Forums faire Construire

Page 430 / 637
Résultats 12871 - 12900 de 19103
jenlain
18/03/10 21:18
Bonjour tous le monde, Alors après vérification,c'est une obligation légale des qu'il y a plus de 5 lots... Je sais qu'il y a de fortes chances que la commune se porte acquéreur du lotisseme
Forum: Les lotissements
thomnico
18/03/10 21:04
bonsoir a tous demain c le grand jour de la remise des permis!!!! bonne soiree sev
phinette
18/03/10 20:36
mdr tu m etonnes un vrai chantier!!!
Casanova
18/03/10 20:33
Coucou Phinette, Vous devez avoir hâte. En tous cas les maisons sont bien jolies. J'aime beaucoup cette couleur d'enduit ! J'ai hâte que la route soit finie car ça me coûte cher en lavoma
aurelievins
18/03/10 16:46
Bonjour tout le monde ! Nous avons réservé la parcelle E1 et je suis contente de voir un commentaire de nos futurs voisins (E2) j'attends avec impatience la maison... je pense pour début 2011 pas
phinette
18/03/10 14:01
coucou casanova nous je pense qu uon aura les clefs pour fin avril
sebsayen
17/03/10 23:05
bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a signé un compromis de vente pour les terrain de la becque, car sans ce document, pas facile de monter un dossier de pret, merci
Bounch
17/03/10 23:03
Bonjour, vous le savez peut être déjà mais au cas où, les permis de construire peuvent enfin être déposés à la mairie, à partir de lundi.
Casanova
17/03/10 20:00
levieuxmaitre : Sans hésiter : Dépôt de plainte avec copie avec AR à une association de protection des consommateurs ! Je ne suis pas procédurière pour deux sous mais dans ce cas là, pas
LONIEGO
17/03/10 19:49
Bonsoir à tous, Comme promis je vous livre l'expertise qu'a faite mon constructeur de létude de sol, de type G12, entreprise par VERBEKE. Pour ne pas faire mon frimeux avec des mots que je c
celine170684
17/03/10 19:19
Bonsoir, ce lotissement se compose de 35 parcelles pour la Premiere tranche. En ce qui concerne la superficie il y a des terrains de 387m² à 1352m² (large choix) pour des prix qui varient ent
alain23
17/03/10 17:23
Bonjour au domaine des Riots! Nous venons d'avoir notre permis de construire (après presque 3 mois d'attente) et avons rendez-vous avec le conducteur de travaux (maisons Castor) la semaine prochai
LONIEGO
17/03/10 15:01
Bonjour emelinelle et merci de votre contribution, Certes VERBEKE est une entreprise belge mais elle est soumise au droit français quand elle intervient dans l'hexagone. De plus, elle possède d
Consultant
17/03/10 14:29
re Pratiquement tous les constructeurs sont partenaire de GDF (dolcevita) ou EDF (bleuciel). Le gaz étant une énergie fossile et son prix indexé sur le pétrole c'est plutôt à éviter. Quand
Forum: Faire construire
emelinelle
17/03/10 14:18
Bonjour, Il faut aussi savoir que Verbeke est une entreprise belge et les constructeurs que nous avions consultés nous ont dit que les réglementations n'étaient pas les mêmes en France et en Belg
tekna
17/03/10 13:55
Mon conjoint et moi avons réservé le lot n° 52. Pour l'instant on a pas beaucoup d'infos mais les travaux sont en cours.
Mr P!F P@F
17/03/10 12:57
Service de l'urbanisme de ta commune. En fonction du type de terrasses ( ouvrages fondé ou non, pavé auto-bloquants etc etc), des limites constructibles de ton terrain, d'un règlement d'associat
peach59
17/03/10 12:07
Bonjour a tous. Je confirme les dires de loniego au domaine de la caleche ils sont quasi tous sur vide sanitaire 6 rangs ou au pire selon les endroits 9 rangs mais y en a pas beaucoup sur 9. Mis
LONIEGO
17/03/10 11:54
Bonjour à tous, Natjon, Afin d'abonder avec le propos d'emelinelle j'ai copié infra un extrait de conversation trouvé sur le forum qui, en 2005, émettait les mêmes conclusions. --- DEB
emelinelle
17/03/10 10:43
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon ami, nous avons un projet de construction dans la région lilloise. Nous avons acheté notre terrain et une étude de sol avait été réalisée par
pititenanane
17/03/10 09:34
Bonjour Stèph > le médecin à Choisy, j'ai dit que ca n'était pas trop loin, quand on a un véhicule évidemment, à pied c'est inconcevable, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le mom
prachel
17/03/10 09:18
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux habitants, Je tenais à préciser que je suis tout à fait d'accord avec Petitenanae, il faut se battre, tous sans exception, avec ou sans enfants et peu im
cesar1980
16/03/10 21:13
Bonsoir, Nous n'avons pas encore déposé de permis de construire, notre constructeur va s'en charger d'ici une quinzaine de jour en attendant la réponse du CIL. Je pense qu'il faut d'abord tro
Céline59860
16/03/10 21:06
Bonsoir, Propriétaire d'une maison, j'envisage de la vendre pour une construction . En ce moment, je multiplie les estimations de ma maison (très variables) et me plonge ds les recherche de lo
DVE34
16/03/10 20:12
J'espère que cette histoire de grillage va être résolu. De passage sur le forum, si vous cherchez un Façadier je peux vous en conseiller un. Bon courage pour la suite à tous pour vos dépot
shaad
16/03/10 19:56
Bonjour a tous les Sepmeriens du Domaine des Riots Un petit message pour souhaiter la bienvenue à Brigitte et Alain, nouveaux voisins rencontrés ce jour! Message pour Nico: peux tu nous transm
sam59300
16/03/10 17:11
Bonjour tout le monde, Audrey, on a eu le notaire en ligne hier donc signature fin de semaine ou debut de semaine prochaine ensuite pour cabre je ne sais pas il ne nous a rien dit a toi oui? j'
ameletfred
16/03/10 16:57
@Eric Aurelie Lisa plan modifié (Bienvenue ;) ) Bienvenue a mamad&jenn77 ;) Merci Steph, je le savais je suis passé ce matin dans l'espoir et ce fut la bonne surprise. http://www2.mediafire.c
cesar1980
16/03/10 16:23
Bonjour à tous, Je viens d'appeler le notaire, elle m' a dit que nous allons sûrement signer pour le terrain seulement en mai ou juin. Elle m'a également dit que nous pouvons déposer notre perm
mamad&jenn77
16/03/10 14:15
salut a tous j ai vu aujourd'hui hui comment sa avance bien sur l ensemble du lotissement . Ont a hate de venir normalement fin janvier 2011,ont a un fils de 20 mois et ont aura le lot 96 merci a tous
charte d'utilisation du forum