Forums faire Construire

Page 405 / 637
Résultats 12121 - 12150 de 19103
Daryl
18/06/10 21:28
Bonsoir à tous Merci "NatJon" d'avoir averti pour les déchets sur les terrains ... en effet y a "à boire et à manger" ... entre bouteilles d'alcool, reste d'isolation, arrosoir de béton ... et
Forum: Les lotissements
acac
18/06/10 19:28
Bonjour, enfin les constructions vont pouvoir démarrer. Pour ceux qui n'ont pas de projet arrêté, je vous conseille vivement de vous adresser au constructeur Le Mas Occitan. Ils sont sérieux, i
12123. 33
toutan
18/06/10 14:13
Bonjour à tous ! Nous nous lançon nous aussi dans le périple de la construction d'une maison individuelle nous en sommes encore qu'au départ. Voila depuis maintenant 4 mois que nous nous étions m
Forum: Faire construire
F2
18/06/10 12:51
Bonjour, Missou vous faites parti du lot de 6 maisons? Nous avions un doute aussi quand au passage de servitude. Pour nous le passage de servitude doit passer le long de la maison E2 et non D2. Je
amelisa
17/06/10 23:41
oui 60 pourcents du lotissement je crois c'est phenix je crois d'ailleurs plusieurs chantiers ont débutés
cctom
17/06/10 22:38
Bonsoir à tous, Nous sommes vos futurs voisins situés dans la raquette, nous serons présent ce dimanche 20 juin à 15h. Bonne soirée
flamingo
17/06/10 17:34
Bonjour, Nous avons également reçu notre permis de construire en date du 10 Juin. Nous avons remis le document au constructeur qui l'a transmis au service travaux. Le conducteur de travaux d
Caropouet
17/06/10 12:44
bonjour Jogaba, un petit coucou car nous hésitons au niveau du choix du maître d'oeuvre ou du constructeur. Et nous hésitons entre autre avec ton maître d'oeuvre avec qui le courant est tres bien
Jogaba
17/06/10 12:21
Il y a de nouveaux permis qui fleurissent sur le terrain, et même notre maitre d'oeuvre m'a confié avoir déposer un nouveau permis pour une parcelle situé au fond. Bref les lots se remplissent
catégui
17/06/10 09:41
le permis de construire c'est le constructeur qui s'en est occupé; on l'a juste déposé à la mairie de labourse ça a pris à peu prés 3 semaines pour le recupérer. Au sivom on a demandé l'ouve
tchiotelouloutte
17/06/10 09:18
Bonjour à tous, Voilà nous venons de faire l'acquisition d'un terrain à Hem, et comme nous sommes actuellement sur Chéreng nous passons régulièrement dans votre lotissement, pour nous faire u
Fred_Danton
17/06/10 07:11
Bonjour à tous, OK pour dimanche, mais nous ne pourrons pas être présents avant 16h en ce qui nous concerne ! Bienvenue à Gilles et Marie... Venez dimanche si ça vous dit de rencontrer des fu
mamannab
16/06/10 22:45
Chez nous ça devrait bouger la semaine prochaine (si pas de retards), la maison va prendre forme en quelques jours avec son armature en acier, j'ai hâte de voir ça!!! J'ai croisé dans le lotisse
LILI14
16/06/10 22:39
Bonjour jmcd promis si je vous vois au lotissement je viens me présenter! Je compte y retourner prochainement et faire les environs à pied pour commencer à trouver mes repères. J'espère que vo
mekdju
16/06/10 22:28
Bonsoir tout le monde. On se voit bien dimanche prochain sur le lotissement ? On ne sait pas s'il fera beau mais on se donne rdv pour 15h c'est ça? On se tient au courant. A bientôt.
Terbium
16/06/10 21:16
Bonjour à tous, Bienvenue à Gilles et Marie et sur le forum et dans le lotissement; Pour répondre à votre question oui les 2 pans de toiture sont imposés : c'est dans le cahier des charges
Duritavia
16/06/10 20:43
Bonsoir et bienvenue sanctae, Je me souviens en effet que Mr Peres nous avais parlé de ces terrains en limite de ruisseau (il n'était pas certain de les avoir pour lui à ce moment) et il était
gipsy
16/06/10 19:49
Salut à vous Jenlain, je suis passé également sur les chantiers, j'ai vu comme des joints autour des plaques de bétons et du mortier tout autour de la maison, croyez-vous que cabre va couler du b
sanctae
16/06/10 19:44
Pour le côté inondable, l'étude des sols dispo sur le site d'ARP indique que ce ruisseau est reputé inondable, même si la cartographie des risques dans ce village montre bien des inondations mais
gillesetmarie
16/06/10 19:33
Bonjour à tous, nous sommes les futurs acquéreurs du lot 49 (pas encore signé mais démarches en cours). Nous venons de découvrir ce forum qui a l'air vraiment sympathique!!!! J'ai parcouru
axk
16/06/10 19:16
elle est sur l'axe principal du lotissement sur la droite en venant de la rue pierre brabant. elle a un toit noir et des briques rouge clair
Bounch
16/06/10 13:22
Félicitation !!! A bientôt.
lolosysy
16/06/10 12:16
Bonjour, axk Nous aimerions voir votre maison en brique de dehors. Et ce que cela vous derangerez de nous dire ou elle se trouve ? Merci
luciole0220
16/06/10 11:56
Pour l'évacuation des eux pluviales, le constructeur va nous mettre un puisard. C'est prévu dan sle contrat.
nicomo
16/06/10 11:30
Bonjour, J'aimerai savoir quelle soution avez vous pour les eau de pluie car je suis hesitant pour le puisard ou cuve mais c est tres cher merci de repondre
morena
16/06/10 10:49
Bonjour a tous, nous avons récupère ce matin a la mairie de Mauguio notre permis de construire accorde. On va pouvoir enfin démarrer ;) a bientôt
axk
15/06/10 23:01
bonjour lolosysy nous faisons également construire par phenix mais une maison modèle briques. Pour nous entre le démarrage administratif et notre remise des clés (prévus dans les prochains jours
CK19
15/06/10 22:08
Enfin j'ai trouvé !!! regardez bien la légende par rapport à la gare de la Ferté Gaucher et de son projet . http://www.seine-et-marne.fr/public/magazines/seine-et-marne-en-projets/publi/appli.
CK19
15/06/10 21:47
Bonjour, http://www.seine-et-marne.fr/public/magazines/2010-02/appli.htm Page 10
charte d'utilisation du forum