Bonsoir tout le monde,
Nous avons repoussé la remise des clefs a 24h!
Soit maintenant demain 12h.
Les sociétés étaient encore entrain de travaillé dans la maison pendant l'état des lieu
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me joint à vous car moi aussi j'ai réservé une parcelle dans ce lotissement (parcelle N°6)j'ai téléphoné ce soir à la société stempiack et elle m'a répondu qu'ils attendent
bonjour mattetjuju
merci de m avoir répondu meme si ta reponse m embete un peu
tu bénéficies d une tva a 5.5 sans passer par le bbc , as tu deja signé ton contrat d habitation?
je suis allé vo
Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour vous et votre famille.
Pour les futurs propriétaires, je leurs souhaite les clés dans les dates prévues et une jolie maison sans défaut.
Bestiole,
Bonjour,
Meilleurs Voeux à tous ! Santé, Bonheur, et Maison :-)
Enfin un vrai début ! Mon mari y passera ce midi, et nous passerons probablement dimanche matin en famille. (vers 10h)
Merci pour vos informations et effectivement j'avais eu la méme information concernant le dépôt du permis de construire.
Je vais y passer ce soir pour ma part et peut etre ce weekend. Je vais essa
Bonjour,
Moi forcément j'y passe tous les jours mais pas le week end, dans tous les cas samedi je suis à Rotterdam!!
Sinon il n'est pas possible de passer devant le notaire avant que les terra
bonjour à tous,
Je viens d'appeler Foncialys.
Mr N**** a eu une réunion de chantier mardi dernier (le 10).
Nous devrions pas tarder à être contacter par le notaire pour prendre rdv pour l
bonjour a tous.
nous avons réservé la parcelle numero 1 de la rue nelson mandela,nous allons donc etre voisin prochainement si tout se passe bien.
j ai appris par mon constructeur ( habitat concep
Bonjour,
A la place de l'ancien terrain foot ils vont faire une aire de stationnement et un espace vert apparemment :
http://www.lindicateurdesflandres.fr/actualite/Bailleul/2012/01/11/vers-une-
Bonjour, ca veut dire moins de ballons dans le jardin..
Il faut voir ce qu ils vont construire a la place en sachant que l idee d un terrain nous plaisait bien car pas de vis a vis direct... Mais un
bonjour a tous,
constructeur a eviter, dans mon lotissement, il y a trois maisons qui ont été faites par eux que des problèmes.
si vous ne connaissez rien a la construction, rassurez vous leur co
Forum: Faire construire
LNOlive,
En ce qui concerne le terrain de foot, on en parle dans l'Indicateur cette semaine!
9 voix contre 8 pour le déplacement du terrain de foot existant vers notre lotissement ( il n'était
Bonsoir Pauline et Séb,
Le permis ne sera pas délivré avant mai/juin donc début de la construction Juillet ...
Nous n'avons pas encore eu les plans mais nous avons demandé à Mme G d'invers
Ok super,
cets pas evident de s'engager sur un terrain (environnement, transports etc..)....Vu les prix de fou que sont les terrains aujourdhui... Faut pas de planter. Vous vous etes décidé comm
Bonjour,
Je suis intéressé par ce lotissement. Jai une petite question: avez vous du faire faire des fondations speciales? Radier, micro Pieux?
Tony
Bonsoir à tous.
Pour Magalie et Stéphane, nous avons attendu entre 4 et 6 semaines entre l'appel et l'intervention d'erdf. Nous ne savons plus la date exacte de l'appel!!
Mais comme le boitier
Vanessaseb nous sommes dans la même situation que vous : nous attendons également la construction de notre maison pour envisager de fonder une famille.
Vous avez probablement reçu ce jour égaleme
Bonjour à tous,
Ca y est!!! Il y a enfin des machines à l'action sur le terrain!!!
Jamais aussi contente que de voir des camions bennes et des tracto pelles!!!
A bientot là bas.
Flo
Bonjour à tous,
Notre maçon s'occupera du gros oeuvres mais il travaille toujours avec les 2 mêmes entreprises pour le reste (electricité, chauffage,sanitaire, etc) c'est donc lui qui suivra l
Merci pour ces informations...il est certain que c'est quelque chose à prévoir tout de suite.
Comme nous faisons construire avec vode sanitaire il nous sera toujours possible de le faire plus tard.
Bonjour, pour 10.000 litres, la cuve en beton et sa pose on est a 1200 euros. Apres systeme de 3 filtres et sterilisateur UV 600 euros, reste la pompe et le surpresseur, je pense qu on devrait arriver
Bonjour, pour 10.000 litres, la cuve en beton et sa pose on est a 1200 euros. Apres systeme de 3 filtres et sterilisateur UV 600 euros, reste la pompe et le surpresseur, je pense qu on devrait arriver
Bonjour à nos futurs voisins Vanessa et Sébastien !!!
En espérant que d'autres vosins se joigneront à nous sur ce forum...
Pour nous aussi la banque nous demandait un CCMI donc pas possible de f