et bien ça y est pour nous les travaux ont commencé et nous sommes bien etonnés d'etre les seuls pour l'instant !
Vous en etes où tous?
Forum: Les lotissements
Bonsoir sanctae,
Pour le terrain je vous conseil d'appeler directement Mr Bonnet de ARP foncier, c'est a lui que sont tous les terrains. Je sais que le lot n°10 de 1194m2 est constructible sur 660m2
Forum: Faire construire
Bonsoir, je viens vous posez une question plus particulierement aux personnes qui ont fait construire avec Phénix !! Nous fesons de même construire avec Phénix (agence de Lezennes)
Nous avons v
lefevrefamily,bievenue
nous avons le lot 6
ck19,la constrcution du cinéma et du centre commercial est marqué dans le pays briard
Bonjour,
Donc si ça se trouve je "discute" avec des futurs voisins ? Possible même si nous n'avons pas encore donné notre accord définitif.
Ma femme et moi sommes à la recherche d'une maison
Le maire ne tiens pas en comte certaine
contrainte ou c'est Ctvl qui
n en tienne pas compte ? En principe
nous tout était en ordre car on s était base sur le refus de pc de 2 personne. Bonne idé
nous avons vendu notre maison dans le lotissement qui se trouve juste en face (le jardin des arums), nous nous trouvions à égale distance du train. Nous n'avions aucune nuisance. Il y a d'ailleur de
SLT
j'ai eu le maire au tel jeudi dernier qui m'a dit qu'il ne tenait pas en compte pas mal de chose demandé par la dde(ex:les tuiles) et que c'est lui qui prend la décision finale pour l'obtention
Bjr, nous sommes tentez a acheter un terrain dans ce lotissement mais nous avons peur pour le chemin de fer qu'est-ce que vous en pensez?
Vous faites construire avec quel constructeur?
Merci
Bonjour à tous,
Les rendez-vous commencent à être positionné!!!! Nous passons la semaine prochaine :D !!
Et certains permis de construire sont à la signature chez Monsieur Le Maire....
E
Bonjour à tous,
Je vois que tout le monde a son lot de galère ! Et oui nous, tout s'accumule après 1 an de résidence : fissures (mais ce n'est qu'esthétique pour Maison Phénix), carrelage ave
Bonjour à tous,
2500€ de taxe pour les espaces verts ?!!!
Manquerait plus que ça !
Vous avez vu la "tenue" de ces espaces verts ? C'est du grand n'importe quoi, pour l'instant; si on veut que
Bonjour à tous,
nous sommes Samantha et Sylvain ,nous avons deux enfants(un garçon de 10 ans et une fille de 6 ans) et sommes nouveaux sur le forum . Nous avons acheté le lot n°11 (tout en haut
Bonjour X1
Nous avons signé chez le notaire et dans la cas du pass foncier, les frais de notaire s'élèvent à 3300 euros, auxquels il faut rajouter des frais de dossier de la banque, des frais d
bonjour nous sommes entrain de monter le dossier de pret pour faire batir via phenix sur ce lotissement sur la parcelle 43.
qui a la chance d'avoir pu voir commencer le chantier?
Bonjour à tous,
Merci pour vos adresses de carrelages, nous irons faire un tour prochainement.
Malheureusement nous ne pourrons pas participer au pot de l'amitié de cet après midi (imprévu de
Bonjour Viginie&Mika,
Normalement, la taxe de raccordement à l'égoût est basée sur la surface utile. En octobre 2008, nous avions reçu l'avis : pour 140m2 utiles = 1962.636€
Après il y a
Apres une petite absence, sur ce forum, me revoila pour vous laisser des nouvelles
Donc mon pret est accepté,
le permis j ai eu un retour car ils sont plus que pointilleux pour ce lotissement
Le
Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un a t il comparé les fournisseurs d'électricité et de gaz, et qu'en a t il retenu ?
Quel est le meilleur compromis ?
Bon WE
Bidy
et puis même cher, cela s'est vendu... !! tant qu'il y aura des gens pour acheter même lorsque c'est très cher... et bien ils ne baisseront pas les prix.
Bonsoir!
Pour dimanche, je pense que c'était prévu vers 15h.
Je vais faire des devis de clôtures pour ceux que ça intéresse en demandant à partir de combien on peut bénéficier d'un tarif de
Salut vision !!!! nous quand on a résérvé la parcelle on savait pour le remblais et les fondations
apparement ca a été remblayé pour eviter des désagréments quand il pleut
a bientot peut
pareil pour nous le permis de construire est accepté, le compteur d'eau est installé et mon contructeur implante la maison lundi!!!!
quand ça demarre ça va vite!!!!
Hello! Pas grand chose non... Nous avons reçus un arrêté de la mairie comme quoi ils peuvent vendre le terrain avant la fin de travaux mais sinon rien de neuf!
Bonjour à tous,
Nous nous trouvons dans une situation assez délicate, je résume : l'année dernière nous avons signé un compromis pour l'achat d'un terrain en lotissement, les travaux de viabili
Bonjour,
nous recherchons actuellement un constructeur. Et Geudry en fait parti car il a 95% des constructions dans le lotissement .
Si vous pouviez m'en dire plus, s'il vous plait car nous excluon