Salut,
Oui je sais mais a la base c'est de la faute a qui ? du constructeur, il avait pas a mettre les terres sur son terrain alors qu'il y avait de la place sur le notre. Encore une fois on est ve
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous je comfirme la version de claire aurelien a savoir signature pour les terrains debut decembre a moins que peut etre en 2011 dans le pire des cas nous ne sommes plus a quelques mois d at
IL N'y a pas vraiment de probleme on attend juste pour signer chez le notaire et a chaque fois c reculer la les signature son prevu pour debut decembre normalement cetait octobre puis novembre maintn
11344.
thomnico
04/11/10 10:13
salut audrey
c degeulasse de la part de ton constructeur lui s en fou n oublie pas de t envoyer les factures a payer
pour ca sur le coup maison castor a gerer corectement on a pas eu a s en plein
11345.
peach59
04/11/10 09:54
Bjr a tous,
Sev jte l'ai peut etre pas dis hier soir, feliciations a vous pour la maison. Bon courage pour ce week pour le carrelage.
Comme je t'ai expliquer j'ai rappeler ce matin, toujours pas
Bonjour,
J'arrive sur votre forum car j' ai contacté l'agence V3A pour l'achat du lot 13. Quelqu'un pourrait me résumer la situation et m'indiquer les problèmes qui se posent ?
Bonjour CL, bonjour à tous,
Lorsque j'avais eu le responsable des branchements des compteurs d'eau (il y a un an maintenant), il m'avait dit qu'ils avaient deux semaines (hors intempérie) pour po
bonjour CL.
nous avons fait cette demande il y a maintenant quelques temps et avons probablement eu de la chance car ils sont intervenus assez rapidement qq jours après.
Bonsoir,
je me souviens que c'était assez long, je dirais au moins 3 semaines. Ils attendaient d'en avoir plusieurs à ouvrir dans le lotissement. A chaque fois que je les appelais, ils me le promet
Merci Jean Philippe pour ces nouvelles toutes fraîches, ça fait plaisir. Le géomètre va sans doute commencer le vrai bornage lundi prochain, je vais tâcher d'en savoir un peu plus avec eux par te
bonjour bonjour
tout d abord j espère que tout le monde va bien et vos projets avancent bien également
Je viens de passer sur le terrain et..... ils sont coupés l herbe et...il y avait le géo
Bonjour,
Nous avons fait une demande d'ouverture de compteur aux Eaux du Nord le 29 octobre 2010 par téléphone.
Les Eaux du Nord sont incapables de me donner des délais.
Pour ceux, qui sont
Nous allons voir l'architecte car seul lui peut nous dire où en est la validation du plan modifier du lotissement, a savoir :
Les parcelles en face de la tienne (je suis au 17 donc un peu sur ta d
bonjour,
Nous sommes le lot 9, la maison est déjà en construction et apparemment ca avant vite. Vous avez des infos pour le raccordement PTT? Il semble que le NRA de maresche soit le plus prés d
Bonjour,
nous avons eu deux pb
Le premier concernait l'implantation de la maison, 5m dans le permis => 10 m dans le PLU ...
Le deuxième concernait les velux côté rue, ils sont interdits da
Bonjour,
je comprends pas, il y a quand même autre chose que babeau seguin ou still ou meme nobless sur le marché.
Aprés les gens viennent se plaindre, je suis désolé pour vous, quand vous ave
Forum: Faire construire
11357.
thomnico
03/11/10 06:38
salut sam
non personne le soir fab rentre a 16.30 du boulo quand il arrive la bas fait vite noir
sans edf peut pas faire grand chose le soir ce wk ils attaquent le carrelage
alors je vais embar
11358.
sam59300
02/11/10 21:45
bonsoir,
Les poubelles tu as au moins 1 mois d'attente, ma copine qui a emmenagé a eu le tour donc pour le moment pas de poubelle c cool!!!
pfff la sofim ils nous auront fait tout voir!! mais h
Apparement le notaire prevoi le debut des signatures pour debut décembre.Info du notaire aujourd'hui meme
11361.
thomnico
02/11/10 19:04
bonsoir
bon pour info j ai eu le scop pour les raccordements d eau
la sofim ma donne les renseignements ou on evacu l eau usee ou on evacu l eau de pluie
ca aurait du etre indique sur les puisa
Bonjour,
Merci, ça me fait très plaisir d'avoir commencer, j'y étais le samedi avec les maçons et le terrassier. Logiquement la maison sera finie vers fin Mars-début Avril,
D’ici fin Nove
Tout ces petits Pb refletent le sérieux de la société , a force je me demande si on est pas dans une télé réalité avec tout les rebondissements de situations....
Bonjour,
Moi elle m'avait indiqué que les travaux demandés par la DDE etait fait , donc c'etait ok pour la DDE a part quelle attendait le papier definitif vendredri ou aujourdhui. De plus la serie
Je suis passé ce w-e voir un peu le lotissement et j'ai vu que ton terrain avancé !
Fondation creusé...ca doit faire bien plaisir :D
La fin du chantier est prévue pour quand ?
De notre côté
Merci,
on a pris un peu de retard a cause d'un refus de permis de construire. On redépose le permis cette semaine donc on passera bcp de temps ds le lotissement a partir de Janvier je pense.
E
bonjour, alors après réflexion, nous nous avons signé 1 promesse d'achat pour 1 des terrains sur ce lotissement juste derrière chez vous lol ! (effectif d'ici 8 jours).
je voulais savoir si c