Forums faire Construire

Page 375 / 637
Résultats 11221 - 11250 de 19103
ceceflor
18/11/10 18:23
Personne n'a des infos à me donner à ce sujet???
Forum: Faire construire
ptitlain
18/11/10 17:07
bonjour je vous souhaite une bonne continuation dans votre projet
Forum: Les lotissements
dodo29
18/11/10 16:48
Ok Lucie bonne chance pour ton terrain A+ bientôt peut-être
CONSTRUCTION60
18/11/10 14:20
Bonjour tt le monde, Dans le lotissement, il y a effectivement une architecte dédié, son rôle est de valider la conformité des permis de construire, il peut éventuellement vous conseiller ava
blondie
18/11/10 13:44
bonjour, ravie de faire connaissance avec nos futurs voisins, moi aussi j'ai vu ___ qui m'a bien renseigné et très professionnelle, cela fait plaisir de voir des personnes sérieuses, car nous
Lucie29
18/11/10 13:09
Bonjour ! Oui Kristell, peut etre intéressée ... mais depuis j'ai vu un autre terrain dans un autre bourg sur lequel j'ai mis une option (en premier cette fois ci ^^ ), à voir maintenant si le c
chti95
18/11/10 12:41
Bonjour, J'ai commencé à faire des recherches sur les enrobés et sur les murs de soutenement pour la descente de garage. Si on est plusieurs à avoir les même travaux à faire, on pourrait f
annesophie
18/11/10 09:46
j'ai appelé B3I se matin . il va y avoir une réunion de chantier le 23 novembre et le terrassement commence la première semaine de décembre. voilà les nouvelles bonne journée à tous
matines
18/11/10 08:06
bonjour à vs tous, Nous sommes aller voir votre lotissement, les maisons st toutes très belle. J'ai un petit renseignement, j'aimerais savoir la couleur de vos menuiseries extérieur en alu,car n
sam59300
17/11/10 21:49
Oui severine tinquiète je pense qu on est tous reconnaissants.. Faudrait qu on organise une rencontre pour de mettre au point pour faire valoir nos droits pour nous pas de problème Bonne soiré
nik
17/11/10 21:29
Oh que oui severine , tout les jours promis ,, a bientôt bonne soirée Cyrielle
thomnico
17/11/10 20:46
moi suis pour et faut que la mairie reprenne le lotissement bonne soiree a tous et vous penserez bien a moi quand vous vous brancherez chez vous j en aurai passer des coups de fils pour tout ca
nik
17/11/10 20:29
Nous sommes aussi pour une action collective afin de faire respecter nos droits et la "pleine jouissance" de nos terrains respectifs. Je pense aussi que l'association est le bon "outil" à utiliser.
pierre et emilie
17/11/10 19:34
bonjour à tous , merci pour les différentes infos concernant les compteurs Pour les plantations, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, personne ne viendra vérifier nos plantations,
annesophie
17/11/10 19:31
bonsoir quelqu'un est il passé sur le terrain pour voir l'évolution des travaux?
thomnico
17/11/10 19:28
bonsoir bon alors grande nouvelle la sofim ma apeler ce soir apparament erdf viendrai brancher le fusible de la rue ils doivent me telephonner pour me confirmer le branchement de la rue alle
11237. 
ceceflor
17/11/10 19:17
Bonsoir, J'ai déjà le constructeur mais je recherche un terrain entre 280 et 600 m2 en Seine et Marne et plus précisément en zone A ...(Mitry, Villeparisis, Lagny, Dampmart, Noisiel, Chelles,
valhed
17/11/10 18:15
Bon, on risque donc d'être tout seul dans le lotissement :)
thomnico
17/11/10 13:35
france telecom pas encore de nouvelles mais vous inquietez pas je vais pas faire sans mdr alle je fille la bas grand nettoyage
chti95
17/11/10 12:20
Bonjour, Pour l'eau nous attendons la dacture mais je penses qu'elle sera la même pour tous donc 45 €. Pour la clôture, c'est un système dit "à l'Américaine" donc autoriser en alignement
peach59
17/11/10 10:18
HELLO, merci david pour le pave, ouille ca fait mal. pour le faux c'est pas le premier car pour la reservation du terrain il n'a jamais ete question de terrain remblaye.... SURPRISE le jour de la v
thomnico
17/11/10 08:20
bonjour a tous j ai bien eu confirmation ce matin d erdf c bien eux qui n ont pas relier le lotissement au boitier vont le faire passer en urgence a suivre severine
tti34
16/11/10 23:06
bonsoir, Nous avons fait construire à la DRAYE et nous sommes installés depuis cet été. Pour la construction tou s'est trés bien passé. Nous avons choisi un maitre d'oeuvre plutôt q'un con
11244. 34
tti34
16/11/10 23:00
bonjour à tous, Nous avons fait construire à la DRAYE, nous y sommes installé depuis cet été. Au niveau de la construction tous s'est trés bien passé. Nous avons choisi un maitre d'oeuvre p
ceceflor
16/11/10 22:27
bonjour, Je recherche des noms et coordonnées de LOTISSEUR / AMÉNAGEURS FONCIER afin de trouver et acheter un terrain en ILE DE FRANCE mais surtout SEINE ET MARNE.... Sinon si vous avez con
myléne974
16/11/10 21:48
merci d'avoir répondu. Tout d'abord ma maison sera effectivement rehausser du a la pente du terrain visuellement c'est un sous sol mais c reconnu comme une sous cave. Le consrtucteur a valider le pla
thomnico
16/11/10 19:43
suite des evenements fab a eu la sofim au telephonne apparament ont bien fait leur boulo sont passe verifier tout ca et tous les compteurs ont ete ferme a la cire pour eux tout a ete fait ca se
ProjetAnnezin
16/11/10 19:11
Bonjour à tous, En cherchant bien, sur le lotissement vous trouverez meme des meubles abandonnés, ou alors ce sont les meubles d'Alice au pays des merveilles... bon courage à tous
Daryl
16/11/10 18:44
Bonsoir à tous... Je lance un petit pavé dans la marre ... Attention ça va faire plouf ... Séverine a découvert une belle surprise ... pas de raccordement EDF ni France Telecom ... Or
jkkc
16/11/10 15:58
Bonjour, Nous voulons faire construire notre maison mais comme beaucoup de personnes nous avons un tout petit budget ! Nous voudrions faire une maison hors d'eau hors d'air, mais nous ne savons
charte d'utilisation du forum