Bonsoir et Merci pour votre accueil.
Nous aussi nous avions pensé prendre une minipelle en location pour le raccordement des 6 m jusque la maison alors votre offre de partage, Hélène et Olivier,
Forum: Les lotissements
bonsoirs a tous les maisons poussent comment des champignons dans le lotissements c'est cool
pour nous le lot 3 la livraison est prevu pour mars peut etre meme fevrier.bonne nouvelle pour nous vu qu'
Bonjour,
nous y sommes passés cet après midi.
Une petite photo:
http://data.imagup.com/10/1141576760.jpg
Maison Kléa n'a pas traîné......
Bonne soirée
Bonjour à tous, et bienvenue...
Je suis nouvelle....et je vous souhaite un bonne année 2012
Avec mon mari, nous sommes sur un terrain à Orchies dans un nouveau lotissement de 22 parcelles.
N
Bonjour à tous,
Comme convenue j'ai passé mon appel de la semaine au lotisseur :), toujours aucune news de son côté.....impossible d'obtenir une date pour les fouilles qui rappelons-le ne dur
Bonjour Monsieur Lulu,
je vais vous répondre en trois mots. Pour le lotissement, oui, il s'agit bien du lotissement horizon. Personnellement, ma maison est à 5 kilomètres de là.
il faut savo
Forum: Faire construire
A vm et charly07...
Coincidence!! Un ami est entrain de faire construire sur la commune de Puichéric au lotissement qui s'appelle "L'Horrizon" (il me semble).
Cet ami avait démarché Maisons Ver
Coelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Non toujours pas de nouvelles mais j'ai trouvé un
> article en surfant :
> http://www.lavoixdunord.fr/Lo
bonjour, nous étions les personnes qui devaient faire construire sur la parcelle n2
mais malheureusement nous avons fait notre projet avec maison castor depuis le mois de mars 2011 et nous avons su
Bonjour Madmax59640,
En effet, je connais rue de Verdun , je suis a Rue Paul Claudel a coté de l'école Georges Brassens.
Le facteur m'a dépose le courrier mercredi passée en recommandé.
Pour Celinedk59 petite question où louez vous exactement à TETEGHEM car ma copine vit également sur Teteghem et l'autre jour en nous apportant le courrier de notre constructeur le facteur nous a di
Bonsoir ,
Hey Cedane nous sommes donc voisins ! Nous avons le lot N°12.
Nous sommes aussi sur le projet depuis aout 2010.
Vous avez des enfants ?
Nous avons également Hâte de pouvoir p
Bonsoir à tous ,
Nous avons découvert ce forum et sommes contents de voir que nous ne sommes pas seuls à être sur ce projet.
Nous c'est le lot n°11 que nous avons réservés et notre constr
Bonjour,
Les sous sols sont interdits sur la commune.
C'est assez difficile de donner un tarif puisque chacun a son constructeur et le prix dépend du constructeur des matériaux, de la taille du
bonjour,
mon ami et moi même avons réservé un terrain tout arboré qui à commencé à être lotis il y a peu de temps...
plus le lotissement avance et plus notre terrain ne ressemble plus du tou
Bonsoir aux futurs habitants du lotissement et Bonne Année 2012, en espèrant que cette nouvelle année qui débute verra nos maisons se construire sans trop de soucis !
Nous nous demandions si les
Finalement a combien reviennent les maisons sur Faumont avec terrain et toutes taxes ?
Avez vous des exemples en brique avec ou sans sous sol ?
Certains ont ils déjà été livrés ?
Oui les travaux continuent, ce ne sont pas les gelées minimes qui posent problème.
Ils ont décaissés au mois sur 70 à 80 cm de profondeur pour faire la route du lotissement donc pour l'instant
il est possible de consigner 5% en cas de reserves.seulement si les reserves ne concernent pas de malfacons mais un non respect du contrat de resa(exemple une baignoire à la place d'une douche,...)Po
ZUT je n'ai pas osé lui demander....
Ce sera pour une prochaine fois....
Vous qui habitez pas loin pouvez vous nous dire si les travaux continuent svp.
Bonne journée
Julien
Bonjour Marie,
Il n'y a pas de problème nous sommes restés 15 minutes puis sommes partis.Soignez bien votre fillej'ai moi même une bronchite.
A Julien,c'est mon conjoint que vous avez vu, il
Bonjour
@LNOlive : l'accès chantier est compris dans notre CCMI également. Au départ il ne l'était pas mais il nous a été offert par le constructeur. Pour nous la minipelle sera nécessaire q
bonjour a toutes y a t il des mamans qui vont emmener leur enfants a l’école de lancié?et comment allez vous vous organisez ?cantine,nounou etc........merci a bientot sylvie
naha a écrit:
-------------------------------------------------------
> slt
> relisez bien votre contrat du notaire.pour les 5%
> bon courage
Je comprends, le contrat, mais la loi c'est la l
Bonjour,
Attention avec Capelli, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Les travaux de viabilisation terminé, il faudra penser aux travaux de voirie. Cela fait maintenant 15 mois que nous vivon
Bonsoir a tous.
Bienvenue FranckAudrey!! C est super nous sommes de plus en plus nombreux. Notre petite fille Lea va etre contente de savoir qu elle a deja une copine ,meme si elle est un peu jeune
LNOlive : apparemment les toitures noires et les menuiseries noires se font de + en +...notre constructeur travaille uniquement avec Vandersanden donc nous devons choisir nos briques là-bas...c'est
Bonsoir,
Nous venons de découvrir ce forum concernant les terrains de la lupuline et nous sommes enchantés de pouvoir faire connaissance avec nos prochains voisins. Nous sommes prochainement les