Bonjour
nous ne nous sommes pas inquiété des arbres lors du permis de construire, le MO nous a planté des arbres et une haie virtuelles sur la parcelle avec son logiciel. sans préciser la natur
Forum: Les lotissements
12512.
kafs14
22/04/10 22:12
Bonjour à toutes-tous,
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 29. Pour ce qui est des détails relatifs aux arbres et haies sur le permis de construire, le jeu de plans fournis par notre co
bonsoir
nous sommes la parcelle 18 avec le constructeur maisonneuve.
ma fille est inscrite a l'école primaire de Labourse. pour l'instant pas de soucie les instits sont compétents. cette école
Salut vous tous !
Je viens aux nouvelles après des appels ce matin à nos amis...
Pour ce qui est de la Mairie, j'ai appelé le lotisseur qui dit qu'il a tout fourni à la Mairie, puis j'ai appel
désolée pour vous sgaenel, je suis soufflée d'apprendre ce refus!
Il faut dire qu'obtenir l'accord de pass foncier prend des siècles, ce qui n'est pas évident pour obtenir la subvention CUA + le
laurie a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous chers voisins pour notre part khor
> nous avait promis une livraison en juin mais nous
> n'y croyons plus
bonjour a tous
sa y es nous avons les clef OUFFFFFFFFFFF
nous continuons les travaux c long vue que nous avons que le week-end
nous sommes trés heureux et surtout on a du mal a réalisés. sauf
Bonjour
Le vide sanitaire n'est en rien obligatoire et un bon dallage vaut largement un "pseudo" vide sanitaire.
Beaucoup de personnes se targuent d'avoir un vide sanitaire mais en fait il s'agit
Forum: Faire construire
Bonjour, et bien pour moi c'est simple, plus de pass foncier, je viens de recevoir la notification de refus, trop d'argent à été donné par l'état pour des maisons individuelles, à ce jour, ils p
bonjour à tous chers voisins pour notre part khor nous avait promis une livraison en juin mais nous n'y croyons plus!!!!!nous rencontrons également divers soucis avec le pass foncier toujours des pa
Pour les clotures, vous vous renseignez auprès de qui mattt?
Comme çà, j'en ferais d'autres et pourrais vous donner les info recueillies.
Car je vais commencer à me renseigner aussi, il parait q
Bonjour,
j'ai répondu par mail sur le N° de parcelle, nous avion demandé un devis à Phénix, la mécanique a l'air bien rodée, le commercial que nous avons rencontré connait bien son metier, il
Bonjour,
Je me suis replongée dans le contrat pour voir les petites lignes.
Je crois comprendre que le délai de construction est bien de 7 mois à partir de l'ouverture du chantier.
C'est à dire
Bonjour,
Les lots A et B seront livrés fin 2010, les C et D début 2011 (hélas pour moi!!c'était prévu entre septembre et décembre 2010 à l'origine)
En fait, ils terminent le gros oeuvre d
Bonjour à tous,
Mon amie et moi avons acheté la parcelle F1. Je passe régulièrement sur le chantier pour constater l'avancement des travaux : le gros oeuvre des lots A et B est quasiment fini,
J'ai fait aussi construire par JFR. Et globalement il n'y a pas plus de retour que mes voisins dans le lotissement ou je suis. A c'est certain il y a mieux mais c'est plus cher. Mais il y a aussi beau
Bonjour,
Pour nous la durée de construction est à peu près similaire, le constructeur parle d'une moyenne de remise des clés en 8 mois à partir des fondations.
C'est Phénix qui s'occupe du
Bonsoir;
On nous a donné une marge de 5 à 7 mois mais bon !!!!!!!! Au fait nous c'est aussi comble aménagé (4 chambres + sdb à l'étage et 1 chambre au rdc.
Il faut déjà que le permis de con
bonjour gérald et caroline,oui c bien un radier,la profondeur je ne sais pas les informations techniques sont dans l'etude de sol que j'ai effectué,si vous étes vraiment intéressé nous pouvons vs
Bonjour à tous,
qu'il est agréable de voir les chantiers avancés, et le temps nous gâte, pourvu que ça dure.
Nous sommes ok pour la petite "bouffe" du 20 (ou 13). Si nous avons le temps de cuis
merci beaucoup lionel.nous serions intéréssé pour en savoir plus.en faite il faut faire un radier c bien ca?apres sa depend de la profondeur.
salut petanque, on c'est peut etre croisé, je suis resté une bonne demi heure à regarder le début des travaux, effectivement c'est bien commencé
Merci cponou, je me posais la question!!! C'est pas évident quand on est au milieu d'un lotissement... il faut "négocier" avec deux voisins sur les matériaux...
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler les services techniques de la Mairie qui m'ont confirmé que rien n'était prévu actuellement pour les nuisances sonores du lotissement. Je lui ai dit aussi que
Bonjour, futur propriétaire du lot 43 en périphérie du lotissement, concerné par le grillage, qui s'arrête aujourd'hui juste au niveau de notre parcelle, j'ai bien évidemment posé "la question
Bonjour Nicolas,
En effet la perception du bruit est bien différente que l'on soit au niveau des plein pieds ou plus loin dans la rue des semailles.. cela étant en se promenant dans le lotissemen