Bonjour Pauline et Seb,
Verdict : Nous signons ce soir avec demeures du nord ca y est!!
Choix pas facile on espère ne pas être déçus mais au moins on pourra maintenant passer du temps sur les
Forum: Les lotissements
Bonjour et bienvenue,
Comme dit Black OPS le post est fait pour ça !!!,
Merci pour les photos Black, c'est plutôt rassurement de voir que le fossé fait son boulot, de plus le champ n'a pas l'
Bonjour tout le monde ,
Famille Dussart :
Je vous ai envoyé un autre mail avec quelques photos, ainsi que le plan de tout le lotissement en jpg.
L'erreur d'envoi de mail était due à la taille
Lotissement l'orée du bois à papelissier chatuzange le goubet Bonjour, Nous avons signé un contrat de reservation pour un terrain avec le groupe Capelli en juillet. depuis, rien n'avance. Pas de tr
Bonjour à tous,
Nous avons réservé la parcelle n°7 et avons choisi notre constructeur qui sera Maison d'en France.
Nous avons eu la secrétaire de Mr Stempniak au téléphone aujourd'hui, elle
julien on te tient au courant avant la fin de la semaine pour la citerne
Sinon lolosyl on l'a deposer le 25/11. le 16/12 on a deposer les papiers qui manquaient et on la eu auj
Sinon pour la citerne
Bonjour a tous
Comme dit au dessus par mon futur voisin mdr j'ai aussi contacté thero et c 980 ht dc 1 a peu prés 1280 ttc mais je pense qu"en négociant on peu négocier surtout en liquide tenez
Nous la ferons poser par Thero.
Nous n'avons pas encore prix contact avec mais vu les différences de prix par rapport à la France.
Pour nous le permis ne va pas tarder à partir.
Pour info combie
Permis de construire accepté, papiers signés en mairie ok, le tout renvoyé au constructeur. Ya plus qu'à attendre le début de la construction maintenant.
pour lolosyl, vous faites poser la ci
Bjr a tous! nous avons reserver également un terrain dans ce lotissment.
Avez vous des nouvelles sur l'obtention du permit d'amenager?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Bobjour à tous
Enfin l'ouverture du chantier est faite , alors maintenant attendons la suite!! Lot n°30 construction par PHENIX
Félicie
Bonnes Fêtes de fin d'année à tous les futurs voisins!
Plein de bonnes choses pour l'année qui s'annonce!
Une chose est sûre, nous en avons tous une en commun...
Anthony et Emilie
P50
bonjour nelfred
pour le compteur il faut contacter veolia qui vous enverra un dossier de branchement a remplir
cela a mis 15 jours pr que notre compteur soit posé
et pour l'instant toujour
nelfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et tous!!
>
> J'ai une petite question, concernant l'ouverture
> du compteur d'eau, avez vous contac
Bonjour à toutes et tous!!
J'ai une petite question, concernant l'ouverture du compteur d'eau, avez vous contacter véolia??
Pourriez-vous me dire combien coûte l'ouverture??
Merci pour vos
Bonjour,
Je fais appel à vous car je mets en place un blog sur le Domaine du Verger, pas sur ma construction, mais sur notre lotissement.
Ce blog a pour but de publier des photos et des infos sur l
Bonjour à tous,
mauvaise nouvelle! j'essaye de vous expliquer le plus clairement possible, merci d'en aviser tout le monde du lotissement.
Ce matin un homme a sonné alors que mon mari venait d
Bonjour,
je fais appel à tous ceux qui ont fait construire sur le domaine du verger à Saultain.
Voici les coûts de mon projet que j'estime, cela vous parait il correct ou ai-je oublié ou sous e
On croit toujours tomber sur le bon constructeur mais enfin de compte, ils sont tous pareil.
La mairie de Changis vient tout juste de recevoir notre demande de permis de construire.
Il nous faudrait
Ok... C est sur que pour aller au travail il faudra affronter l A25 mais ca reste gerable en fonction des heures. Puis c est la campagne et pour les enfants c est super!!
Dans notre contrat de construction de base 3 rangées de parpaings sont prévus mais nous avons signé un avenant pour 4 rangées supplémentaires donc au total 7.
Notre banque nous demande égalemen
Combien de rangees de parpaings au total? Pour nous en fonction des constructeurs ca oscille entre 5 et 8.
Pour le pret notre banque demande je crois l avis de depot du permis de construire en mairi
Bonjour et bienvenue, oui il en reste, mais combien ?
Contacter PROTERAM, le lotisseur et jeter un coup d'oeil ici:
http://proteram.fr/?nav=projets
Cdlt.
On va faire aussi les raccordements nous meme avec l aide d un ami dans le metier cela nous fera economiser un peu.
On sera peut etre fixe pour le constructeur demain, on revoit les deux projets dans
bonsoir, merci pour ces infos.
Est-ce que quelqu'un sait quand vont commencer les travaux de voirie et d'éclairage dans le lotissement?
En pénal, qui vous savez a été condamné, mais il a fait appel.
La suite certainement à l'année prochaine, donc bonne année à tous sauf à qui vous savez...
Angee
Forum: Faire construire