Bonjour à tous,
Notre construction n'a pas encore commencé mais les déchets des ouvriers des constructions voisines commence déjà a apparaitre sur notre terrain.
Quel manque de civilité c'es
Forum: Les lotissements
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
Forum: Faire construire
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
Forum: Faire construire
Pour june :
Le lotissement "Coeur de ville" se situe derrière la mairie ou dans la continuité de la rue du bois.
Pour case :
Pour le programme de la rue Marcel Sembat, vous devriez avoir des i
Bjr
Vous pouvez suivre nos mesaventure de la sofim sur clos des saules st saulve. Prochain chapitre des lundi soir.
Bonne journée
bonjour à tous,
eh oui comme le dit jmcd, nous avons pris une longueur d'avance sur vous lili.
notre maison avance très vite, ils sont plusieurs artisans à intervenir sur la maison en même
salut
on est trois
qui le quatriemme ha peut etre mon futur voisin le plus long a avoir son implantation de maison vive mr houze pour la construction bon courage en tout ca a lui
severine
Bjr,
merci nik pour cette explication, je n'en ai pas eu autant de la mairie sauf la phrase de la secretaire, nous vous conseillons vivement d'y assister.
Nik le plus long mail
Sev le plus petit
bonsoir
merci nico de ton message tu es medaille effectivement du plus long mail
remarque on est deux medailles moi du plus petit vide sanitaire
a quand le prochain
bonne soiree
severine
Bonsoir à tous,
J'ai eu cet après-midi le responsable des services techniques de la mairie de Saint-Saulve qui est à l'initiative de la réunion prévue lundi prochain.
Il a demandé à ce qu
bonjour,
tjrs pas de nouvelles du notaire ou de la sofim, quelqu'un est il deja passer chez le notaire.Le chantier avance aussi d'une drole de facon, ils attaquent partout mais ca n'avance pas.la not
Bonjour,
Petit topic pour les futurs propriétaires de parcelles sur le lotissement les champs de Brunehaut à Anzin St Aubin.
Nous sommes en attente de la livraison des parcelles, les travaux a
Bonjour,
Le lotissement coeur de ville prend maintenant forme et on peut y découvrir de jolies maisons !!!
Nous habiterons très certainement le lotissement également et nous avons quelques in
Hello !
En effet je pense que c'est le bon momment ! Les problèmes sont en principe règles.
De Mon coté, l architecte du lotissement a bien détailler les modifications au constructeur donc ,en
salut a tous
la reunion c lundi prochain
alors j ai reussit a obtenir un rendez vous pour mon branchement edf vendredi
et devinez quoi erdf ma rappeler mme on peut pas faire le branchement le l
De mémoire, sur la tranche 1, aucune n'a était déplacé. Par contre si vous voulez le faire, il est urgent de le faire avant la viabilisation, car les entrées de parcelles sont trés nettement dé
bonjour
jmcd : merci pour toutes ces infos très interessantes mais finalement on ne fait plus la vmc df, visiblement plutôt destinée aux maisons BBC et trop couteuse ( presque 5000 € )
pour
Bonsoir ,
Merci a sam d' avoir prévenu pour les voisins , nous les avons contacté en fin
de matiné , il y sont allé avec le constructeur , effectivement il ont été visité mais pas de vols,
Bonsoir Lucie
Non non du tout il n'y a aucune obligation de se mettre en mitoyenneté, sur le plan de masse ce sont juste des exemples d'implantations simplement il faut respecter une distance de 3
bonjour a tous
les ouvriers avait laisser un velux ouvert ca je l avait deja apercu dans la semaine
ce matin fab a vu qu il y avait un bois du sol au velux et le chassis derriere est ouvert
voi
Bonjour Lydie, eh bien j'espère que tu auras plus de chance que moi car moi je les ai appelé à plusieurs reprises à ce sujet mais apparemment ça ne les inquiète pas plus que ça. Hier, je leur a
Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum, je suis sur le lot 12, je construis actuellement et je n'ai aucun sous-sol, d'ailleur, je ne suis même pas sûr que vous ayez le droit de construire un sous-sol,
bonjour,
trés surprise car ce forum concernant le lotissement de morienval. Nous sommes intéresser par le lot 17 qui a été remit a la vente sous peu. Nous sommes passer par ___ qui nous a prév
Merci pour la réponse de principe. Mais j'aimerais que les propriétaires concernés me répondent , s'ils sont à la recherche de locataires sûrs.
Je pense notamment au propriétaire de la villa,