Bon voilà, j'ai appelé :) alors l'inrap doit effectuer les fouilles première quinzaines de janvier (pas de dates précise), une fois les fouilles terminé le lotisseur me confirme que les travaux d
Forum: Les lotissements
bonjour,
Pour notre part, nous avons pris rdv avec erdf debut fevrier et ils ont retrouvé le numero de PDL du lotissement...je ne m'y connais pas de trop la dedans mais s'ils on reussi a trouver c
8643.
Mhw13
03/01/12 01:19
Merci ;)
oui nous y voilà en espérant que les fouilles etc se fassent rapidement :)
Sinon je suis de Dunkerque centre depuis 3ans maintenant mais toujours vécu dans les alentours
8644.
Black_ops
02/01/12 22:36
Nous y voila JANVIER :) Bonne année 2012 à vous et vos proches ;) . Je suis de Muncq-Nieurlet, près d'Audruicq.
Je suis originaire de Saint pol sur mer (21 ans la bas), donc je connai bien Dk, v
Bonsoir tout le monde,
Nous vous souhaitons également nos meilleurs vœux pour l'année 2012!
Par la même occasion,nous en profitons pour vous poser une petite question. Voilà, nous sommes pa
Bonjour a tous, et Bonne année !!!
Pour infos, je suis passé devant le lotissement ce matin, et SURPRISE, il n'y a plus de palissade et d'arbuste devant, donc le terrain est maintenant accessible.
8647.
Mhw13
02/01/12 13:43
Bonjour
Pour ma part je n'ai pas plus d'infos que vous ...
Mon projet se crée doucement avec si tout va bien une remise des clés janvier 2013 :)
Je suis de Dunkerque et vous ?
Quel est votre
bonsoir meilleurs voeux 2012 à tous et bonne construction, pour EDF il faut prendre contact dés que les murs sont montés et qu'ils attaqueront la toiture à savoir qu'il faut 12 à 16 semaines pour
Bon voilà, signature à la banque faite mercredi et pose du px de PUB de mon constructeur aujourd'hui Les Maisons Patrimoine & Construction. RDV avec le notaire le 14 janvier et attente du PC que j'a
Oui c'est clair, bientôt 2012 ....j'irai voir début janvier et j'appellerai le lotisseur pour voir de l'infos et leurs mettre un peu de pression :)
Bon réveillon et bonne année 2012 ...........
Actuellement je ne sais pas mais lorsque nous avons reserve le terrain il y avait deja 5 terrains reserves sur une vingtaine...c etait en sept.octobre.
bonjour à tous,
Nous nous n'allons pas faire construire par la sté stempniak car on était trop juste donc nous nous sommes rabattu sur de la location et notamment le lotissement construit par le
Bonjour cher futur voisin,
j'ai rencontré le maire cette semaine sur le sujet, mais c'est vrai que nous parlions des alouettes. Vu qu'ils sont obligés de faire un accès pour les 6 muids c'est pe
bonjour, nous avons également réservé un terrain aux 6 muids.
Par contre partenord nous a signalé que la promesse de vente serait pour juin 2012 et la vente en septembre.....
Qui vous a informé
bonjour Micka,
Apparemment ca dépend des parcelles.
Lorsqu'ils ont fait le terrassement de la voirie devant chez nous (parcelle 47), il y avait une fine épaisseur de tourbe (10 cms) a 1m40.
Bonsoir,
Céline(33 ans), Franck(38 ans), 3 enfants
Nous faisons construire aussi avec Maison France Confort
Nous sommes de la parcelle n3.
A bientot.
Bonjour à tous,
De nouveaux sur le forum,merci à Francis, nous avons signé chez le notaire ce Mercredi pour la parcelle 4 , bien sympathique ce notaire
J'ai une petit question ; y a t il reco
Bonjour
Pour moi la Signature est prévue le 31 janvier a 11h
Puisje savoir qui receptionne ses clefs avant cette date?
J'aimerais savoir comment ca se passe et si vous avez eu des surprises?
Je
Bonjour a tous,
Pour ceux qui ont besoin de l'adresse de la DDTM pour pouvoir envoyer l'attestation de banque attestant que vous avez eu le prét a taux zéro pour obtenir le dégrevement de vos ta
Bonjour...les choses avancent pour vous également...félicitations !!!
Passez un bon réveillon de la nouvelle année...
Pauline et Seb
Création du Forum pour les lotissements "Les 6 Muids" (26 Lots) Partenord + "Alouettes" (4 lots) appartenant à la mairie.
Lotissements situés à Verchain-Maugré, Village situé entre Vendegies su
Merci à toutes et tous pour vos réponses, le nécessaire sera fait la semaine prochaine pour l'ouverture du compteur!!
Nous vous souhaitons de passer un très bon réveillon!!!
A bientôt
N
bonjour, j'espère que vous avez passé de bonne fêtes,le reste de mon message va être moins agréable et j'en suis désolé d'avance mais il est de mon devoir de vous avertir et vous mettre en gard
Ah cool pour vous !
Il s'agit d'un abattement sur quoi ?
Par contre quelqu'un a-t-il ouvert la vanne d'eau au niveau de votre terrain ? Nous avons essayé apparemment le lottissement n'est pas enco
Bonjour a tous
Petite info utile j'ai appelé ce matin la DDTM c'est eux qui traite les permis de construire et ils m'ont dit que les gens qui on le droit au prêt a taux 0 avaient le droit a un