oui car le maître d'oeuvre ne fait pas 5 appels d'offres comme la loin l'indique mais passe directement par ces entreprises habituelles
apparemment c'est du fait de la société générale
Forum: Les lotissements
12722.
lulu34
02/04/10 20:50
Bonjour,
Pas de souci de notre côté en ce qui concerne le prêt de la banque et le fait que ce soit Isotech-Conception.
Nous avons présenté le dossier complet que nous a remis M. Roux (la conv
12723.
morena
02/04/10 20:30
Bonjour,
Nous n avons toujours pas de retour de la mairie pour les pc, le notre a été dépose le 22 mars, apparemment il faut compter 3semaines, un mois.
Des que j ai des infos je vous le dis.
bonsoir tout le monde,
Audrey, un peu de stress quand même mais les preparatifs avancent plutôt bien!!!!
Je te dirais si tu peux me deposer les papiers chez cabre si j'y vais avant toi tu pourr
12725.
sosophie
02/04/10 19:58
Bonsoir
la banque (société générale) refuse le dossier ostech conception
ceux qui passe par mr roux ont il aussi eu des soucis?
Avez vous tous déjà vos crédits?
Merci d'avance
Bonsoir à tous,
Je confirme le message de séraphina, Néxity a fait le goudron (du moins une première couche) et le transformateur pour le réseau d'électricité a été posé (remarque important
bonsoir a tous
oui Muriel, tu as raison, notre lotissement commence à avoir une âme ,les maisons sont jolies et toutes très différentes, ça rend le clos des charmes charmant !!
sylvain ,il
12728.
ragazzini
02/04/10 09:28
Bonjour,
Nous allons enfin pouvoir déposer notre dossier en début de sem prochaine à la mairie.
Avez vous déjà des retours de celles ci sur vos dossiers? Combien de temps la validation du p
Bonsoir, futurs voisins!
J'ai vu le chantier aujourd'hui les maisons A1,2 et B1,2 en sont à la couverture, c'est chouette!
Pour le lot C la dalle a été coulée ils en sont aux premiers rangs de
bonjour FCC
ce lotissement se trouve à loos en gohelle, il y a 49 ou 48 parcelles si je ne me trompe pas. Il doit en rester quelques unes de dispo.
Bonjour. Je viens de reserver un terrain via un promoteur de loticement. mon ami et moi avions apprécié un certain constructeur. Et puis nous en avons vu un autre qui peut s'aligner sur le meme px a
Forum: Faire construire
salut a tous
oui c vrai on devrait avoir le permis la premiere quinzaine d avril
mon grand a 17 ans aujourd hui et oui ca a ete un sacre poisson d avril !!!!
peach je t envois un mail sur fac
Bonjour a tous.
Comment ca vas severine, ton grand garcon va mieux. Je comprends que c'est pas facile de gerer tous les pb en meme temps. Chez nous c'est pareil on voit plus les journées passées
Bonsoir,
Perso, nous n'avons rien reçu, pas d'appel téléphonique non plus.
S'ils vous téléphonent, vous pourriez leur demander quand ils comptent finir notre lotissement car j'aimerai pouv
bonjour,
nous allons être les heureux propriétaires de la parcelle 111, notre maison sera construite par Copanor. Nous cherchons nos futurs voisins dans ce lotissement qui apporterait leur témoi
Salut a tous ,
Nous avons déposer notre permis de construire la semaine dernière en mairie et notre constructeur ( bernard lannoy) nous a prévue un debut de construction pour juin. On verra si c'
Bonsoir
CK19 > bonne initiative !!! nous attendions que Krysing parle en notre nom mais nous n'avons pas de nouvelles, je ne sais pas si la machine est lancée de son côté aussi, mais en tout cas
Bonsoir Bilou,
ça ne devrait plus tarder maintenant, nous signons le terrain la semaine prochaine chez le notaire, et vous, ça avance bien la construction ?
Bonjour à tous
Cela faisait 1 moment que je n'avais pas donné de nouvelles. Cela avance doucement dans notre maison, nous sommes entrain de faire la chape qui sera surement finie en début de sema
Bonjour
L'étude de sol est facturée entre 1500 et 2500€. Si vous construisez en lotissement, l'étude géotechnique a déjà due être réalisée. Demandez la à votre lotisseur. Un constructeu
Forum: Faire construire
Bonjour les amis du Paradou,
Pour info, M. Morin d'Hectare relance tout le monde pour obtenir les signatures nécessaires à l'obtention du modificatif.
A bientôt.
ptitlain a écrit:
-------------------------------------------------------
> hello!!
> j'ai aussi attendu parlé de clôture du douaisis et
> pas cher et je suis ok pour une commande groupée
> e
Bonsoir,
Je ne pense pas qu'il y a aura une indemnisation !!! Il n'y a rien d'indiquer dans le contrat pour une indemnisation, mais si il en avait eu une, je suis sur qu'ils auraient livrés les t
c'est pas que je suis pressé mais bon ayant le droit au taux zero, passé le moi de mai c'est mal barré donc perte de tous les avantages et je pense ne pas etre seul dans le meme cas...
j'avais entendu parlé aussi de probleme liés a l'agriculteur qui avait soi disant ressemé pour justement etre indemnisé si les travaux commenceraient avant, j'ai eu la meme version et sa date de o
Effectivement tu as raison il y a problème selon le responsable de V3A l'agriculteur du terrain et toujours locataire du champs mais apparemment c'est lui qui refuse le début des travaux car il sou
lol si on reli ce topic depuis le debut on peu voir octobre...ensuite janvier..febrier..mars..mtn avril... moi j'y croi plus lol il doit y avoir un probleme d'autant plus qu'on a pas eu de promesse de