Forums faire Construire

Page 419 / 637
Résultats 12541 - 12570 de 19103
lazizania
19/04/10 21:51
Nous venons de nous engager avec CER Agence Les Andelys pour le plein pied, 3 chambres et garage. Nous avons rdv avec le notaire pour le compromis de vente dans 10 jrs. Le contact avec le responsable
Forum: Faire construire
12542. 
lazizania
19/04/10 21:50
Nous venons de nous engager avec CER Agence Les Andelys pour le plein pied, 3 chambres et garage. Nous avons rdv avec le notaire pour le compromis de vente dans 10 jrs. Le contact avec le responsable
Olivier D
19/04/10 20:12
Bonsoir à tous, Pas mal de boulot de notre côté ce weekend pour évacuer les débris d'arbre et autre billes de chemin de fer qui ornaient notre terrain.. Désolé d'avoir enfumé quelques heur
Forum: Les lotissements
jewel62
19/04/10 20:11
sebelo, tout dépend si votre constructeur le prévoit ou si c'est à votre charge, sinon c'est le fait de décaisser légèrement et de mettre des gravas devant votre habitation pour l'accès des eng
sosophie
19/04/10 19:45
Namer a finallement validé notre projet et nous avons fait un nouveau dossier au CA
melanie94
19/04/10 17:48
bonjour tous sa y es remise des clefs MERCREDI enfin!!! encore beaucoup de travaux a faire avant d'emménager. on va peut étre vendre si elles ont prisent autant de valeur LOL bonne soirée a
ameletfred
19/04/10 15:40
J'ai fait une simple recherche sur les maisons alentours et je confirme mon opinion.
ARLIN
19/04/10 14:30
Pour choisir son constructeur, je ne vois qu'une solution : Aller dans les lotissements en cours le WE et poser des questions aux futurs proprios. une première sélection se fait rapidos, ensuite tu
V3A
19/04/10 10:26
Bonjour, Pour information, les travaux de viabilisation du programme débuteront comme annoncé demain matin.. le matériel sera déposé cette après midi par l'entreprise DEZELLUS. Bien cordia
liopedro59
18/04/10 23:07
bonjour a gerald et caroline je suis le propriétaire de la parcelle 24,jai effectue une etude de sol sur la parcelle 12,je possede ts les docs et effectivement il faudrait prevoir des fondations spec
popo
18/04/10 21:56
Bonsoir Bilou, Et oui c parti, super ! Et toi, ça avance bien en effet. Sommes passés sur le terrain samedi AM. Bonne continuation et à bientôt.
sebsayen
18/04/10 13:54
lol, moi je suis passé sur le petit chemin derriere en voiture..., ca approche...
PéJi
18/04/10 13:37
effectivement, un bornage (bleu) à été fait...vu ce matin lors de ma balade VTT ^^
cibermot
18/04/10 09:24
cesar1980 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Je viens d'appeler le notaire, elle m' a dit que > nous allons sûrement signer pour le terrain
ProjetAnnezin
18/04/10 08:48
Bonjour, Nous faisons aussi construire sur ce lotissement, nous avons signé avec la Sté Habitat Concept de Béthune pour une maison en combles aménagés 3 chambres. Vous avez une idée de la du
Terbium
17/04/10 20:22
Bonjour, Pour répondre à s3b59, il n'y a pas de participation financière du tout concernant la rencontre de juin. Ce sera simple : Chacun peux apporter du jus de fruits ou bière ou gâteau à
pticrunch
17/04/10 16:01
merci pour la réponse vous faites aussi construire sur ce terrain? Si ce n'est pas trop indiscret avec quel constructeur pour nous c'est phenix une maison à étage avec 5 chambres.
ProjetAnnezin
17/04/10 13:58
Bonjour à tous, Selon mes infos, le document justifiant la réalisation de 80% de la voirie, devait etre obtenu le 09-04, puis le 15-04, les compteurs ne sont pas posés, il demble que les parcelles
cedricmarie59
17/04/10 13:44
Bonjour, A mon avis je pense que le geométre est passé pour faire le bornage . Effectivement c'est un tres bon signe....
pticrunch
17/04/10 13:37
Bonjour, la semaine derniere le notaire nous a téléphoné pour nous dire que les terrains seraient prêts pour la signature fin avril début mai . cependant nous sommes sceptiques car il recule sa
sebsayen
17/04/10 13:11
bonjour, des batons de bois ont été plantés un peu partout dans le champ.. ce qui à mon avis est très bon signe...qu'en pensez vous..?
peach59
16/04/10 22:16
Bonsoir a tous, Severine j'ai eu la mairie faut attendre milieu de semaine prochaine.....encore et encore attendre.tu me donnera des news de thom par mp pour savoir comment ca vas. Laurent tres bi
bilou
16/04/10 18:32
bonjour popo alors votre maison va bientôt commencer? nous ils ont fait les pignons cette semaine
morena
16/04/10 14:40
Bonjour, La pose du grillage ne donnera pas de modifications aux prescriptions architecturales du lotissement, donc même si le grillage est posé cela n'empêchera pas aux lots concernés de faire
bidy
16/04/10 14:30
La déclaration préalable sert à vous " taxer" en impôt foncier..... Il n'y a pas de petits profits pour l'Etat...
bidy
16/04/10 14:25
Permis de construire pour une terrasse Il existe, en effet, des lois qu'il convient de connaître avant de se lancer dans les travaux de la terrasse. Le permis de construire est-il obligatoire ?
petanque
16/04/10 13:43
ENFIN DE BONNES NOUVELLES LA PREUVE QU IL NE FAUT JAMAIS DESESPERER ATTENDONS LA SUITE AVEC IMPATIANCE
acac
16/04/10 12:46
Bonjour, je lis régulièrement vos messages car j'ai aussi réservé une parcelle concernée par la pose du grillage. Quelqu'un sait-il quand cette histoire de grillage sera réglée ? La mairie e
chloe34
16/04/10 12:32
Bonjour Cenat , Suite à votre entretien avec la mairie , avez vous eu une info concernant ce fameux grillage ? ( Grillage conservé ou supprimé ? ). Merci d'avance.
V3A
16/04/10 12:20
Bonjour, Une nouvelle rencontre a eu lieu ce matin avec l'exploitant agricole responsable du retard sur le programme; La direction se montre très confiante quant à l'issu de ce rendez-vous..Nous
charte d'utilisation du forum