Forums faire Construire

Page 408 / 637
Résultats 12211 - 12240 de 19103
cmr
05/06/10 16:03
Bonjour, Concernant entrée+enrobé : Je ne sais si c'est envisageable sur Tressin pour les éventuels intérressés par ce revêtement mais lors de ma précedente construction nous avions négoc
Forum: Les lotissements
Hanna62
05/06/10 12:38
Bjr, j'ai RDV avec Khor mardi pour choisir mon carrelage. Il semblerait qu'il y ait en effet du gris et de l'anthracite, ainsi que du beige et moka... Dur dur le choix. Moi j'y vais avec ma mailleure
jmcd
05/06/10 12:11
bonjour, C'est sympa ces petits messages que chacun apporte à l'édification du lotissement . Content de savoir que ceux qui ont rencontré des difficultés, ont trouvés une solution à leur finan
leeloo62
05/06/10 11:04
Bonjour Hanna62, Félicitations, tu arrives au bout! Infos intéressantes pour les couleurs de portes! Je suis preneuse de tes informations sur les coloris de carrelage dispos! J'espère qu'il y a
12215. 
bidy
05/06/10 08:13
pour l'assainissement : mauvaises nouvelles: reseau eaux pluviales : 1315 TTC reseau eaux usées vannes : 1.025 TTc alimentation EDF PTT etc.. : 813 TTC + ENTREE + ENROBE 3.000 ttc TOTAL
kaya34
04/06/10 21:24
Bonsoir Je suis également une habitante du Paradou et nous aussi dans notre P.C est imposé une haie à l'interieur de nos clotures ainsi que 3 arbres à hautes tiges par contre nous avons le choix
sommarel
04/06/10 15:11
Bonjour à tous, On est concerné aussi par les haies, ça ne m'inquiète pas trop, car si les habitants modifient la clôture ils ne pourront pas faire grand chose pour le faire respecter, sauf si
oliv31
04/06/10 14:25
Re Duritavia, Au fait à propos des surplus (TLE, TRE, etc...) parfois la TRE est comprise dans le prix des terrains (ce qui était mon cas) et parfois non ;-) Mais sinon la TLE est la Taxe Locale
Forum: Faire construire
dumasemmanuel
04/06/10 08:05
Bonjour à tous, Avez vous des informations concernant le démarrage des signatures chez le notaire ? Nous n'avons aucune nouvelle à ce jour ? Cordialement.
mamannab
03/06/10 17:38
Sans oublier le gymnase à deux pas! Je fais 4 aller-retours par semaine jusqu'au gymnase pour les enfants, alors j'ai vraiment hâte d'être installée au pilier Vert!... Je crois que ça va être u
stéph77
03/06/10 15:29
alex101,félicitations pour la réception pour les meubles,je ne peux pas t'aider,car on m'a monté ma cuisine
Hanna62
03/06/10 14:38
Bjr à tous Je suis également une de vos futures voisines.. J'ai la parcelle A2, ehh oui, pour moi, ça vient bon, quoi que j'espérais l'avoir pour juin/juillet mais non... Et khor immo ne sait tou
Duritavia
03/06/10 11:48
Salut oliv31, C'est un futur lotissement situé chemin de Lascrabères à deux pas du centre ville. Et malheureusement pour nous, tous les terrains sont réservés. Mais comme tu le dis, Fontenill
oliv31
03/06/10 10:46
Salut Duritavia, Oui ça doit être chez moi que vous êtes passés et je vous confirme que le maçon est réglo (même s'il parle beaucoup et que des fois il se mélange un peu les pinceaux entre
phinette
02/06/10 21:11
coucou on s est croisé aux inscriptions de l ecole comment ca se passe pour vous?
12226. 
cmr
02/06/10 17:54
Bonjour, Merci pour vos réponses. Si ce délai s'applique pour moi, je devrai recevoir le courrier d'obtention très prochainement car à ce jour çà fait 6 semaines... Je suis toujous parta
LILI14
02/06/10 15:16
bonjour, j'ai fait un petit tour dans le lotissement, c'est sympa de voir les chantiers avancer, on essaie d'imaginer ce que ça donnera d'ici l'hiver prochain...nous attendons toujours notre PC. dur
luciole0220
02/06/10 15:00
Pour la TLE, nous avons fourni l'attestation de prêt à taux 0 et ils nous ont renvoyé les nouveaux montants. Et ça fait quand même moins à leur donner !!! C'est cool, si vos travaux sont pres
nicomo
02/06/10 09:03
bonjour, je suis au numero 11 nicolas je viens de voir que tu as reçut la TLE si tu as le droit a un credit a 0 % le montant doit etres divisé par 2 . on la renvoyer avec une attestation du cre
12230. 
Fred_Danton
02/06/10 07:39
Bonjour cmr, Nous ça avait mis 6 semaines l'été dernier. Bonne continuation à tous, Hélène et Frédéric
12231. 
mekdju
01/06/10 19:45
Bienvenue à toi cmr, Effectivement le courrier, tout le monde l'a reçu mais il ne faut pas en tenir compte. Le permis de construire est délivré en 1 mois à peine. Pour le 13, nous serons sur Pa
Alex101
01/06/10 17:03
Bonjour à tous, pour ceux qui ont installé leur cuisine, comment avez-vous fixé les meuble haut sur le BA13 ? Comme on met d'habitude les assiettes (assez lourdes), j'ai un peut peur qu'avec uniq
Duritavia
01/06/10 13:42
Alors de mémoire, il faut ajouter 300€ de création du syndic, j'ai demandé des explications pensant que le lotissement était un copropriété, mais visiblement, c'est simplement un syndic de tou
ProjetAnnezin
01/06/10 13:00
Nous avons signé le 27, pour notre parcelle, toujours pas de nouvelles du permis de constuire, du constructeur non plus!, pas de réponse à notre demande de RDV pour la mise au point du chantier, c'
Lily31
01/06/10 12:03
Re, et merci a vous 2 pour vos réponses aussi rapide!!! Perso, le shon de 104m2 nous dérange pas, on voulait un T5 alors on va suprimer le garage pour rajouter une chambre. Mais là encore pas de c
Duritavia
01/06/10 10:55
Bonjour, Nous aussi nous étions en pour parler pour un terrain chemin de Lascrabère (Lot 9) avec Mr PERES, nous avons eu un rdv samedi matin (peut être que nous nous sommes croisés) mais nous
Duritavia
01/06/10 10:51
Bonjour, nous n'avons pas eu plus d'infos concernant Mr PERES, juste que son siège social (ALOSA) est en Andorre et que sa société à Saiguede (ESPIC ALOSA) a été créé en début d'année, c
cemat
31/05/10 12:10
on nous a tous simplement imposé des plantations qui plus est à linterieur de nos terrains si cela vous parait normal pour exemple, un de mes futurs voisins est allergique aux cyprès sympa la
tomtom550
31/05/10 11:33
Salut à tous! Déjà merci pour les réponses! J ai encore une petite question. Une morceau de voirie passant par le nord de mon terrain etait prévue sur le plan de bornage cadastré. Le lotisseu
dav.it
31/05/10 06:57
Bonjour Petite question : nous avons déposé une caution pour les éventuels dégats sur le lotissement pendant les travaux (surtout autour de notre parcelle) : le notaire nous a conseillé de tra
charte d'utilisation du forum