Bonsoir à tous,
Revenante sur le forum après avoir enfin terminé les plans, choisi et signé avec le constructeur et dépôt du permis fin avril. A ce sujet, je viens, (juste 2 jours avant le fi
Forum: Les lotissements
Bonsoir futurs voisins, ( je suis une habitante du Paradou)
En vous lisant, je me replonge 1 an en arrière avec tout le stress de la signature et du démarrage de la construction.... Je vous souha
salut maxime
pourriez vous transmettre à TRADINORD qu'il fasse attention avec la grue car un regard gris des eaux usées au numéro 11 il me semble a été déterioré avec les différentes manoeuvr
les Permis de construire seront ok d'ici le 15 juin normalement c'est ce que la mairie c'est engagée à faire pour qu'on récupére le retard perdu
par contre quel est le pb concernant la plantation
Etant donné que nous n'avons eu aucune réponse concernant la proposition de reunion du 31 mai , nous annulons le rendez vous....
bonjour a tous
plus beaucoup de discution sur le forum!!!!!
la signature pour nous est pour demain chez le notaire
nat et john votre maison commence a bien avancee!!!!
bonne soiree a vous t
12247.
Fred_Danton
30/05/10 09:36
Bonjour à tous,
Nous avons cru fêter le 25/05 les 4 mois de sèche de notre dalle, mais non... Les briques sont arrivées le 12/05 et la maçonnerie a commencé le 20/05...
C'est du très beau
Bonjour à tous, ce matin, dernière surprise en date, le nouveau règlement nous interdit, à tous les futurs propriétaires en bordure de lotissement, de doubler le grillage qu'on nous a lachement i
Salut,
Après plusieurs semaines, pas de nouvelles de Bessin pavillon malgré relance, pas de nouvelles de Phœnix.
Nous sommes allé voir Maisons familiales, nous avons eu notre deuxième rendez
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai signé une réservation de terrain sur spycker avec foncifrance il y a 1 an.
Il y a eu pas mal de retards administratifs mais aujourd'hui, on nous annonce une dépose de permis de
Bonjour
Merci à Mekdju pour ces encouragement; En effet de retour ce midi j'ai pu constater que la dalle était enfin coulée.
Reste à espérer que le reste va bien s'enchainer et que les dates
Sosophie, Qu'entendez vous par les "pv" permis de construire ou certificats du lot pour le 15?
Vivement que tout avance...
Bon week à tous !
Suite à un appel ce matin de Bernard Lannoy : pour notre terrain (qui est l'un des plus plat du lotissement), le passage du géomètre ne serait pas nécessaire. Nous préférons tout de même mainte
Bonsoir
Enfin la dalle est coulée (déjà 1 semaine) encore 2, voire 3 pour la suite ! A priori, notre nouveau chef de chantier tiens ses promesses ... A SUIVRE
Bonne soirée
Bonjour,
Félicitations à Terbuim, on espère que tout va bien s'enchaîner. LE tout c'est de commencer, au moins ça c'est fait. Pour notre petit pique-nique, comme convenu, nous ne serons pas là
Bonjour
Effectivement le constructeur est en droit d'exiger une étude de sol mais AVANT la signature du contrat. Si il l'exige après la réception de votre contrat en recommandé il faut que cett
bonjour à tous
voilà notre constuction doit commencer dans peut de temps, nous sommes allez signer l'ouverture de chantier et voilà que le conducteur de travaux nous demande l'étude de sol dont
Salut a tous, j ai encore une petite question sur le terrain!
J ai récupéré du géomètre les courbes de niveau du lotissement entier. Ces relevés ont était fait au tout début, donc avant les t
C'est exact Lulu, l'économie des fondations pour un constructeur va dans sa poche (j'ai déjà expérimenté) et si c'était à refaire je passerais certainement par un maître d'oeuvre.
Bon courage
enfin la mairie a tous les documents elle nous a dit que d'ici le 15 juin les pv seraient ok
donc c'est plusqu'une question de jour avant de signer
Bonjour,
Le notaire n'a absolument rien à voir avec la rédaction du cahier des charges... C'est le lotisseur avec l'appui du cabinet de géometre qui s'en occupe. De tte façon ils reprennent les g
bonsoir a tous,
je me permets de répondre au nouveau sujet qui nous préoccupe tous...
Nous concernant, nous passons par le constructeur Maison Familiale qui connait tres bien monsieur Fourez de
ils se pourraient donc que les lotisseurs augmentent un peu le prix pour palier à cela...
(trop tard pour moi, je suis déjà passée chez le notaire...! )
merci pour la réponse.
Merci pr les réponses! Et non, je n ai pas encore le règlement du lotissement, j ai simplement une fiche descriptive du lotisseur qui a servi pour l obtention du permis de lotir. J ai demandé a l a
Les nomades sont partis. Faut dire que si la mairie arrêtait de faire trainer les choses, cela n'arriverait pas! Le temps devient très long!!!!!
Bon courage à tous
je ne comprends pas trop, j'ai réglé les 750 euros lorsque j'ai vu que les travaux commencaient, mais je pense pa que ca change quelque chose avant ou apres, de toute facon ces frais seront deduits,
bonjour,
Je pense que si tu es en lotissement, linette31 se trompe peut etre en disant que c'est toi qui décide de l'orientation... ( je ne veux facher personne). En lotissement tu as forcément un
Normalement non - c'est à toi de décider de l'orientation - la mairie donne son accord - par contre je ne sais pas si tu déjà propriétaire du terrain, tu dois avoir un cahier de charges établi p