Bonjour tt le monde,
Dans le lotissement, il y a effectivement une architecte dédié, son rôle est de valider la conformité des permis de construire, il peut éventuellement vous conseiller ava
Forum: Les lotissements
bonjour,
ravie de faire connaissance avec nos futurs voisins, moi aussi j'ai vu ___ qui m'a bien renseigné et très professionnelle, cela fait plaisir de voir des personnes sérieuses, car nous
Bonjour !
Oui Kristell, peut etre intéressée ... mais depuis j'ai vu un autre terrain dans un autre bourg sur lequel j'ai mis une option (en premier cette fois ci ^^ ), à voir maintenant si le c
Bonjour,
J'ai commencé à faire des recherches sur les enrobés et sur les murs de soutenement pour la descente de garage.
Si on est plusieurs à avoir les même travaux à faire, on pourrait f
j'ai appelé B3I se matin .
il va y avoir une réunion de chantier le 23 novembre et le terrassement commence la première semaine de décembre.
voilà les nouvelles
bonne journée à tous
bonjour à vs tous,
Nous sommes aller voir votre lotissement, les maisons st toutes très belle.
J'ai un petit renseignement, j'aimerais savoir la couleur de vos menuiseries extérieur en alu,car n
Oui severine tinquiète je pense qu on est tous reconnaissants..
Faudrait qu on organise une rencontre pour de mettre au point pour faire valoir nos droits pour nous pas de problème
Bonne soiré
moi suis pour
et faut que la mairie reprenne le lotissement
bonne soiree a tous
et vous penserez bien a moi quand vous vous brancherez chez vous j en aurai passer des coups de fils pour tout ca
Nous sommes aussi pour une action collective afin de faire respecter nos droits et la "pleine jouissance" de nos terrains respectifs.
Je pense aussi que l'association est le bon "outil" à utiliser.
bonjour à tous ,
merci pour les différentes infos concernant les compteurs
Pour les plantations, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, personne ne viendra vérifier nos plantations,
bonsoir
bon alors grande nouvelle
la sofim ma apeler ce soir
apparament erdf viendrai brancher le fusible de la rue
ils doivent me telephonner pour me confirmer le branchement de la rue
alle
11237.
ceceflor
17/11/10 19:17
Bonsoir,
J'ai déjà le constructeur mais je recherche un terrain entre 280 et 600 m2 en Seine et Marne et plus précisément en zone A ...(Mitry, Villeparisis, Lagny, Dampmart, Noisiel, Chelles,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour l'eau nous attendons la dacture mais je penses qu'elle sera la même pour tous donc 45 €.
Pour la clôture, c'est un système dit "à l'Américaine" donc autoriser en alignement
HELLO,
merci david pour le pave, ouille ca fait mal. pour le faux c'est pas le premier car pour la reservation du terrain il n'a jamais ete question de terrain remblaye.... SURPRISE le jour de la v
bonjour a tous
j ai bien eu confirmation ce matin d erdf c bien eux qui n ont pas relier le lotissement au boitier
vont le faire passer en urgence
a suivre
severine
bonsoir,
Nous avons fait construire à la DRAYE et nous sommes installés depuis cet été.
Pour la construction tou s'est trés bien passé.
Nous avons choisi un maitre d'oeuvre plutôt q'un con
bonjour à tous,
Nous avons fait construire à la DRAYE, nous y sommes installé depuis cet été.
Au niveau de la construction tous s'est trés bien passé. Nous avons choisi un maitre d'oeuvre p
bonjour,
Je recherche des noms et coordonnées de LOTISSEUR / AMÉNAGEURS FONCIER afin de trouver et acheter un terrain en ILE DE FRANCE mais surtout SEINE ET MARNE....
Sinon si vous avez con
merci d'avoir répondu. Tout d'abord ma maison sera effectivement rehausser du a la pente du terrain visuellement c'est un sous sol mais c reconnu comme une sous cave. Le consrtucteur a valider le pla
suite des evenements
fab a eu la sofim au telephonne
apparament ont bien fait leur boulo sont passe verifier tout ca et tous les compteurs ont ete ferme a la cire pour eux tout a ete fait
ca se
Bonjour à tous,
En cherchant bien, sur le lotissement vous trouverez meme des meubles abandonnés, ou alors ce sont les meubles d'Alice au pays des merveilles...
bon courage à tous
Bonsoir à tous...
Je lance un petit pavé dans la marre ...
Attention ça va faire plouf ...
Séverine a découvert une belle surprise ... pas de raccordement EDF ni France Telecom ...
Or
Bonjour,
Nous voulons faire construire notre maison mais comme beaucoup de personnes nous avons un tout petit budget !
Nous voudrions faire une maison hors d'eau hors d'air, mais nous ne savons