bonjour a tous
pour le carrelage il y a aussi top carrelage a bondue 1m2 acheter 1m2 offert...
pour dimanche , nous nous donnons rendez vous a quel heure?
bonne journee
sophie
Forum: Les lotissements
Salut vous tous,
On semble bien parti pour les permis... Avez vous des news du notaire ?
Ça me semble un peu long pour une signature en Avril... ;-)
Quelqu'un a t il son rendez-vous de calé ??
Bonsoir,
La mairie m'a informé qu'elle avait commencé hier à délivrer les premiers permis de construire.
12184.
bidy
10/06/10 22:15
Pour le carrelage, il y a DOMUS à Seclin ou Schelfhout à Halluin ( même maison).
Grand choix et très bon prix rapport qualité prix, bons conseils.
Bon achat.
bidy
Merci !
J'ai déjà consulté l'ABF en amont sur le projet et tout a été accepté.
J'hésitais à déposer le PC (Il est prêt en plus), je fais le dépôt cette semaine.
Reste à espérer
Au fait, si vous souhaitez, je peux vous donner des infos sur ce qui m'a été refusé, ne serait ce que pour que vous ayiez une petite avance!!
cocobeiloeil, bonjour!! un voisin tout proche!...
JulyWill, tu as tout à fait raison. En fait le principe est que tu déposes ta demande de permis tout en sachant qu'elle sera refusée (de par l'a
Et oui!!
Je suis allée voir samedi où en étaient les travauxc de viabilisation de la deuxième tranche, ça avance... Le notaire nous a informé que nous devrions pouvoir signer l'acte de vente co
12189.
s3b59
10/06/10 13:55
Bonjour à tous,
Nous sommes intéressés pour les clôtures et la mise à niveau du terrain au besoin. Nous pensons avoir les clés de notre maison vers fin octobre (on croise les doigts!)
@di
Bonjour à tous ! d'abord bonne idée que ce blog concernant ce lotissement.
Nous avons reservé la parcelle n°56 et si j ai bien compris il faudra mettre des
arbres dans notre parcelle , le long
12191.
GEFC
09/06/10 18:41
Bonsoir,
Nous sommes bientôt à l'étape du carrelage (non posé par le constructeur car leur gamme de carrelage était limitée).
Savez-vous si l'artisan qui pose le carrelage doit forcément f
Bonjour à tous ,
nous venons de recevoir l'acceptation du permis de construire.
Une étape de plus de franchie, hourra !!!!!!
Pour l'eau c'est très rapide ils ont installé le compteur le lendema
CONSTRUCTEUR MAISON D'EN FRANCE
Voici notre récit de construction pour ce faire une opinion:
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3907.php
PETIT EXTRAIT:
Sinon le chantier est un v
Forum: Faire construire
12194.
axk
08/06/10 21:35
pour les clotures je ne sais pas si cela sera possible dans la mesure ou nous sommes tous à des stades d'avancement différents. il faut aussi se mettre d'accord sur le type de grillage (panneaux, gr
Bonjour Niko,
j'ai une question à te poser sur ta brique en message privé mais il semblerait que ta boite email soit pleine.
Pourrais tu m'écrire en message privé pour me fournir une adresse
@ngie14, pour répondre à votre question, nous continuons notre projet. Dernière "difficulté" en date : l'architecte des batiments de france refuse notre projet (un des bizeaux doit être supprimé
Bonjour à tous
Moribond :
px tu me dire qui tu as eu comme électricien puisque tu ne le recommandes pas...que je puisse éviter d'avoir le même...
fabiolaet :
au final vs avez gardé le t
Bonjour tout le monde,
Nous avons signé il y a quelques mois chez Escaut Habitat pour le lotissement "la coulée verte" à Hénin Beaumont.
J'aurai voulu avoir le point de vue de personnes ayan
Nous sommes très intéressés par un appel d’offre global pour les clôtures des différentes parcelles.
Il serait aussi souhaitable de demander au préalable une offre de mise à niveau des
Bonjour jmcd
j'aime beaucoup ton message, c'est rassurant de voir un début d'entraide entre voisins au lotissement, surtout à l'heure actuelle où c'est beaucoup du chacun pour soi. Bravo!
Bonjour à tous,
merci Steph.
Je dispose de 10m de câble 2x25mm² et et 10m de câble téléreport que je revend en surplus.
Si vous êtes interessés vous pouvez m'envoyer un message privé.
Bonsoir à tous!
Pour la voirie, on nous avait parlé du printemps 2011 quand nous avons signé pour le terrain mais ce n'était qu'une hypothèse.
En parlant de prix de groupe, est-ce que certains
Salut à vous,
Merci à toi Oliv31 pour l'explication sur l'entretient du lotissement, je n'avais pas saisi la nuance, en effet, il est logique que les routes deviennent communales par la suite.
Bonjour à tous,
Après quelques mois de périples avec nos amis les banquiers, nous avons enfin un rendez vous, reste à savoir si tout va coller cette fois, pour la construction nous avons choisi
bonjour à tous
effectivement cmr c'est une idée intéressante pour avoir un prix de groupe. Reste juste à savoir combien de temps cela va prendre pour que la voirie soit réalisée. Avez-vous une
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'alimentation en eau et électricité pour le
> démarrage du chantier sont des clauses abusives !
>
> est chiffré dans
Bonjour tt le monde
Nous pour notre lot (E2) la dalle est coulée...
Nous allons choisir notre carrelage mardi apm aussi, je vous tiens informé sur les coloris, je suis contente qu'hanna 62 no