Bonjour à tous.
le lot 6 ... hé hé ... on sait où on va pouvoir faire notre premier barbeuc ... :P
Loniego ... tu sais pas à quelle point cette nouvelle nous émeut ... :D
c'est que nous a
Forum: Les lotissements
12932.
sam59300
14/03/10 16:19
Bonjour tout le monde,
Bienvenue aux nouveaux!!!
Alors j'en ai raté des choses en une semaine....
Loniego, qu'a donné votre etude de sol??
Severine, comment est ce possible qu'un permis soi
Bonjour à tous!
Pour axk, notre maison sera en L, à étage. Pour la clôture, nous attendons les différents avenants pour voir ce qu'il restera en budget pour décider avec nos voisins du type de
12934.
LONIEGO
14/03/10 12:40
Bonjour Daryl,
Méa culpa, les caves et garages sont interdits de part et d'autre de le la rue d'entre deux selon les prescriptions du PLU de SAINT-SAULVE en date de janvier 2009.
Au contraire
Pour info, un lien sur le tableau récapitulatif des réformes :
http://www.hlm.coop/IMG/pdf/Tableau_TVA_immo.pdf
Pour revenir sur l'archi coordinateur, nous aussi nous l'avons rencontré et pour
Bonjour,
J'ai essayé de me renseigner car j'ai lu que nous devrions payer 19.6% au lieu de 5,5. Mais à priori ce n'est pas le cas. Je suis d'accord Seve34 je comprends qu'ayant signé un contrat
Bonjour tout le monde !
Petit passage hier sur notre terrain, pour installer notre robinet d'arrivée d'eau. Certain chantier avance bien.
Mon ami (Julien) a eu un rdv avec le conducteur des tra
Bonjour à tous
merci Fred Danton pour l'option Doodle que je découvre.
Ci joint le lien
Je propose 3 dates les 12 13 et 19 juin en AM à partir de 15H ci joint le lien ; J'espère que cela fonc
bonjour à tous
bonne idée de se rencontrer tous ensemble pour faire connaissance!
pour as, nous sommes passés sur le chantier hier et avons vu le démarrage de votre maison. de quel style sera vo
cela semble être cela... cpdt si le contrat de réservation est signé avant cette date... on reste sur les frais d'enregistrement à 5.09 et non pas la TVA à 19.6 %....
voila si j'ai bien compri
En résumé, lorsque nous achetons un terrain auprés d'un lotisseur ou constructeur, la tva passe de 5.5 à 19.6 à partir du 11 mars ? C'est bien cela ?
La réforme de la TVA immobilière entre en vigueur le 11 mars
La publication au Journal officiel du 10 mars 2010 de la loi de finances rectificative pour 2010 marque l’entrée en vigueur de la r
Re
Mayoyo > l'écrit brouille un peu la communication, je ne voulais pas insinuer que tu ne te sentais pas concernée ou que tu ne voulais pas te battre, j'ai juste dit que je pouvais comprendre qu
Hello tous!
stéph77 Merci pour l'info
J'étais aussi à la réunion du 15 fév. Je vais bientôt me renseigner pour inscrire ma dernière à l'école, elle aura 3 ans et devrai renter en maternelle
Bonjour,
Nous n'avons pas de nouvelle de Maisonneuve. Mais maintenant au moins on sait pourquoi ! Et oui, nous avons laissé 2 messages en 2 semaines sur le répondeur de notre conducteur de travau
Bonsoir à tous!
Bonne idée le pot de l'amitié. Le tout, c'est de trouver une date qui convienne à tous et que le temps soit clément!
Pour Fofi et Vince, 2 mois seulement de construction : waouh
Re
Personnellement, Modap ne nous avait pas parlé de passerelle...par contre dans les voeux de la mairie en janvier, il en est question et ce qui est appelée passerelle et qui est présenté comm
12949.
thomnico
13/03/10 18:50
bonsoir a tous
bonne nouvelle une maison est au debut de sa construction sur notre lotissement
le panneau de permis est pose les bois sont mis le permis apparament a ete delivre le 4 mars c le lo
Bonjour a tous, cela fait 1 an que je suis pas venu sur le forum (j etais devenu allergique au nom BLAVIER). J ai emmenagé dans ma maison en avril 2009( 20 mois de construction ou plutot 20 mois de
Salut à tous,
Bienvenue aux nouveaux arrivants
pititenanane, j'étais présente lors de la réunion du 15 février présidée par iloter et la mairie. Selon l'adjoint du maire, le trajet domi
bonjour a tous
aujourd'hui c' est assez calme au clos des charmes.Sylvain pour ce qui est de ton chantier ils ont bossé lundi toute la journée et un peu mardi comme je l'ai dis à Viviane,depuis
bonjour,
nous sommes heureux d'avoir des nouvelles de nos futurs voisins! je trouve cela excellent!
pour nous la construction devrait débuter dans 4 à 5 mois... si tout se déroule bien...
nous
bonjour a tous
Et oui Terbium, tu as raison pour le pot de l amitie, c est avec plaisir ...
il faut voir une date???
a bientot
sophie
pour Fred danton,
Pas de problème mais manque de temps! beaucoup de travail sur tous les plans....
Avez vous eu des nouvelles de votre chef de chantier sur le pourquoi de l'attente?
Car selon notr
Bonjour
les messages partent enfin. Nous étions bloqués depuis hier!!! (NB j'ai une bande de pub sur le côté droit du message privé qui m'empêche d'envoyer les mails privés ou de les lire au