Forums faire Construire

Page 428 / 637
Résultats 12811 - 12840 de 19103
jewel62
24/03/10 19:03
Re nous faisons construire avec maisons de style à Lens, c'est un maître d'oeuvre. Au final, nous lui avons laissé presque tout à sa charge. nous n'avons malheureusement pas assez de temps
Forum: Les lotissements
seve34
24/03/10 18:25
oui pour les HLM ils ne sont pas hauts... mais tt cet espace est qd même très encombré... on a du mal à se l'imaginer fini.... Nous aussi ce sera un R+ 1 mais pas dans l'allée principale.. vu
Mr P!F P@F
24/03/10 17:54
Oui à condition que le coffret en question soit en service. Si le terrain est constructible et, afin de validé l'instruction des PC ,le lotisseur doit déposé une attestation auprès des services
Forum: Faire construire
bulite
24/03/10 17:37
bonjour , je suis sur le point d'acheter un terrain dans un nouveau lotissement d'une trentaine de parcelles qui sont viabilisés. Ma question est la suivante: peut-on utiliser le coffret electriq
LONIEGO
24/03/10 10:13
Bonjour à tous, Félicitations peach59 pour la signature ! Pour boire un coup, pas de problème, durant les vacances de Pâques je vais m'atteler à retirer les barbelés ainsi qu'une partie
peach59
24/03/10 09:32
Salut severine, si on est la. pas bcp le temps de venir avec peachinette....puis je regarde le courrier de fevrier seulement ma boite mail gerbe a fond mais j'essaie de faire coucou entre deux. s
olivier2514
24/03/10 00:52
Bonjour tout le monde, Comme vous tous, mon épouse et moi avons acheté un terrain sur ce même lotissement et je suis content que que nous serons voisins d'ici quelque temps. Pour info, les trava
azuk34
23/03/10 16:56
Nous ne sommes pas en première ligne des trains mais nous avons des vitrages classiques: normes actuelles comme vous je pense! Je suis passée aujourd'hui, nous construisons en R+1: les fondations
seve34
23/03/10 12:03
et pour les trains de marchandises vous avez des infos?? car les TGV ne sont pas les plus bruyants.... merci
seve34
23/03/10 12:01
Bonjour, Je vous remercie pur ce compte rendu très complet. Je ne savais pas que le dédoublement de la 113 ne se faisait pas.. c'est définitif comme décision ? Oui pour les TER ts les 1/4
azuk34
23/03/10 11:49
Bonjour, Nous faisons également construire au Colombiers....j'avoue que nous avons beaucoup hésité sur le constructeur (finalement ce sera 2a villas après un sale coup de Guitard). La superfici
dana
23/03/10 10:24
Bonjour Seyfamilly, je ne dirais pas que "le premier contrat compte" mais je sais qu'il y a les règles à respecter au moment de la signature du contrat. Les dispositions de la loi du 19 déce
seyfamilly
23/03/10 09:04
Bonjour Dana C'est souvent je viens lire des messages ici mais la votre m'interpelle, alors comme mois vous avez eu 3 modification, d'après les renseignements que j'ai pu recevoir lors de mes déma
sebsayen
23/03/10 08:56
méfi toi, c'est faux, a partir du 31 mai ils prendont en compte ton revenu fiscal de référence n-1 et non plus n-2, à voir si ca te fait perdre pour le taux 0 et etant donné qu'il faut 1 mois pou
seve34
23/03/10 08:41
je ne vois pas vraiment le rapport avec les primo mais bon... en tout cas en principe il y a une exo pdt les 2 premières années celle ci peut être partielle.... il faut voir avec la mairie il m
ROMAIN10
23/03/10 07:31
bonjour sebsayen, pour le taux zéro notre banque(cetelem)ns a informé que l'on perdai pa cette avantage qui normalement prend fin au 30 juin.meme si le dossier né pa complet(attente du compromis)
sebsayen
22/03/10 23:59
bonjour romain, moi aussi j'avais entendu parlé de ce fameux lundi 22 mars pour le commencement des travaux, en revanche, le courrier envoyé par v3a indique que les travaux commenceraient derniere s
dana
22/03/10 22:02
Bonsoir, je ne peux que vous encourager de venir ce samedi à Massy pour écouter la conférence sur le sujet et ensuite pouvoir discuter avec le géotechnicien et avec d'autres personnes présentes
dana
22/03/10 21:56
melanie94 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir a tous > > nous arrivons dans la derniere ligne droite la > maison doit nous etre livree dans les 30 jours e
ROMAIN10
22/03/10 20:31
bonsoir,moi j'ai la parcelle numéros 10.v3A ns a informé que les travaux commence ce lundi 22,je vien de passé sur le terrain tjr rien !!!!esque kelkun a des info? pour ns la banque attend le comp
pititenanane
22/03/10 18:55
Bonjour Eric Aurélie Lisa > Nous sommes le 325, il n'y a pas de 327, 329 etc car les numéros sont attribués en mêtre linéaire : en gros le numéro attribué à la parcelle correspond à la dis
melanie94
22/03/10 18:54
bonsoir a tous nous arrivons dans la derniere ligne droite la maison doit nous etre livree dans les 30 jours et ....derniere mauvaise surprise les raccordements sont a notre charge .En effet lors d
liopedro59
22/03/10 15:25
Bonjour à tous!! Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle n°24. La signature chez le notaire est prévue demain! Nous sommes ravis de voir qu'il y a une bonne ambiance au sein du lo
Daryl
22/03/10 09:34
Bonjour. Je viens d'appeler la mairie de Saint Saulve : Avis Favorable :D plus qu'à attendre que ça passe chez les différents "concessionnaires" ... (c'est qui ces gens là ? je veux pas ac
eric aurelie lisa
22/03/10 09:28
Bonjour, @Pititenanane, c'est effectivement le même terrassier. Nous lui avons demandé 2 devis, un avec les fondations et un sans, donc si cela ne te dérange pas, nous aimerions avoir le tarif.
syljud2003
21/03/10 23:05
Ca m'étonne que les jardins d'annette soient éxonérés de taxe foncière. Peut etre le Paradou car il est officiellement réservé aux primo-accédants. Et notre lotisseur (ggl) en aurait fait la p
stéph77
21/03/10 22:39
mayoyo,j'ai vu les gendarmes,en fin de semaine,chez des voisins proches,mais,je ne sais pas si c'était pour un vol. Ca y est,ça approche la réception;
mayoyo972
21/03/10 22:23
Salut à tous, krisying, as tu reçu mes coordonnées, ? Je te les avais envoyé peu de temps après que tu aies posté ton message. Si tu n'a rien reçu je te les enverrai par mp Pour ceux qui
krisying
21/03/10 21:47
Bonsoir a tous, j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
dana
21/03/10 21:44
ameletfred a écrit: ------------------------------------------------------- > @Eric Aurelie Lisa plan modifié (Bienvenue ;) ) > Bienvenue a mamad&jenn77 ;) > > Merci Steph, je le savais je sui
charte d'utilisation du forum