Forums faire Construire

Page 417 / 637
Résultats 12481 - 12510 de 19103
lot6respanthouck
26/04/10 18:11
Bonjour, cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée sur ce site afin de vous donner des nouvelles, mais comme vous, la maison est construite, nous voilà donc ravis. Enfin, jusqu'à ce
Forum: Les lotissements
thomnico
26/04/10 13:33
salut peach ok c etait toi dans la golf mais j ai pas reagit oui on c loupe fab a ete installe le panneau a bientot
peach59
26/04/10 13:21
Coucou tout le monde Et oui c'etait moi qui vous a fait signe, vraiment par hasard, je jete un oeil dans le retro et je dis a mon mari je l'a connais la dame....on c'est manque de peu alors. On
sebsayen
26/04/10 10:12
merci bien pour l'info :)
PéJi
26/04/10 09:37
Merci biibfoque pour l'info
bibifoque
26/04/10 09:21
Concernant la loi 19.6 cela ne concerne pas nos terrains j ai pris contact avec le cabinet de maitre L HOMME nous sommes toujours sur l ancien régime OUF.
sebsayen
26/04/10 00:07
bonsoir mike62, je passe par maison familiale, maison finie pour le meme prix qu'une maison castor non finie, ou quasiment peu d'écart en tarif, renseigne toi si tu peux encore, sinon apperement il y
syldid
25/04/10 21:19
Merci Guillaume et Claire. C'est dommage en effet, mais nous l'avons déjà signé. Nous avions également M. Palma, mais vendredi nous avons appris que nous changions de conducteur de travaux (réorg
peach59
25/04/10 19:16
coucou severine ba oui c'etait une belle surprise.... bonne signature chez le notaire. Il me semble que vous etiez derriere nous au feu samedi soir ? on avait ete faire un tour chez opel par ce be
seve34
25/04/10 17:53
ok merci pour l'info... Nous c'est prévu mais ca coûte 150 e le ml on m'a dit que c'était cher, du coup je me renseigne... et si je me rends compte que c'est vraiment cher, j''essayerai d'annuler
mike62
25/04/10 15:06
Bonjour sebsayen Nous avons réservé la parcelle n° 29. Peux tu nous indiquer en quoi consiste la loi de la taxe 19.6 %. Quel constructeur as tu choisi ? Nous avons pris les maisons castor. Bo
naranja
25/04/10 12:26
pour info : le regard en limite de propriété permet de délimiter la responsabilité entre le domaine privé et le domaine public... en effet il arrive que lors du raccordement d'un nouveau client
Forum: Faire construire
GCLG
25/04/10 12:16
Bonjour Syldid, Nous sommes passé aussi par BALLENCY et pour l'instant nous sommes confrontés à nos premiers retard sur l'élévation des murs. En dehors de ça pas trop de soucis. Notre conducteu
Olivier D
25/04/10 10:18
Bonjour Nicolas, Pour notre part l'achat de ce terrain est lié à sa proximité immédiate à la rocade. L'accès rapide en pour nous un atout important pour aller bosser le matin. Certain que
Fred_Danton
25/04/10 09:34
Bonjour à tous, Nous fêtons aujourd'hui les 3 mois de notre dalle. Elle est aussi belle qu'au premier jour : elle n'a pas pris une brique :-) ! La date prévisionelle du 21 avril pour commence
Nicoleo
24/04/10 21:13
P'tite question : Ca pousse comme des champignons au niveau des surfaces commerciales. Je pense qu'il serait bien aussi de demander au maire ce qu'il est prévu en terme de circulation sur la zone ??
syldid
24/04/10 09:51
Merci Nicoleo, nous allons êtes vigilants.... Sylvie & Didier
clairounette
24/04/10 08:08
Nous avons rencontré Demeures Caladoises également. Un rendez-vous a été prix directement sur la commune où nous voulions acheter le terrain. Le commercial n'était franchement pas top, ça nou
Forum: Faire construire
syljud2003
23/04/10 23:08
Bonsoir, Je ne suis pas directement concerné par ce grillage, jai réservé un lot dans le lotissement mais suis partant pour donner mon soutien aux futurs propriétaires riverains. Cordialeme
sebsayen
23/04/10 22:22
bonsoir, j'ai une question concernant le projet de loi de taxe a 19.6 sur les terrains a batir, les terrains de v3a seront ils soumis a cette loi ? ou paierons nous vraiment le prix annoncé par v3a ?
kafs14
23/04/10 19:54
Comme d'autres, nous avons quelques regrets concernant des projets que nous n'avons pas osé soumettre cf architecte BDF, idem pour les menuiseries peintes......alors que finalement pour certains le b
dolly14400
23/04/10 19:46
bonjour caroqouet, POur le bow windows, il faut le demander a Mr Foucanbert, l'architecte a Caen, pour nous il a été accepté. Mais s'il ne vous donne pas un accord préalable, ce sera refusé.
valoutof
23/04/10 18:18
BONSOIR, Tout d'abord merci pour vos réponses, nous avons recontré plusieurs constructeurs et pour la plupart ils connaissent l'architecte et communiquent avec lui par mail, donc pour les choses
Caropouet
23/04/10 17:41
Bonsoir! Alors moi je suis un peu verte car mon (peut être) futur maître d'oeuvre dit que je ne peux pas mettre de trucs genre bow window(mince j en voulais une moi!) à cause des bâtiments de Fra
daso
23/04/10 16:20
Bonjour à tous Dernières infos toutes fraîches, je viens tout juste de raccrocher le téléphone suite à une conversation avec M.MORIN d'hectare. Visiblement le passage chez le notaire se fa
Nicoleo
23/04/10 15:18
Syldid, Balency fait partie du groupe MFC (maison france confort). Aie aie aie : http://www.forumconstruire.com/recits/recit-4495.php Je connais deux personnes en grosse galère avec eux...
syldid
23/04/10 14:42
Bonjour, nous sommes les propriétaires du lot 20. A ce jour, nous nous posons beaucoup de questions par rapport à l'anvancement des travaux et à notre constructeur BALENCY. En effet, cela fait plu
thomnico
23/04/10 14:18
salut peach a je suis trop contente pour toi en plus t avais dit le 6 mai super moi ai deposer hier chez maison castor faut encore que qu on signe chez le notaire demain fab va metre l affich
peach59
23/04/10 14:14
Bonjourà tous, merci severine pour ton messge, nous sommes allees chercher le notre hier en catastrophe à 17H15....comme on nous avez dis le 06 mai, j'allais pas les rappeler. Voila c'est depose
liopedro59
23/04/10 14:00
bonjour gérald et caroline mon num 06.25.71.82.08 a bientôt lionel (parc 24)
charte d'utilisation du forum