Forums faire Construire

Page 426 / 637
Résultats 12751 - 12780 de 19103
cedricmarie59
30/03/10 18:13
bonjour, Mon amie a eu une responsable de chez V3A je confirme ce qui a été dis par herk. Fin Avril..... pour être exacte 19 Avril..... cdlt
Forum: Les lotissements
12752. 
sebsayen
30/03/10 18:07
olala comment c'est possible alors qu'on a recu un courrier nous informant que les travaux commenceraient bel et bien derniere semaine de mars, c'est pas possible !!!
12753. 
herk
30/03/10 17:50
Bonjour à tous, Alors j'ai vu l'adjoint au maire cette apres midi et il m'a dit qu'il avait eu une réunion ce matin avec ARTOIS COM pour l'assainissement et que ca devrait commencer (pour Artois
inéla
30/03/10 17:15
Bonjour Bidy, J'ai contacté l'assurance de mon habitation actuelle qui a modifié mon contrat en ajoutant la maison de TRESSIN pour moins de 20 €. Elle couvre la maison, et ce qui en fait partie
epifau
30/03/10 13:49
Bonjour, Nexity m'a dit il y a quelque semaine que cet argent nous serait restitué que dans 6 mois, 1 an pas avant, en plus certains ne sont pas encore passé chez le notaire. Si vous voyez des
CK19
30/03/10 11:40
Bonjour à tous ! Félicitations à ceux qui emménagent et bon courage pour les travaux! ! krysing :Nous vous avons envoyé nos coordonnées à l'adresse de l'association. Petitienanane:J'ai com
12757. 
cedricmarie59
30/03/10 11:33
Bonjour, J'ai appeler V3A ce matin maintenant ils nous indiquent qu'ils ont aucune date pour le début des travaux mais ca devrait commencer incessamment sous peu.... J'ai l'impression qu'au fur a
Fred_Danton
30/03/10 07:33
Bonjour, Nous n'avons pas encore reçu la demande de paiement pour la taxe d'assainissement, pourtant, nous avons obtenu notre permis de construire mi août. Mais bon, s'ils font comme la société
jewel62
29/03/10 21:22
bonjour David actuellement, je suis en congé mais pareillement si vous voulez mon collègue voulant louer un engin pour la tranchée technique, je lui parlerai de vous aussi. Je vous demanderai
jmcd
29/03/10 21:09
bonsoir , Je suis actuellement en construction à Falaise, (le pilier vert ) j 'ai rencontré le commercial de copanor il y a environ 8 mois pour un devis hors d'eau-hors d'air .Tarif identique à c
Forum: Faire construire
bidy
29/03/10 17:02
Merci INELA. Tout à fait , j'ai payé 50% de la taxe , la semaine dernière, mon permis datait de septembre 2009. Quel type d'assurance avez vous pris ? Depuis que le constructeur a mis les port
LAETITIA14
29/03/10 15:03
Bonjour tout le monde, voici le suivi de notre maison, après avoir vu une quinzaine de constructeurs, nous avons choisi les maisons Vivre Ici, voici notre construction sur : http://laetitial14.sky
cedricmarie59
29/03/10 11:38
Bonjour, Notre constructeur c'est maisonneuve, ils ont déjà tout donnée a la banque ca c'est passé sans problème cdlt
sebsayen
29/03/10 11:36
ok, et vous passez par quel constructeur ? vous avez donné les prédocumment plan notice etc ou ls documents validés par le siege et recu en recommandé ? car mon constructeur n'envoi pa mes documen
cedricmarie59
29/03/10 11:32
Bonjour, Nous avons donné l'acte de réservation du terrain par V3A. cdlt
morena
29/03/10 11:27
Bonjour, Notre constructeur à eu La Mairie de Mauguio ce matin, et bonnes nouvelles, les fenêtres ne doivent pas être systèmatiquement peintes sauf pour les maisons traditionnelles type "bastid
sebsayen
29/03/10 11:23
cedric marie, pour avoir votre offre de pret, vous avez doné quoi cmme document concernant le terrain?
cedricmarie59
29/03/10 10:59
Bonjour, Ça commence a être un peu foutage de gueule si rien ne se passe d'ici jeudi je vais faire un saut a V3A si on peut être a plusieurs ça serait super bien afin de faire pression sur eux.
sebsayen
29/03/10 10:42
bonjour, passé ce matin, rien dutout..
inéla
29/03/10 10:05
Bonjour à tous, Nous n'avons pas encore reçu non plus le paiement à la communeauté urbaine. J'avais cru comprendre que c'était à peu près 6 mois après l'obtention du permis de construire. E
sebgwen
29/03/10 00:42
Bonjour, nous avons réservé une parcelle sur le lotissement rue Fontaine à Croisilles, une petite ville tranquille au sud d'Arras. Les terrains sont éligibles au dispositif Pass Foncier. Nous av
melanie94
28/03/10 20:22
bonsoir a tous mayoyo félicitation pour les clefs pour nous nous commençons les travaux,peintures,parquet,a voir pour la tranchées ont c'est bien fait avoir sur ce coup là.les clefs prevues au
sam et pascale
28/03/10 14:09
bonjour c sam. les travaux devait démarrer décembre çà c est sur. par contre le 15 décembre nous avons reçu une lettre qui nous confirme le commencement des travaux pour le 4 janvier.ce jour du
Utilisateur anonyme
28/03/10 12:33
Bonjour Bounty, Je suis également passé par MFC et j'ai également donné un chèque d'accompte, cela fait deja quelques mois, bien avant la signature du compromis de vente pour le terrain en lot
morena
27/03/10 17:20
Bonjour , Rien ne m échappe ne nous inquiétez pas pour nous, nous avons choisi le constructeur le plus cher de la région et celui qui a le plus bonne presse pour être tranquille (ceci est prouv
lulu34
27/03/10 16:50
Bonjour, excuse moi morena, mais ce que tu dis là est incohérent. Tu as un décroché non prévu au départ qui te créé de la surface supplémentaire donc légitimement une plus-value financ
bounty
27/03/10 15:01
Bonjour, nous venons avec ma compagne de signer un contrat avec MFC pour une maison avec terrain. Nous n'avons pas encore vu le lotisseur nous devons le voir la semaine prochaine pour le soussin!!
davisa
27/03/10 14:57
bonjour à tous, felicitations à tous pour l'avancement des travaux nous nous sommes bloqués, nous faisons construire par maissonneuve et ils nous disent qu'il faut attendre au minimum 2 mois
phinette
27/03/10 13:11
cest trop chouette,
naoum
27/03/10 09:47
bonjour, Il est vrais que l'eau ne doit pas avoir d'incidence dans la construction car pour nous le ciment arrivé tout fait. cela a l'avantage d'éviter les différences de couleurs dans le mé
charte d'utilisation du forum