Pour nous c était la même chose... On a quand même remblayer il nous reste un bel écart d' au moins 50cm. Il risque d' y avoir du sport a la réunion!! J ai relu le permis d' aménager y a rien de
Forum: Les lotissements
11282.
nik
12/11/10 20:35
Pour nous, on a une baie coulissante dans la cuisine (sur le côté) et quand on l'ouvrira, on sera à 1,8m du sol! vive les échelles!!!!
Je vous tiendrai au courant des informations que j'aurai eu
11283.
sam59300
12/11/10 20:28
Ah merci!! Oui effectivement on dirait que c est du a des plaintes... En même on va mettre une échelle aux baie vitrine pour accéder a nos jardin!!
Bonne soiree
11284.
nik
12/11/10 20:02
bonjour à tous,
nous avons aussi reçu le courrier...
Apparemment des riverains ont porté plainte par rapport à des remblais non conformes au permis d'aménager, enfin c'est ce qui est écrit sur
Bonjour
Je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui ont ou vont faire construire sur le lotissement les Vanneaux de Quievrechain?
Moi oui j'ai une promesse de vente signée pour le lot A.
Forum: Faire construire
Nous avons été convoqué en mairie, et j'ai signé le document mardi 09, la parcelle 20 est en effet vendu mais modifié, raccourci un peu, pour créer une parcelle 41, puis l'ajout d'une parcelle 4
Bonjour à tous!!
L’heure du bilan a sonné car si j’ai bien compris certains d’entre nous désireraient clôturer au plus vite.
Je sais que vous êtes nombreux à être intéressés mais qu
Salut à tous!
Pour info j'ai appelé Francelot ce matin même et m'ont confirmé qu'il reste toujours dispo les lots:
5, 6, 11 et 12 de libres
A+
Message pour Mr Mortelette:
Les materiaux enveloppés de polystirene se sont envolés sur la route dans le lotissement.
Pas de degats, je pense.
pas vraiment, j'ai juste regardé par rapport à mon fai actuel sur le lotissement d'à côté, il ne semble pas être présent en dégroupage (free).
par contre, orange, neufbox et bouygue : oui et
bonsoir a vous
Je suis allé aussi sur le terrain le géomètre était la d'ailleurs donc j'ai appelé Francelot qui ne sait toujours pas quand les gros travaux commencent d'ailleurs il ne savait pas
moribond, je ne suis pas sur le forum pour être agressif ou insultant ou quoi que ce soit...de plus, je suis tout à fait calme...j'essaie simplement d'apporter quelques conseils,et par mon expérie
Au sens strict, un lotissement, c'est seulement la division d'un terrain en plusieurs lots. (En fait plus que deux.) Tout le reste est contractuel, donc le vendeur vous doit ce qui est prévu dans le
bonjour je souhaiterais a voir des informations sur le lotisseement le pradas car j'ai achete une parcelle qui doit m 'etre livrée debut octobre. Aurait- il quelqu'un dans le meme cas que moi et si v
bonjour,
nous avons mis une option sur la parcelle 25 de la futur tranche sur le plan que nous avons recu ne figure que40 lots.
Quand a la parcelle 20 elle serait vendu et non redecoupee.
merci pour la proposition c'est super gentil, on part en vacance demain jusqu'au 20 mais je te recontacte en rentrant.
PH 62, je te conseil de faire une étude de sols (entre 500 et 1500 va compre
Alors il y a une modification de la parcelle 20, qui trop grande est invendable, elle est élargie pour etre diviser en deux, et le lotisseur en profite pour ajouter une parcelle prise sur l'espace ve
bonjour a tous
pour nous le consuel est passe ce matin fab a bien tout installe au niveau electricite
il a donne la validete de la maison pour edf super
severine
Bonjour,
Avec mon conjoint nous sommes en train de faire construire, la construction se passe très bien, aucun problème avec le conctructeur, par contre le vendeur du terrain nous a indiqué ver
Bonjour,
je suis allé voir maison france confort pour faire un devis sur un clos couvert et c'était très cher... environ 950 euros du m² ... finalement notre projet va nous couter dans les 600
bonsoir
j ai apeler la mairie pour france telecom
et oui fallait s en douter ne veulent rien savoir c un lotissement prive
faut que je telephonne a la sofim demain matin c a eux de faire la dema
Bonjour nous sommes le lot 5 enchanté !Kel constructeur??
nous maisons familiale maison en v normalement je dis bien normalement car nous avons obtenu le permis de construire avec reserve notre comm
bonjour tonio,
Nous faisons construire actuellement avec eux sur estevelles. Par quoi commencer, niveau tarif, ils sont bien placés. PAr contre, le seul souci est qu'ils font appel à des sous-tra
Ma femme avait mal lu, il sagit d'adjonction de lot, soit les lot 41 et 42 qui deviendront 1 seul lot. la théorie de maison locative est plossible du coup ... ou sinon un acheteur potentiellement bie
Dans un avenant de mon CCMI le constructeur doit réaliser une voie d'accès provisoire de 5,5ml. Ceci pour protéger le trottoir d'éventuelles dégradations (nous avons déposé une caution de garan
bonsoir a tous
faut aussi que j aille a la mairie faire une demande d ouverture pour que le lotissement soit raccorde a france telecom ne peuvent pas me faire de branchement ne reconnaissent pas la
bonsoir et bienvenue au nouveau arrivant !!!
nous sommes les proprio du terrain 57 notre maison devrait être hors d'eau fin de semaine si il s'arrête de pleuvoir biensur !!
je ne comprend pas
bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum, nous allons construire aussi dans ce lotissement
je vois qu'il y a beaucoup de couple avec des enfants
Nous avons un petit garcon de 3 ans