Forums faire Construire

Page 376 / 637
Résultats 11251 - 11280 de 19103
ZAZA1977
16/11/10 15:23
Bonjour à tous, Notre construction n'a pas encore commencé mais les déchets des ouvriers des constructions voisines commence déjà a apparaitre sur notre terrain. Quel manque de civilité c'es
Forum: Les lotissements
Mr P!F P@F
16/11/10 14:31
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
Forum: Faire construire
Mr P!F P@F
16/11/10 14:31
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
Forum: Faire construire
stéph77
16/11/10 14:19
Un peu de lecture http://www.lepaysbriard.fr/actualite/Super-U-a-La-Ferte-Gaucher-:-le-chantier-va-enfin-demarrer-2411.html
topix62
16/11/10 14:00
Pour june : Le lotissement "Coeur de ville" se situe derrière la mairie ou dans la continuité de la rue du bois. Pour case : Pour le programme de la rue Marcel Sembat, vous devriez avoir des i
peach59
16/11/10 12:05
Bjr Vous pouvez suivre nos mesaventure de la sofim sur clos des saules st saulve. Prochain chapitre des lundi soir. Bonne journée
peach59
16/11/10 12:00
C'est clair. sev jte textotte des que j'ai la confirmation du fermier.tu pourras certainnement recuperer de la terre je pense.
jenny14
16/11/10 09:55
bonjour à tous, eh oui comme le dit jmcd, nous avons pris une longueur d'avance sur vous lili. notre maison avance très vite, ils sont plusieurs artisans à intervenir sur la maison en même
thomnico
16/11/10 09:44
salut on est trois qui le quatriemme ha peut etre mon futur voisin le plus long a avoir son implantation de maison vive mr houze pour la construction bon courage en tout ca a lui severine
peach59
16/11/10 08:34
Bjr, merci nik pour cette explication, je n'en ai pas eu autant de la mairie sauf la phrase de la secretaire, nous vous conseillons vivement d'y assister. Nik le plus long mail Sev le plus petit
thomnico
15/11/10 21:51
bonsoir merci nico de ton message tu es medaille effectivement du plus long mail remarque on est deux medailles moi du plus petit vide sanitaire a quand le prochain bonne soiree severine
nik
15/11/10 21:14
Bonsoir à tous, J'ai eu cet après-midi le responsable des services techniques de la mairie de Saint-Saulve qui est à l'initiative de la réunion prévue lundi prochain. Il a demandé à ce qu
naha
15/11/10 20:26
bonjour, tjrs pas de nouvelles du notaire ou de la sofim, quelqu'un est il deja passer chez le notaire.Le chantier avance aussi d'une drole de facon, ils attaquent partout mais ca n'avance pas.la not
valhed
15/11/10 20:21
Bonjour, Petit topic pour les futurs propriétaires de parcelles sur le lotissement les champs de Brunehaut à Anzin St Aubin. Nous sommes en attente de la livraison des parcelles, les travaux a
livegood
15/11/10 16:12
Bonjour, Le lotissement coeur de ville prend maintenant forme et on peut y découvrir de jolies maisons !!! Nous habiterons très certainement le lotissement également et nous avons quelques in
guti
15/11/10 14:13
Hello ! En effet je pense que c'est le bon momment ! Les problèmes sont en principe règles. De Mon coté, l architecte du lotissement a bien détailler les modifications au constructeur donc ,en
thomnico
15/11/10 12:13
salut a tous la reunion c lundi prochain alors j ai reussit a obtenir un rendez vous pour mon branchement edf vendredi et devinez quoi erdf ma rappeler mme on peut pas faire le branchement le l
Jogaba
15/11/10 11:18
De mémoire, sur la tranche 1, aucune n'a était déplacé. Par contre si vous voulez le faire, il est urgent de le faire avant la viabilisation, car les entrées de parcelles sont trés nettement dé
sam59300
14/11/10 22:21
Merci surtout aux gardiens des lieux Severine et Fabien Nik tu nous tiendra au courant pour la plainte?? Bonne soirée a tous
LILI14
14/11/10 22:10
bonjour jmcd : merci pour toutes ces infos très interessantes mais finalement on ne fait plus la vmc df, visiblement plutôt destinée aux maisons BBC et trop couteuse ( presque 5000 € ) pour
nik
14/11/10 19:57
Bonsoir , Merci a sam d' avoir prévenu pour les voisins , nous les avons contacté en fin de matiné , il y sont allé avec le constructeur , effectivement il ont été visité mais pas de vols,
dodo29
14/11/10 19:13
Bonsoir Lucie Non non du tout il n'y a aucune obligation de se mettre en mitoyenneté, sur le plan de masse ce sont juste des exemples d'implantations simplement il faut respecter une distance de 3
thomnico
14/11/10 13:07
bonjour a tous les ouvriers avait laisser un velux ouvert ca je l avait deja apercu dans la semaine ce matin fab a vu qu il y avait un bois du sol au velux et le chassis derriere est ouvert voi
seb et dadine
14/11/10 11:41
Est ce que des modifications au niveau des entrees ont deja etaient demandees ? deplacer les entrees des lots ? merci.
adèle2010
14/11/10 08:46
Bonjour Lydie, eh bien j'espère que tu auras plus de chance que moi car moi je les ai appelé à plusieurs reprises à ce sujet mais apparemment ça ne les inquiète pas plus que ça. Hier, je leur a
CONSTRUCTION60
13/11/10 21:21
Bonsoir, Bienvenue sur ce forum, je suis sur le lot 12, je construis actuellement et je n'ai aucun sous-sol, d'ailleur, je ne suis même pas sûr que vous ayez le droit de construire un sous-sol,
ptitlain
13/11/10 20:49
bonjour je vous souhaite une bonne continuation pour votre projet. a bientôt
myléne974
13/11/10 12:45
bonjour, trés surprise car ce forum concernant le lotissement de morienval. Nous sommes intéresser par le lot 17 qui a été remit a la vente sous peu. Nous sommes passer par ___ qui nous a prév
dodo29
13/11/10 12:03
ok Anne Sophie bienvenue à toi, on se verra peut-être sur le terrain, nous sommes le lot 13 quant à nous... A+ Kristell
rogui
13/11/10 09:23
Merci pour la réponse de principe. Mais j'aimerais que les propriétaires concernés me répondent , s'ils sont à la recherche de locataires sûrs. Je pense notamment au propriétaire de la villa,
charte d'utilisation du forum