Forums faire Construire

Page 285 / 637
Résultats 8521 - 8550 de 19103
nicobetty
16/01/12 18:11
bonsoir dimi&eric, j'ai enfin croisé mes futur voisin et donc prevenu pour la reunion ils vont prevenir a leurs tours des personnes du lotissement. pour ma part nous seront presents
Forum: Les lotissements
naha
16/01/12 15:51
slt relisez bien votre contrat du notaire.pour les 5% bon courage
LNOlive
16/01/12 15:51
Et aussi pour l'assainissement nous allons louer une minipelle, si vous voulez en profiter il n'y a pas de soucis, si l'avancement de nos travaux se deroule de la meme maniere...
LNOlive
16/01/12 14:34
On est allé chez eux aussi! Toiture et Menuiseries noires aussi pour nous et on recherche des briques plutôt claires avec bcp de nuances. Leur showroom est sympa, une fois que nous avons selection
philipped
16/01/12 14:15
Pour la consignation , c'est simple c'est sur le site de la caisse des dépôts et c'est gratuit pour http://consignations.caissedesdepots.fr/vous-etes-un-particulier-ou-une-entreprise/les-princ
philipped
16/01/12 14:13
naha a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > j'ai réceptionné il y a 3 mois une maison sofim > il y.Les reserves ne sont tjrs pas levées,pas > d'eclair
PaulineSeb
16/01/12 14:04
Nous n'avons pas vraiment regarder les plans..faut dire qu'on y connait pas grand chose... Je regarderai tout de même ce soir. Nous devons aller choisir notre brique chez Vandersanden mais nous n'a
LNOlive
16/01/12 13:55
Sur le plan, votre lot a l air pas mal, apparemment... Sur le notre on annonce une altitude moyenne de 42m alors que la route serait a 43m30, ca ca s annonce mal. Notre constructeur attend le plan av
Mhw13
16/01/12 12:59
Bonjour et bienvenue En se concerne les oritation des Parcelles il a une boussole sur le plan , pour vous donner une idée les parcelle 1a 9 on des jardins exposer sud ouest ( Très bonne orientati
PaulineSeb
16/01/12 12:22
Bonjour, L'étude de sol sera effectuée par notre constructeur c'était compris dans le contrat de construction. Je suppose donc que vous ça ne l'est pas. J'ai envoyé les plans reçus de chez
LNOlive
16/01/12 11:32
Bonjour Paulinetseb, Avez vous trouvé une entreprise pour effectuer l'etude de sol? Nous devons en faire une aussi (G2)...
djulai
16/01/12 10:43
Bonjour Je me joins a votre discussion mon mari et moi venons de prendre connaissance de l'existence de ce programme. Nous sommes de la region d'Armentières mais mon mari a grandi dans la région
pistol
16/01/12 09:57
Salut Pour le bitume ça serait peut être intéressant de voir avec le lotisseur pour en profiter quand ils feront les trottoirs et rues non ? @++
kepju
16/01/12 08:58
Bonjour à tous... Désolé de notre réponse tardive mais changement de programme nous n'y sommes pas passés ce weekend j 'y suis juste passé vendredi vers 17H (j'ai d ailleurs croisé des personn
alainthai
15/01/12 19:11
Bonsoir J'ai un RDV de chantier le 17 janvier avec Mr Dumon a 16h ma maison est trés loin d'étre terminée bien au contraire le crépi exterieur au dessus de la baie vitrée s'effrite et sonne creu
laina
15/01/12 19:03
bonjour a tous, je vais également faire construire mais sur un autre lotissement, j'aurais aimé savoir si vous aviez crée des blog sur vos constructions? ce serait sympa de nous les faire partager
cédricdac
15/01/12 16:43
Alors quoi de neuf depuis tout ce temps .... Pour nous quelques mésaventures, mais çà avance ....Plaquo et carrelage ok.... On espère y etre pour fin février , début mars.
Black_ops
15/01/12 14:32
Bonjour Mhw13, Je vous rassure la même personne ma tenue exactement le même discours......je me suis donc renseigné (mairi, voisinage, amis habitant dans le lotissement du haut, plan sur inter
Mhw13
15/01/12 13:55
Bonjour à tous Je me suis rendu au terrain hier AM J'ai discuter avec le voisinage ( rue de l'est mont) Un voisin ma dit que le terrain ou se trouve nos parcelles appartenait au fermier du coin
marietkev
15/01/12 08:51
Bonjour Florence, Nous sommes desolés mais nous venons de passer la nuit aux urgences pediatriques pour notre puce...bronchiolite :-(...nous resterons donc au chaud et au calme aujourd'hui. B
carogreg59570
14/01/12 21:13
Bonsoir caro et greg nous serons voisins sur la parcelle 5 et je voulais savoir ce que vous aviez prevu en terme de cloture pour le vis a vis grillage souple panneau rigide etc?? cordialement gr
naha
14/01/12 18:02
bonjour, j'ai réceptionné il y a 3 mois une maison sofim il y.Les reserves ne sont tjrs pas levées,pas d'eclairage public,pas de carport,pas de ligne internet,pas de voirie...Au niveau des 5% re
sand&stef
14/01/12 17:11
Bonjour et désolé du retard... tout avait prit du retard pour des raisons administratives dirons nous... là, ca a reprit 1 mois de plus a cause du fait que l'arrivé du tout a l'egout s'est fait
marietkev
14/01/12 10:52
Bonjour Ok pour nous ce dimanche matin, 10H30. Bonne journée , et à demain ;-)
eliotness
13/01/12 13:50
essayez de savoir si ça a bien été mis sur un compte sequestre, car c'est une solution aussi pour récupérer l'acompte R-Midoux a écrit: ------------------------------------------------------
philipped
13/01/12 08:08
petit rappel de la loi Les paiements ou dépôts ne peuvent excéder au total : 35% du prix à l’achèvement des fondations, 70% à la mise hors d’eau, 95% à l’achèvement de l’immeu
DIDJ
12/01/12 21:13
Bonsoir à tous, Quelques news, mon copain de la lyonnaise m'a bien confirmé que les traveaux pour les compteurs d'eau commançaient à partir du 23 janvier à condition que la tranchée commune ai
Mhw13
12/01/12 20:15
Bienvenue futur voisin nous avons réservez la n'8 ;)
alainthai
12/01/12 20:04
Bonsoir et Merci de nous dire comment se passera votre remise de clefs ! Impressionnant de proposer une remise de clefs pendant que les ouvriers travaillent!!! Avez vous vu que les plinthes n'en son
charte d'utilisation du forum