Bonjour,
Nous sommes loin du "délai" annoncé sur les promesses de vente, quelqu'un sait'il si il est possible d'obtenir "réparation" d'une manière ou d'une autre?
(négociation du bitume devant
Forum: Les lotissements
12362.
catégui
11/05/10 22:22
bonjour à tous,
nous venons de decouvrir ce forum et nous faisons aussi construire sur ce lotissement (lot 42).
nous avons deposé notre permis de construire aujourd'hui et apparemment on nous a d
Ah !!! ça commence à bouger sur Les Jardins de St loup depuis mon premier message...
Les permis fleurissent sur les terrains... Cela fait plaisir d'avoir de nouveaux voisins.
Nous aussi nou
Bonjour,
Je suis le propriétaire de la parcelle 23, et d'ailleur j'y habite lol
Notre maison est terminé depuis le 27 Mars 2010, c'est celle avec le double Garage Gris en plein milieu. Pour le
Bonjour à tous,
Je me présente briévement j'ai 28 ans je vis en couple, et nous attendons un bébé pour novembre, notre appartement en location va devenir trop petit à 3. Mon homme travaille d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Personne ne fait construire via maisons haut de france sur izel ?
Je pensais que tous les terrains étaient pris. A moins que je ne sois victime d'une arnaque LOL
D'ici un mois les r
bienvenue
Alors quel modèle avez-vous choisi?
Pour l'instant, je suis en attente de nouvelles de ctvl pour des modif de plans et de matériau.L'offre de prêt définitif doit arrivé cette semain
Bonjour,
Nous sommes les nouveaux futur propriétaire du lot 14, nous construisons avec CTVL... pour l'instant tout se passe très bien !
"Avec les retour du Permis de construire de quelques un d'
Bonjour à toutes et tous,
En réponse pour Bidy,
Je conçois les angoisses de chacun et c'est pour cela que je me manifeste en comprenant qu'un véhicule de ce type est très voyant.
Je possè
Bonjour à tous,
@Steph77, désolé que le parrainage n'ai pu fonctionné...
@Pititenanane, nous passerons certainement ce week-end pour voir le résultat et voir si vous avez bien travaillé !
Bonjour à tous
Merci flamingo pour les infos sur les taxes,
Nous devons faire un devis pour les tranchées ,puit de perte ,edf....,la societe Landru nous a contactée et nous aurons le prix lundi s
Bonjour a tous et a toutes
je viens d'acquerir le lot n12 sur le lotissement nelson mendela a mericourt et je suis a la recherche de mes futurs voisins.
Dans l'attente de vous lire
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Pour ceux qui ont , de le terre a faire déplacer, niveler, ou autre travaux de terrassement, contacter
Mr PARVY.
Je lui fait un peu de pub mais il est pas cher et travail vite e
re bonjour stb
vous avez trouvé notre forum...
C'était vraiment bien de se croiser pour la plus part sur le lotissement.
A bientôt donc à tous.
bonjour,
Merci bcp pour toutes les infos.
Déjà félicitations ta maison va être tres belle! Mezzanine géante j'adooore!
Voici mon adresse mail:
caroline.poidevin@gmail.com
Ma parcelle est l
Bonjour
J'ai eu RV avec teco, tres beau plan, tres belle maison,
130 m2 pour 183 000 euros
avec toutes options : bow windows avec balcon, volets roulants electrique, baies alus teintées, aerothe
Bonsoir!
Dis moi (on se tutoie hein!) je voulais prendre rdv avec Teco et j'ai cru comprendre que c'était le constructeur que vous aviez choisi! Du coup je viens à la pêche aux infos.... Sais-tu c
Bonjour à tous,
aujourd'hui nous avons posé le panneau et avons eu la réunion de mise au point avec le constructeur. Au programme, choix des briques, tuiles, emplacement des radiateurs.... Bref, o
Concernant la Taxe locale d'équipement, la part communale de Labourse est de 1%
Le paiement se fait en 2 fois.
La 1ere partie 18 mois après la délivrance du permis de construire et la 2 eme parti
bonjour PRACHEL toujours pas d'endoit le seul que nous avions est deja rempli donc nous remettons au travail pour chercher sinon pour les camions et le reste nous avons manque plus que l'endroit, mon
toutes les 3 à 4 semaines c'est pas assez!!!
si jamais il y a un pb (côte de la batisse) ou fenêtre mal positionné ou d'autre désagrément vous ne faite que subir, sans réaction possible.
Bonjour à tous
,voilà,nous aimerions avoir vos avis par rapport à notre construction,nous passerons en fin de semaine sur le lotissement (car ces temps ci problème de santé et véhicule qui n
bonjour natacha 60
c est normal les deux mois c est le delai obligatoire au cas ou un voisin s opposerai a votre projet apres les deux mois plus de probleme
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.co
Bonjour à tous et fécilicitations pour certains,
Nikovivi, je voulais savoir si tu avais trouvé quelqu'un pour enlever par terre, si oui combien cela t'as couté, je serai interéssé, car moi aus
Bonjour a tous nos futur voisins
Cool !!! on vient de signer chez le notaire pour le terrain.
Le chantier va pouvoir enfin commencer. Apres de tres long mois d'attente et de galere, on y est.
Mon mari est ingénieur en bureau d'étude béton à lattes
AG INGENIERIE
il fait donc les calculs de struture pour nous
contact arnaud saussé