Forums faire Construire

Page 411 / 637
Résultats 12301 - 12330 de 19103
GEFC
20/05/10 21:20
Bonsoir à tous, En ce qui concerne les vols sur les chantiers, nous avons appris que dans d'autres lotissements, cela s'était également produit et un vigile a été mis en place jour et nuit. Pe
Forum: Les lotissements
sebastien
20/05/10 20:49
Et bien apparamant personne ne peux s'occuper de la mairie. Ce n'est pas grave alors, ce sera pour l'an prochain.
12303. 
mekdju
20/05/10 20:13
Merci pour toutes ces précisions. On peut espérer avoir les clés début octobre alors. Le principal est que le travail soit bien fait au final. Sinon, tout le monde s'est décidé pour le "pique-
Consultant
20/05/10 18:56
ludo38 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, je suis a 2 doigts de signer mon achat de > terrain, au lotissement de virieu sur bourbre, a > qui va la facture
Forum: Faire construire
epifau
20/05/10 15:32
Bonjour à tous, Demain il y a une réunion de chantier avec Nexity et les personnes qui font les trottoirs, je serais présente. Avez vous des questions? Pour les infos que j'ai eu hier, en
Nicoleo
20/05/10 09:53
Bonjour, Concernant la clôture, on a déjà un TRES bon prix lotissement négocié avec Clowill. A vous de voir si leurs produits conviennent à vos besoins. Nicolas.
12307. 
AS
19/05/10 23:42
Bonsoir! Pour Mekdju, ça dépend surtout si toutes les équipes se suivent sans temps mort et si vous faites des travaux par vous mêmes ou non. Si tout se suit bien, on compte environ 3 mois (atten
fabiolaety
19/05/10 22:54
Bonjour. Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
PROJET
19/05/10 22:07
474 EURO je crois.notre constructeur nous a prévenu au début et l'a inclus dans le financement de la maison
GCLG
19/05/10 20:23
Bonjour Mekdju Ça dépend de ce qu'il y a dans ta maison mais un ami architecte dit que c'est autant de temps que de la mettre hors d'air, donc si tu as mis 6 mois pour arriver là ça peut prendre
mekdju
19/05/10 12:54
Bonjour tout le monde, Notre maison avance mais pas aussi vite que nous l'espérons, c'est normal, nous sommes impatients. Les tuiles devraient être posées dans les prochains jours. Nous avons un
pepette60250
19/05/10 12:10
bonjours a tous je voi ke certain projet on bien avance nous ces un peu galere on a recu le permis de construire hier qui a ete refuse parce ke le dessinateur a fait une erreur sur les dessin il a mis
fredocat
19/05/10 09:09
Bonjour félicitation à tous. bon courage pour le choix des matériaux (nous il nous reste le carrelage à choisir) Notre constructeur Maison BUCHERT a mis le panneau du permis de construire sur le
tomtom550
18/05/10 23:04
Ca y est du nouveau! J'ai eu le constructeur des anciens "propriétaires" du terrain. En effet, pieux d'une profondeur de 2 à 3m à prévoir. Cout entre 4 et 6000eur.On a rdv avec lui Mardi prochain
mamad&jenn77
18/05/10 19:26
salut a tous nos travaux ont débuter aujourd'hui sa fait plaisir pouvez vous nous dire les tarifs de mr parvy pour un chemin d accès et une protection trottoir merci et pour info on a le lot 96 et
Fifie
18/05/10 16:31
Bonjour, Le choix est difficile. Il est vrai que BS tient une part importante du marché. Je pense que vous êtes allée aux portes ouvertes sur Mourmelon et avez été séduite. Le jour "J" approc
speedy
18/05/10 13:55
bonjour vous faites déjà la demande d'ouverture pour l'eau? c'est si long que ça? c'est juste pour savoir si l'on doit prendre nos dispositions afin de ne pas être pris par le temps... merci
ProjetAnnezin
18/05/10 12:59
Bonjour, dans le document "projet" remis par le notaire, il est précisé que l'eau est gerée par le sivom Bethunois, nous attendons d'avoir la mise au point avec le constructeur pour faire la demand
Casanova
18/05/10 11:37
Bonjour, Je vois que vous avez réceptionné vos maisons. Vous en êtes contents ? Pas trop de surprise ? De notre côté la maison avance, on devrait réceptionner avant la fin du mois. Bon c
Thimy
18/05/10 10:50
Bonjour, Bienvenu parmis nous. Moi aussi je me suis posé énormément de question rien que pour l'achat du terrain. Orientation, risque naturel (inondation ou encore gonflement dilatation pour les
tomtom550
17/05/10 23:25
Bonjour à tous, et merci de m'accueillir sur ce forum sur lequel je pense passer de plus en plus de temps... Nous avons un projet de construction, et après avoir rencontré plusieurs constructeurs,
sandolive
17/05/10 21:56
Bonsoir a tous, nous aussi nous devrions avoir les clés vers la mi-juin. En ce qui concerne la terre, nous allons d'abord faire notre terrain et s'il nous en reste pas de problème. En ce qui nous c
lj
17/05/10 21:36
Bonsoir Félicitations à tous les nouveaux propriétaires ! Nous nous ajoutons à la liste depuis aujourd'hui :) Merci Adélaïde pour les infos sur l'ouverture des compteurs d'eau. Les cha
sebastien
17/05/10 19:39
Ok génial, alors il faut aller vite. Il faut contacter la mairie pour avoir des tables et des chaises, si vous voulez je peux m'en charger. Je pense que nous pouvons organiser ça sur l'air de jeux
eric aurelie lisa
17/05/10 19:17
Bonjour, Nous sommes à la recherche de pierre calcaire pour faire le chemin d' accès. Est - ce que quelqun connait un bon endroit?Nous avons 11m de chemin d' accès... On nous a dit que le gros
ilolotte
17/05/10 19:15
Bonsoir à tous & à toutes, Pour répondre à Sébastien, eh bien oui, nous aussi on aimerait bien faire un truc et j'ai commencé à en parler dans ma rue et l'idée plait maintenant il faut voir
sebastien
17/05/10 19:07
Coucou les voisins du Paradou, Et voila nous avons emménagé il y a maintenant 4 semaines et nous sommes ravis d’y être enfin. Nous avons été super content de notre constructeur, Maison Guit
maxmat
17/05/10 16:01
Bonjour à tous le monde, quelqu'un sait-il quand commencerons les premières signatures d'actes? Merci pour vos réponse, cordialement.
LILI14
17/05/10 15:35
Bonjour, je viens prendre de vos nouvelles, une amie travaillant pour les maisons SOCOREN m'a informé qu'il y avait eu un accident avec une bétonnière sur un chantier du lotissement et d'après
kristelle34
16/05/10 19:38
Bonjour à tous ! Nous sommes nouveaux sur le forum, et également intéressés si cela n'est pas trop tard pour nous regrouper pour l'étude de sol. Nous sommes la parcelle N° 16, Pour nous con
charte d'utilisation du forum