et de suivr
Bonjour à tous,
Propriétaire d'une parcelle sur le lotissement le jardin d'annette, ma femme et moi sommes en pleine reflexion sur la construction à savoir soit passer par un constructeur ou ger
Bonjour a tous, nous avons la parcelle hors lotissement le long de la voirie et souhaitons savoir qui a la parcelle derriere pour faire connaissance.
RE;
En effet il n'y a rien d'extraordinairedans le coin, du coté de Wittes un trés beau lotissement va voir le jour, avec un lac et les maisons sur son pourtour le tout sans vis à vis,c'est plut
Bonjour a tous,
Nous sommes égalements proprietaire d'une maison dans le lotissement promogim, la N°16.
Nous avons été livré en septembre et nous avons deménagé dans la foulée => Livraison
bonjour mattetjuju
j ai eu un probleme de pc
je te remercie pour ta réponse,aupres de qui t es tu renseigné??
car je n ai jamais de reponse claire
merci
Bonjours
Nous avons vue notre conseiller commercial de Maison France Confort se weekend
Il va appuyer et relancer la demande pour nos terrains.
Par contre au niveau d'autre terrains nous avons rega
Bienvenu Dine et Nico
Dès que possible je vous envoi le numéro, sinon pour ce qui est d'attendre euhhhh je commence à en avoir un peu marre surtout qu'ils ne sont pas capable de nous donner u
Je suis à la recherche d'un bout de grillage soudé en mailles carrées 100 x 100, hauteur 120 cm. Il m'en faudrait 8 m pour m'éviter d'acheter un rouleau de 25 m... Si quelqu'un en a en stock dont
Bonjour , merci pour ces infos, pouvez vous m'envoyer les coordonnées de la société de fouilles pour qu'on fasse pression aussi comme vous tous!
lemattreamandine@aol.fr
merci d'avance, a bientot
Bonjour à tous,
Nous avons réservé le lot 28!
Merci pour toutes ces infos,
J'ai appelé le lotisseur il y a une semaine et la femme me disait encore que les fouilles se faisaient deuxième quiz