Bonsoir,
Au contraire ce décroché nous a permis de gagner de la surface habitable et de rendre encore plus esthétique la maison, habituellement les constructeurs et artisans n'aiment pas faire d
Forum: Les lotissements
Votre constructeur a peut etre calculé que finalement ce décroché représentait une moins-value car moins de surface au total. Donc une moins-value d'un coté et une plus-value de l'autre à créer
Bonjour à tous,
MJ , je te l'ai déjà dit encore une fois félicitations pour ta réception!!!
En ce qui concerne la deuxième partie de ton message, je suis entièrement
d'accord avec toi, nou
bonjour tout le monde,
pour nous rien n'avance non plus en attente de nouveaux papiers de cabre....
Signature certainement la semaine prochaine
Vous nous direz quand vous serez au terrain on p
Nous avons déjà reçu la demande de paiement à la Communauté urbaine de 50% de la taxe d'assainissement soit environ 1200€.
L'avez-vous aussi reçu ?
Autre question , à partir de quand
Bonjour GFEC,
C'est un faux problème.. En effet , le constructeur n'a pas forcément besoin de l'ouverture des compteurs d'eau pour commencer la maçonnerie .
Le notre s'est débrouillé en a
bonjour a tous
on passera vous faire un petit coucou
car pour nous rien n avance vraiment
meme le permis c favorable mais manque les distances entre la maison et les limites separatives sur le
Bonjour a tous
Loniego on se verra pendant les vacances et je crois qu'on ira boire un coup au bistrot car on va commencer l'acces chantier et ca va faire chaud. Faudra mettre secher le bois pour l
bonjour a tous je voit quil ny a plus beaucoup de monde sur le forum mais je voit que les maison commence a monter le lotissement avance youpi vite que sa soit fini lol
moi j'taend de signer a la ban
Et bien si, les modifications des menuiseries et du décroché entre les 2 blocs ne nous ont pas été refacturé par notre constructeur.
Nous avons signé les nouveaux avenants sans un centime de
Bonjour,
Le souci est que l'information du contour de fenêtre ne date que d'hier matin!
C'est apparemment lors d'une réunion de travail que la mairie a imposé celà à M. NAMER. Lui même ne le
Bonjour GFEC,
Pour nous cela a été assez vite.
J'ai téléphoné à la société des eaux qui m'a envoyé un document à compléter. Nous n'avons pas eu de rendez vous, juste un contact télép
Bonjour,
C'est assez surprenant, car nous nous avions, tous ses informations avant même de choisir le constructeur, que ce sois les couleurs du crépis, les couleurs et les formes des tuiles, il y
Bonjour,
C'est aussi parce que vous n'aviez pas rencontrer le Mas Occitan, nous sommes passé par eux, nous avons eu l'accord de l'architece coordinateur pour le lotissement le jardin d'annette à
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
C est plutôt sympa de voir que les chantiers avances "bien" pour pas mal de monde
Pourtant hier nous avons eu une mauvaise surprise, (pas bien grave quand même)…
La pose
enila a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous sommes locataire d’un pavillon HLM et nous
> souhaitons faire construire en lotissement nous
> all
Bonjour à tous.
J'ai lu partiellemnt tous vos messages qui sont riches d'enseignements pour moi. Je me suis particulièrement attardé sur le message de maenva car nous avons choisi ce dont il par
seve34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne vois pas vraiment le rapport avec les primo
> mais bon...
>
> en tout cas en principe il y a une exo pdt les 2
Bonjour à tous!
plusieurs informations concernant notre lotissement.
Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
12803.
zalin
25/03/10 20:08
bonne nouvelle les routes et les entrees garage vont bientot etre mis en macadam
Merci à Mr PIF P@f
Mais si le terrain est vendu viabilisé donc a priori constructible, après l'achat du terrain et l'autorisation de construire, le lotisseur aura déjà fait le nécessaire au
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a des infos concernant le démarage des travaux de voirie.
A chaque fois la date est repousser et toujours personne a l'horizon.
Cordialement
Bonjour,
Nous sommes locataire d’un pavillon HLM et nous souhaitons faire construire en lotissement nous allons bénéficier du PASS Foncier et du prêt à 0% doublé, nous sommes sur le point d
Bonjour,
Par contre, je ne comprend pas quand vous dites que c'est votre constructeur qui va s'en mettre plein les poches ?
Avez vous signé un CCMI ? si tel est le cas, c'était à votre construc
je m'excuse si je fais une remarque idiote mais n'est ce pas au lotisseur de s'occuper de ca?
je dis ca parce que j'ai telephone a france telecom pour savoir combien ca me couterait de mettre interne
Bonsoir,
Nous vous contactons car nous sommes désarmés. En effet, nous faisons construire dans une commune du Morbihan, dans un lotissement viabilisé, une maison. Jusque là tout va bien sauf,
Bonsoir tout le monde,
Audrey, en fait la sofim a changé la taille des accés privés sans nous tenir informés comme d'hab donc il faut le nouveau plan (que la mairie nous a fournit) et ensuite