bonjour,
J'ai contacté V3A jenny ma explique que Numericable n'etait pas du tout prévu dans le projet , je lui ai bien expliqué que bcp de personnes sont intéréssé . Elle ma invité de la r
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je ne peuxpas trop vous répondre en ce qui concerne la qualité du sol mais je pense que vous avez déjà acheté.
nous allons nous aussi faire construire et j'ai aussi des craintes à
Forum: Faire construire
12453.
petanque
29/04/10 13:40
bonjour a vous je suis entierement d accord avec vous au sujet de numericable cela fait au moins 15 ans que je suis client et je trouve que c est le top comparer aux autres fournisseurs c est vrai
Pour les plans, aucun changement n'est possible, pas même une prise, encore moins une arrivée d'eau, hélas...j'ai déjà tenté de négocier plusieurs fois en vain
La cuisine, sur les modèle A,
12455.
PéJi
29/04/10 11:38
Cédric, je pense que tu es en bonne position, étant chez Numericable, pour appuyer notre demande, je pense que tu auras de suite, toi, les bons interlocuteurs
On compte sur toi !!!! lol
12456.
cedricmarie59
29/04/10 11:23
Bonjour,
Vous avez tout a fais raison , je vais contacter V3A pour connaitre si il y a des possibilités, si oui je verais avec ma société afin d'etablir un devis . Qui ne tente a rien!
12457.
PéJi
29/04/10 11:18
Je réside actuellement sur Annezin et ai Numéricable, on parle la de "création" ou d'upgrade ?
dans tous les cas il y aura un coût...V3A ne pourrait-il pas nous l'offrir en dédommagement des 6
12458.
cedricmarie59
29/04/10 11:04
Bonjour,
Effectivement c'est plus interressant , je travaille pour Numericable le problème c'est que chez nous il veulent faire quasiment aucun inverstissement sur le reseaux c'est le lotisseur qu
12459.
PéJi
29/04/10 10:36
concernant l'éligibilité de l'accès et du débit ADSL, nous serons dépendant du réseau téléphonique , il serait confortable de solliciter le prestataire Numéricable, qui garantie du très haut
Bonjour à tous,
Oui ils vont bientôt commencer les lots E et F car le gros oeuvre des C et D est quasiment fini.
Aurelievins si tu parviens à obtenir des infos pour les plans de la cuisine, c
Bonjour,
Pour information, après plusieurs demandes, il nous a été confirmé que le réseau NUMERICABLE n'est pas prévu sur le programme. Un réseau de télécommunication sera mis en place ave
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Message pour NICOLEO, pouvez vous m'indiquer les
> noms de vos briques, tuiles ainsi que la couleur
> de vos aluminiums.
Salut les voisins !!!
Je suis allée avec mon ami sur le chantier aujourd'hui et je suis contente de voir que les travaux avancent rapidement. Par contre la porte d'entrée est en bois marron appar
Bonjour
Je vous comprend et pour avoir monté de nombreux dossiers de pass-foncier pour mes clients je vous assure que je connais bien ce "parcours du combattant".
La pass-foncier est un dispositi
Savez vous quel est le type de contrat que vous allez avoir ?
Nous, nous allons acheter le terrain par le biais d'Hectare, Mr KOPFF nous a mis en relation avec l'architecte qui nous a proposé un p
Bonjour !
Contente de voir que nous ne sommes pas les seuls !
Pour vous aussi, ils vont ont proposé un marché de travaux ?
Est ce un architecte qui s'occupera de tout ?
Vous êtes passés par le
Bonjour,
Nous avons besoin d'un ou deux m3 de terre. Je sais que c'est une denrée rare sur le lotissement.
Si toutefois vous chercher à vous en débarrassez, je suis preneur.
Merci.
Merci speedy,
je vois que nous sommes voisins à une parcelle près .
nos enfants seront également camarades de classe ,nous avons 3 enfants de 3,7 et 9 ans.
Toujours pas de nouvelles fraîches po
Bonjour consultant,
Nous avons eu un RDV avec le CIl Avignon (des personnes trés compétent et à l'écoute ) il nous ont bien informer et nous ont confirmer que n ous devions faire une maison cle
Bonjour
Nous avons environ 25m3 de craie sur notre terrain, et celle ci nous gêne pour réaliser la clôture de notre parcelle.
Si cette craie intéresse quelqu'un nous la donnons.
bjr
Pour info, y'avait il bcp de différence de prix entre un terrain normal ou primo...?? je pensais que cela n'existait que sur les appart' ou construction pas sur les terrains !
merci
bonjour,
j'ai fait construire avec eux en 2001 bonjour la galere que des problemes dans le lotissement il avait 3 maisons de chez eux on a eux que des soucis je deconseille maison socoren c'est vrai
Bonjour, nous envisageons de réserver un terrain par le biais de la société hectare, qui nous propose aussi de faire la maison, avec un architecte qui s'occupera de tout.
Ce sera un marché de tr
Bonjour Cesar,
De notre côté le terrain était à 50 600 € pour 398 m2 et ils nous ont fait une remise de 500 € (çà on ne sait pas pourquoi, mais on ne va pas les contredire), après le pri
Bonsoir,
il me semble que certains terrains ont été remis à la vente suite à des refus d'obtension de prêt. De là à savoir s'il sont en primo ascendant...
Le mieux est sans doute d'appeler
Bonjour,
Je commence ma recherche d'un terrain à construire sur mauguio ou les alentours, pensez-vous qu'il reste encore des lots sur les jardins d'anette (en primo-accédant) ?
J'imagine que c'e
bonsoir a tous ca fait plaisir de voir tout ca ,je vous rejoins sur la CB, c ruinant d'etre proprietaire ;)
Nous avons les cles dans un peu pres 2 semaines et nous recherchons toujours un endroit po