Forums faire Construire

Page 283 / 637
Résultats 8461 - 8490 de 19103
nico30
23/01/12 18:42
Il en est passé du temps. Quand ils commence l'intérieur c'est toujours bon ! Vous avez un délais pour fin février, début mars ? Vous avez du clef en main ? Car c'est trés long les finitions, pe
Forum: Les lotissements
ELEANE59
22/01/12 16:18
super! bon la grande aventure va vraiment commencer d'ici quelques semaines maintenant!!!
Charlotte et Tom
20/01/12 18:59
Bonjour Merci MHW13 Pour toute c'est information! En espérent que tous le monde peux attendre le délais!;-)
LNOlive
20/01/12 18:45
Bonsoir! Pas de changement pour les terrains ce soir, toujours de nombreux piquets jaunes dréssés... On surveille! Pour les tuiles, en relisant notre contrat de construction, nous nous sommes ap
home59144
20/01/12 15:49
Eleane 59 : j'ai fait comme vous : j'ai téléphoné à la Mairie et notre permis est également prêt. Nous passons le chercher demain matin. Youpiiiiii
thierryfr
20/01/12 11:34
bonjour, je viens de faire construire avec Maison d'en France. J'ai eu beaucoup de souci, c'est très dommage car c'est une bonne société avec de bons matériaux. Mais nos soucis étaient beauc
Forum: Faire construire
Mhw13
19/01/12 22:45
Bonsoir à tous J'ai eu au téléphone Mme Montel Nadia de l'INRAP .. Alors pour résumer le tout, les fouilles sont bien prévue sur se terrain mais le problème ne vien pas de leur budget comm
carogreg59570
19/01/12 21:29
RE sylvain pour ton acces chantier va voir sur le bon coin ou sur FORUMCONSTRUIRE.COM il y des personnes qui le donnent ;;;a toi d aller le chercher bon courage greg
carogreg59570
19/01/12 21:21
Bonsoir sylvain et elodie oui effectivement la maison sera implante a la limite de votre terrain pour un pignon de 8m50 avec un recul de 5m20 par rapport au trotoir ce qui limitera la longuer du
abz125
19/01/12 21:14
Maisons_Vesta a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Immo Services Lorraine n'est en rien une "société > écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îl
julien1401
19/01/12 20:48
Bonjour, nous avons aujourd hui téléphoné pour ouvrir le compteur d eau et il ouvert prochainement la maison commence normalement dans 15 jours bonne soirée a vs
Charlotte et Tom
19/01/12 20:18
Bonjour Nous avons le lot 32 Sinon non nous n'avons pas appeler pour le moment Je dirais qu'il y a trop d'intermédiaire pour pouvoir toucher quelqu'un en particulier Enfin de toute manière nous
Geoffrey D
19/01/12 19:40
Bonsoir tout le monde, Voilà je viens de réserver la parcelle n°2 au niveau du lotissement qui se situe sur la route de Wingles, à côté de l'EHPAD des "Orchidées" (je croise donc sur ce for
lolosyl
19/01/12 19:16
Bonjour à tous, Désolé pour vous Rémy59, t'es tu renseigné pour faire la maison par des artisans, chaque corps de métier séparé et toi qui dirige les travaux ? Nous faisons un clos couvert
julien59
19/01/12 18:34
Mon étude de sol a été faite et il n'y a pas de tourbe mais le constructeur veut mettre trois rang de parpaing supplémentaire car c'est sablonneux sois dis en.dites moi si la votre est faite et ce
lulu34
19/01/12 17:08
vm a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Monsieur, > > mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements > sans avoir vu les constructions et je ne vous > pe
cponou
19/01/12 16:02
Un : ooo tu es difficile...Notre région est cher mais comparé au sud ca va on a pas à se plaindre....Il faut compter un bon 100 000 € pour le terrain... Pour ce qui est de la marge des constru
PaulineSeb
19/01/12 15:41
Bonjour Vanessaseb !! Apparemment nous sommes plusieurs à faire l'assainissement nous même sans passer par le constructeur...tous pour la même raison je supose : le coût. Nous avons eu notre
lulu34
19/01/12 15:35
charly07 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Monsieur Lulu, > > Par contre nous avons eu plus de chance que votre amis > car nous avons obtenu le résul
lulu34
19/01/12 15:16
vm a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Monsieur Lulu, > > je vais vous répondre en trois mots. Pour le > lotissement, oui, il s'agit bien du lotissement
vanessaseb
19/01/12 15:00
Bonjour à tous et bienvenue à Franck et Audrey ! C' est sympa de pouvoir échanger avec nos futurs voisins :-) Nous avions pensé louer une mini pelle également pour l'assainissement, ça sera
tchounibode
19/01/12 14:21
Ca y est enfin!! Début du chantier ce matin!!
Maisons_Vesta
19/01/12 14:06
Bonjour, Immo Services Lorraine n'est en rien une "société écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îles Caïmans)de Maisons VESTA. C'est un promoteur indépendant avec qui nous travaillons.
DELPH75018
19/01/12 10:01
Bonjour, Tout d'abord j'espère que votre installation se déroule bien. Pourrions-nous prendre contact par messagerie privée SVP en ce qui concerne la garde d'enfants au sein de notre lotissement
Wired
19/01/12 09:44
bonjour; Merci black pour le n° En effet idem pour nous, ma compagne à appelée avant hier et idem, ils lui on donnée un numèro de telephone, car, en gros ils ne peuvent rien faire, il y
kepju
19/01/12 08:48
Bonjour PANO, Merci beaucoup pour votre photo nous n'avons pas pu y passer en ce début de semaine. Nous allons surement y passer en toute fin d'aprés midi mais très rapidement. Ca avance bien
PaulineSeb
19/01/12 08:21
Bonjour à tous, Nous n'habitons pas METEREN pour le moment c'est cool de savoir de votre part ce qu'il se passe sur nos terrains. Bonne journée Pauline et Seb
ELEANE59
18/01/12 23:19
Bonsoir merci pour vos vœux! Excellente année 2012!!!! Année importante pour les projets en espérant être à wargnies à la fin de l année!! Alors nous avons appelé la mairie ce matin et notre
LNOlive
18/01/12 22:58
Bonjour Franck et Audrey, Pour l'instant nous n avons pas encore prevu de date, mais des que nous saurons pour le notaire nous allons planifier la preparation de l acces au chantier, je pense coura
charly07
18/01/12 21:14
Bonsoir Monsieur Lulu, J'ai pris connaissance de votre message, lequel m'a surpris, vous parlez de votre amis qui a fait des fondations avec un engrage imposé 2.2m par le professionnel et que ma
charte d'utilisation du forum