bonjour à tous
nous sommes passés sur le terrain cet apm et avons croisé une vieille camionnette beige type vieux renault master immatriculée 8245vx60. Les occupants se sont rapidement arrêtés
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous venons enfin de réceptionner la maisons après près d'une année de travaux,
pas grand chose à dire, deux trois points de détails à régler mais rien de bien méchant...
bonjour,
Nous avons démarré la construction avant les voisins (entreprise CCMI) mon garage devait être jumelé avec celui du voisin, or je m'aperçois que celui ci ne l'a pas fait.... il sembler
Forum: Faire construire
Bonjour à tous ,
Pour nous c'est le 28/05 et oui quand il s'agit de prendre l'argent c'est rapide!!!!
Comptez-vous demander un dédommagement pour le retard? Comme par exemple les entrées de garag
Bonjour,
Pour les récupérateurs d'eau de pluie, 3 ont été livrés cette semaine sur le lotissement et il semblerait que 2 autres devraient encore arriver. Merci à ceux qui sont concernés de c
Nous avons reçu le devis pour l'assainissement de france bonhomme. Avec le puit de perte et toute les gaines ça nous coûte 3800€
sa n'a pas l air super cher.
Nous somme passez vers 20 h et l
bonjour,
d'abord merci de votre réponse je suis un peu plus éclairée.
par contre avoir une lettre du lotisseur va être un peu compliquée mais mon notaire peut me fournir une attestation stipu
Bonjour,
ma soeur vient de signer un compromis de vente pour un terrain sur le lotissement Le Domaine du Vigné à BALARUC-LE-VIEUX et elle recherche aussi une entreprise pour réaliser l'étude de
L etude a ete fait via le notaire car c est un terrain a batir dans un lotissement , c est juste mon maitre d oeuvre qui m a stipulé qu en vu de la nature du sol en craie ( qui est bien tassée ) la
Bonjour,
Nous sommes une société de courtier en travaux, notre métier est de rechercher des entreprises au meilleur rapport qualité-prix, nous effectuons des comparatifs de devis et libre à vo
bonjour,
voila mon copain et moi allons aujourd'hui ou la semaine prochaine reserver un terrain ( le lotissement a 6 mois de retard on n'a encore un peu de temps ) et je voulais poser ma question ca
le delai de délivrance du terrain n'est pas de votre fait ! vous demander au lotisseur une lettre comme quoi la vente du terrain entre vous est annulé ...et aupres du constructeur une lettre avec ac
bonjour,
voila nous avons un PB,
nous avons reservé un terrain par le biais d'un lotissemment depuis Avril 2009.
aujourd'hui nous nous sommes rétractés car le délai de livraison n'a pas été
cela veut-il dire que les certificats d'achèvement des travaux du lotissement et de conformité et autorisant la vente des lots ont été fournis à la mairie et qu'on devrait les recevoir incessamme
Bonjour à tous,
Je tenais à vous dire à ceux qui sont intéréssés, ceux qui veulent de la terre en plus, vous pouvez vous servir sur mon terrain. c'est gratuit. Lot N°21
bonjour,
1.Lors de la construction de ma maison sur mon terrain en lotissement, le terrassier a arraché 2 bornes. Arrivant à la fin de la construction je voudrais savoir si c'est bien a
bonjour,
en faite moi je suis pas au niveau du lotissement. Mon mari et moi nous sommes sur un terrain privé devant votre lotissement. Notre terrain est divisible en 2 donc y aura 2 maisons. c'est
cool nous on a eu l'accord aujourdhuit on doit signer la semaine procchaine et on a tend le 3 juillet pour avoir le permis de construire et jespere que sa va commencer au moi de juillet si tout va bi
salut natacha !!
le rdv notaire trés bien il est super sympa d'ailleur je trouve !! donc ça y est nous sommes proprio du terrain !! lol !! nous avons rdv le 25 mai pour la reunion d'ouverture de
Bonjour, effectivement il faut que MP dépose une nouvelle fois la demande.
C'est la loi, il aurait fallu attendre avant de déposer la première demande, je ne penses pas que ce soit un acte malvei
Bonjour,
Michmuch91: moi je fais construire aussi par maison pierre, mais par contre pas dans le lotissement mais devant votre Lotissement.
c'est à dire que notre terrain et notre futur maison
Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum très rapidement et j'ai cru comprendre que mes futurs voisins se cachent dans ce post.
Avec ma femme nous faisons construire également dans le lotissement le
ok, ce n'est pas grave, pour infos le meileur débit peut s'obtenir avec free, qui envoi la puissance maximale jusqu'a l'abonné comparé à certains concurrents qui proposent une offre fixe 1 méga o
Bonjour,
J'ai eu des news pour Numericable, malheureusement c'est impossible due a un problème d'infrastructure .
J'ai fais tout ce que je pouvais...
cordialement
Voilà
Nous avons reçu un refus de permis pour cause de documents manquants, évidemment puisqu'il s'agit des documents remis par le lotisseur. Dans ce cas là je ne vois pas pourquoi ils ont accep