Forums faire Construire

Page 288 / 637
Résultats 8611 - 8640 de 19103
doro59
08/01/12 13:17
bonjour, félicitation et bienvenue sur le forum. sinon pour info j'ai eu mme gorecki vendredi, elle m'a informer que edf passerai le 14 janvier et qu'il y en avait pour 15 jours. bon week e
Forum: Les lotissements
carole14
08/01/12 09:03
Bonjour, Je fais remonter le post. Nous avons eu notre permis de construire il y a 3 semaines environ et nous avons nos prêts. Nous attendons un rv pour signer chez le notaire et ensuite le
8613. 
Nelly-Fab-Cyrielle
08/01/12 01:11
Bonjour à tous !! Je suis toute nouvelle car j'ai eu un coup de chance terrible (surtout quand je vois vos commentaires !!!) Je m'expliques !! J'ai rencontré un constructeur début novembre qui
Black_ops
07/01/12 12:39
Bon déja 1 semaine de passé, et pas l'ombre d'un trou dans le champ........je viens d'aller voir. Esperons qu'ils vont y aller semaine prochaine......
celinedk59
06/01/12 20:49
Bonsoir, nous sommes Céline et Franck, pour le moment nous sommes en location sue Téteghem, nous avons 3 garcons,13,10 et 8 ans, nous faison construire avec Maison France Confort aussi sur le n
petanque
06/01/12 20:08
bonsoir parmi les personnes qui habitent déja dans leur maison qui pourrait me dire quel est votre fournisseur d accès internet télévision et téléphone et quel est le prix de votre abonnement
Cocote
06/01/12 19:58
Bonsoir, Je réceptionne la maison le Jeudi 12 (la semaine prochaine) Mais je pense refuser les clefs!!!! Je ferais l'état des lieux afin de poser les réserves et refixer une date, car vu dans
anthony emilie
06/01/12 18:44
Bonsoir à tous! Pour les personnes interessées, une personne de la SARL TREDEZ viendra demain SAMEDI 7 JANVIER 2012 dès 8h15 sur notre lotissement pour faire réaliser une étude pour la pose d'
Wired
06/01/12 14:56
Salut à vous et meilleurs voeux 2012 avec un beau tit terrain pour Avril on l'espère !!! On y croit 8-)
vm
06/01/12 09:14
bonjour Charly, Je vous remercie pour vos bons voeux et vous exprime les miens en retour. Je vous souhaite une bonne année et surtout que votre construction continue à évoluer selon vos souhaits
Forum: Faire construire
alainthai
06/01/12 07:10
Bonjour Pour moi la Signature est prévue le 31 janvier a 11h Qui receptionne ses clefs avant cette date? J'aimerais savoir comment ca se passe si vous avez eu des surprises? Je pense que les
fab_verquin
06/01/12 06:57
Et bien, décidément ce lotissement ne fera pas l'affaire .. la compagnie des lotisseurs auraient du se renseigner avant de réaliser ce lotissement .. Je suis à la recherche d'un terrain dans l
manubouchain
05/01/12 22:24
coralie.jeremy a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me > construire la maison en 7 mois. > Je suis propriétaire du terrain
coralie.jeremy
05/01/12 20:17
Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me construire la maison en 7 mois. Je suis propriétaire du terrain depuis le 7 novembre 2011 et j'ai obtenu l'accord du permis de construire le 15 décembre
coco76
05/01/12 19:52
J'ai des infos perso en MP. Sinon on en est à peu de choses près au même stade. Cette après midi ils arrachaient des bornes pour en remettre, étrange... A plus!!!!!!
cathy et lio
05/01/12 16:01
Bonjour, Je me suis egalement bien renseigné sur les logements sociaux et au vue du programme et de sa densité, nous avons egalement annulé notre reservation du lot 2 bon courage à vous pour vo
fab_verquin
05/01/12 12:06
Bonjour, Effectivement se sont des logements en mixités ... donc sociaux. C'est la raison pour laquelle j'ai annulé ma réservation du terrain ( lot N°5). Car au départ on m'a parlé que de
tchounibode
05/01/12 11:00
Pour le moment rien de neuf nous attendons que notre chef de chantier nous recontacte pour la réunion d'implantation qui marquera le début des travaux (d'ici une petite semaine je pense)! Nous avo
manubouchain
04/01/12 21:10
Bonsoir, Nous ont fait construire, ce qui est un peu différent, vous avez acheté leur maison????
Cocote
04/01/12 17:49
Bonsoir, (Lot 49) Pour nous réception prévu le 12 Janvier, je vous rassure vous n'êtes pas les seuls a s'être fait avoir pour la livraison, Monsieur JASEK nous annoncé une livraison pour Nov
madmax59640
04/01/12 10:04
Bonjur à tous et bonne année 2012 en esperant que tout ce passe bien pour tout le monde Je viens de joindre NOREADE pour l'ouverture des compteurs d'eau; comptez une semaine maximum de délai ent
audreyET franck
04/01/12 08:43
bonjour celine, oui sa rassure lol j ai deux filles agées de 6 et 3 ans et un ptit garcon de 7 mois avez vous eu l acceptation de votre permis de construire? cordialement audrey
manubouchain
03/01/12 23:13
Bonjour, Pour ma part nous sommes acquéreurs du lot 35, et ce depuis mai 2010, la SOFIM repousse toujours l'échéance et ce pour divers motifs (PB DE LIVRAISON DE POMPE DE RELEVAGE > dernier moti
Mhw13
03/01/12 22:11
Cool une "bonne nouvelle" en espérant qu'il les tiennes ... Bien dit en effet wait ans see En tout cas merci pour l'info ;)
celinedk59
03/01/12 18:36
Bonsoir lolosyl, Bonne année a vous aussi et aussi bonne construction!! Céline&Franck.
lolosyl
03/01/12 17:22
Bonjour Bonne année à tous et bonne construction !!! Elodie & Sylvain
Florence59
03/01/12 16:55
Bonjour, Bonne année et surtout bonne santé !!! Pour nous les fêtes de fin d'année se sont bien passées, pas trop d'excés mais un peu de mal à venir bosser hier matin.. Bref, nous avons
Insiders
03/01/12 13:48
Bonjour, D'après ce que l'on m'a dit (Mon lotisseur). La livraison du terrain est prévue pour Mars, Avril au plus tard. Bonne journée.
celinedk59
03/01/12 13:08
Bonjour, meilleurs voeux, ouff!! heureuse de savoir qu'il y aura des enfants a voir je pensais que mes enfants serait seuls!!! nous en avons 3 aussi soulagés pour eux! nous sommes de la parcell
kepju
03/01/12 12:05
Bonjour à tous... Tout d'abord Bonne année à tout le monde et j’espère que les fêtes de fin d'année se sont bien déroulées pour tout le monde... Je pense que nous avons tous fait le mêm
charte d'utilisation du forum