Bonjour marlinette,
l'étude de sol sur notre parcelle nous est également défavorable. Il semblerait que ce soit plus ou moins général sur l'ensemble du lotissement car le remblai est plus impo
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous aussi nous avons reçu la convocation du Géometre pour le 12 Mai, le bornage commence vendredi, l'objéctif de la convocation du 12 a pour but de nous indiquer l'emplacement des bornes
12393.
morena
05/05/10 15:37
Bonjour,
C est notre constructeur qui va faire l étude béton, mais nous avions deja prévu 2metres de fondation car nous savions qu il y avait du remblais a hauteur de 1m58 pour notre lot. Le sur
12394.
marlinette
05/05/10 15:33
Bonjour,
Nous avons réservé le lot 87 et l'étude de sol ne nous est pas favorable.... A ce titre il nous a été conseillé de faire une étude "Ingénieur béton" et forcément nous allons avoi
Bonjour à tous ,
Les choses commencent à s'accélérer,nous devons nous rendre sur le terrain pour le bornage avec le géomètre le mercredi 12 mai.
de plus phenix vient d'envoyer le permis de con
J'ai remarqué plusieurs fois un 4X4 BMW X5 noir suspect qui rodait dans le lotissement.
Je n'ai pas noté son numero.
Est-ce celui de l'un des propriétaires ?
Bonjour,
Je cherche d'autres utilisateurs de ce forum dans l'Oise (60).
Voici mon projet. Il s'agit d'une maison d'environ 90m², avec garage integré. 3 chambres, salle de bain complete à l'é
Forum: Faire construire
Bonsoir superboops, je suis chauffeur livreur de materiau de chantier et mon classement est fais sur ce que je vois tous les jours pendant mon job. Vous ne pouvez pas classer HCC avec par exemple Vinc
Bonsoir,
Tout ça n'est pas très réjouissant. Nous envisageons de poser une alarme dès la réception des clés pour commencer. Sinon, nous passons quasiment tous les jours sur le chantier; et si n
bonsoir à tous
j'ai envoyé un mail hier à la mairie pour alerté sur le sujet. Mr le maire n'avait pas eu encore écho de ces cas. Il s'est renseigné auprès de la gendarmerie et a priori notre c
bonjour
J'aimerai savoir si vous vous êtes renseignés sur les taxes telles TLE et espaces verts .La part de la commune est-elle de 1%?Car je n'ai pas trouvé ce taux sur internet et cela m'inquiè
Bonjour a tous,
Nous comptons a acheter un Terrain sur La Draye a Jacou.
Pouvez vous nous indique le niveau de prix d’un lot terrain prés du lac ( a peu prés 600 au 700m2).
Quel sont les ava
salut peach
oui nous ca devient bon j ai recu ce matin les derniers documents de la banque pour l avancement des travaux
bonne journee sev
Bonjour,
un petit coucou particulier à speedy notre futur voisin car nous avons la parcelle 19.
Nous avons 2 garçons un de 4 ans 1/2 et un de 6 mois.
Nous avons déposé le permis de construi
Salut tout le monde.....
C'est le desert complet ici, vous etes tous en vacances ?
Et oui c'etait nous mais je t'ai dis bonjour avant de me rappeler que c'etait vous c'est quand j'ai vu fabien d
Bonjour,
J'ai eu jenny de v3a apparement ils sont pas contre de mettre Numericable sur le lotissement. Il y a une reunion du bureau d etude d annezin mercredi, ils vont soulever la question j'aurais
Ok. J'irai voir cela ce soir.
Maintenant que ce lotissement prend forme, ce serait intéressant pour tout le monde de se servir de ce forum pour échanger entre futurs "voisins" (plus ou moins proc
Bonsoir, pour avoir une idée précise et bien comparer demander un vrai descriptif des matériaux utilisés.
Maisons Nobless ( attention a la qualité basse de leurs maisons )
Maisons Horizon : c
Bonsoir!
Vous êtes au courant que mamou s'est fait cambrioler juste avant d'emménager? arrachage de la chaudière du mur, vol des sanitaires, de l'électroménager, du parquet, des meubles de salle
Merci.
Mon assurance construction me dit que tant que la maison n'est pas occupée , elle ne remboursera pas ce type de dégradations. elle ne couvre que des dégats des eaux ou catastrophes nature
Bonjour à tous !
Alex > j'allais justement t'envoyer un mp pour les sacs de ragréage...tiens moi au courant car je vais bientôt clôturer l'avant de mon terrain et débarasser mon garage pour po
Alex,courage plus que 15 jours
ericaurelielisa,nous avons tout de meme tenter le parrainage avec vous,mais,cela n'a pas fonctionné vu que vous avez déjà signé.Waouh,ça fait une sacré somme,en
Bonjour BIDY,
Concernant le vol de placo, c'est l'entreprise qui avait laissé son matériel qui a pris en charge la nouvelle commande.
Pour la baie vitrée, je viens d'en informer le construct
Pouvez-vous nous dire qui prend en charge la réparation des dégats en cas de dégradation de ces baies vitrées.
Est-ce le constructeur , tant que nous n'avons pas eu la remise des clefs ? ou une
Bonjour à tous,
@ alex101, bonne nouvelle, plus que 15 jours... Nous, nous aimerions déjà en être là !
A ce jour, nous n'avons signés que la promesse de vente et le contrat du constructeur..
Bonjour,
Nnous nous sommes faits également volés du matériel, il y a environ 15 jours (placo...). Mais cela n'a pas entraîné de retard. Par contre, ce week end nous avons découvert un coup su
Bonjour à tous,
cela fait un moment que je ne vais plus sur le lotissement,
en fait nous sommes en attente de livraison, pour cause de différents avec mon constructeur,
celui-ci me réclament les
bonsoir
un soucis j'ai besoin d'aide.
Ayant quelques doutes sur la facon dont etait gérée l'eau utilisée pour ma construction, nous y sommes passés cette semaine (sur le terrain) et avons consta