Bonjour à tous!
Pour nous, depuis que nous avons choisis définitivement solautoit, il faut avouer qu'on a eu pas mal de péripéties:
1°/ la banque: nous avions un "dossier" en cours au credi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis passée sur le terrain hier et oui, il y a bien un camp de nomade qui c'est installé sur la tranche 2 du lotissement.
Ils ont également utilisé les branchements d'eau et d'é
Forum: Les lotissements
Ok ok, mon village n as pas de contraintes non plus lié a un monument historique. Donc pas de PLU. Mon terrain est en lotissement de 4 lots. L orientation et la zone d' implantation de la maison peut
reçu courrier de l'office notariale demandant l'offre de prêt afin de finaliser les actes, et il est bien stipulé que les frais annexes, dont les frais de 750,00 € réclamés par V3A sont à rég
Bonjour à tous,
Avant d'en venir au fait je me présente :
Je m'appelle Guillaume et avec ma compagne Vanessa nous allons construire sur la parcelle n°4 avec Mainsonneuve. Nous ne sommes pas e
bonjour pepette nous avons deja ete signe les assurances la on a recu les papiers de la banque mais il fo attendre 11 jours pour les renvoyer apres je prend le rendez vus chez le notaire courant juin
et bien espérons qu'après tout ce que vou vivez que vous allez être enfin pouvoir être tranquille... car cela doit être super épuisant...!!
bon courage à tous.
bienvenue a toi laetitia !!
ici numero 57 nous sommes passé chez le notaire et nous avons reunion d'ouverture de chantier demain !! ça y est la maison va pouvoir commencer depuis le temps
je s
Bonjour Verado,
Ce lotissement est fait en deux parties: 8 terrains se trouvent au bout du chemin des huit, et 3 se trouvent rue du 8 mai 1945. Il y a un mois, seuls 3 terrains étaient réservés.
Bonjour,
Etes vous au courant qu'un camp de nomade s'est installé sur nos parcelles???
J'espere que cette situation est temporaire et que la mairie va vite les déloger.....
Merci de vos répon
bonjours laetitia bienvenue sur le forum nous somme le numero 17 (vos futur voisin) avec deux petit garcon de 6ans et 1ans et vous vous avez des enfants? et les travau devrai commence ken pour vous
Oui je suis au courant, que vous connaissez nos voisins (ce n'est pas eux qui nous l'ont dit, j'avoue que je ne sais plus qui nous l'a dit...) ! D'ailleurs, ils sont adorables (maison en bois).
Par
je me doute bien que tu ne l'as pas réclamé!!! ;-)
donc si g bien comprisyu as attendu de recevoir ta feuille d'impot avant de demander ton degrevement?
en tous cas merci pour l'info on va tenter!
Bonjour à tous,
Je propose de clôturer le sondage étant donné que depuis plus de dix jours nous n' avons pas d'autres inscrits. Nous avons une très courte majorité pour le 13 juin .
Ce s
bonjour nous aussi nous fesons construire sur ce lotissement emplacement numero 15
notre permis de construire est ok attend plus que le rendez vous chez le notaire, notre constructeur c est maison de
Bonjour à tous,
je fais appelle à vous pour savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas 5 ou 6 mètres de gaine verte pour me dépanner s'il vous plaît, en effet il me manque justes ça pour la remon
Bonjour Pisano,
pour nous, c'était indiqué 3 mois et nous avons dû attendre les 3 mois plein avant la réponse. En même temps il y avait les fêtes de Noël entre temps donc peut être peux tu
L'impôt il est arrivé tout seul, promis j'ai pas demandé^^ lol, après la demande de P.C tout est arrivé automatiquement, après c'est à la communauté urbaine de brest que j'ai du aller déposer
bonjour fcc
notre constructeur c solautoit c plutot un maitre d'oeuvre, super contact ! ! !
je me suis renseigné au sivom de bethune pour l'ouverture de compteur d'eau alors ça coute 111 euros et
Salut,
Je vais voir ça lundi avec ma voisine qui travaille à la mairie. Sinon, ça ne me dérange pas d'amener 3 chaises et une table.
Je propose de donner RDV à tout le monde le 28 vers 19h.
Hello
Reunion de chantier ce matin avec notre cher Maitre d oeuvre ....Mr D. pour ne pas le citer.... Livraison fin juillet !!! J ai enfin pu choisir notre parquet pour les chambres(gris, trop beau
bonjour a tous
en ce qui concerne le petit pique nique nous nous prefferons le 13 juin maintenant nous nous adaptons...a suivre.
pour les voles il y a plusieurs patrouilles de gendarmerie qui tour
Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur votre question et je voulais vous dire que je devais aussi payer la TLE et vous informer surtout que si vous bénéficiez d'un prêt à taux 0, vous bénéfici
je pense qu'il vaut mieux s'y prendre a l'avance aparemment il faut 4 semaines pour l'ouverture de l'eau c notre constructeur qui nous a conseillé de le faire histoire que le chantier ne prenne pas t