bonjour j'ai réserver un lot a fontaine et pour votre information la TLE et comprisse dans le prix ( RTF la prend en charge pour tout les lotissement ) .
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Je viens aux informations pour savoir l'un d'entre vous sait si un service de transport scolaire a été envisagé par la commune....je suppose bien évidemment que non...
Etant en
Forum: Les lotissements
Bonsoir
NOus venons d'avoir un refus total sur notre projet de construction par l'architecte coordinateur.
Il reproche la terrasse coté lotissement, les fenêtres des chambre coté est il les veu
Pour ceux qui s'y perdent un peu:
NOM Parcelle
MARY ET KEY 4
TERBIUM 13
FOFI ET VIINCE 16
MEKDJIU 17
SANDOLIVE 19
Inela 22
AS 23
DAVID ET ISA 24
ROMAIN 59 25
AXK 27
AGPG 28
SEB ET ISA 3
Bonsoir à tous
Loniego : oui les 12 parpaings de vide sanitaire sont prévus par le constructeur qui a fait en sorte d'éviter qu'on ait une trop forte plus-value. Pour l'interdiction de sous-sol
De sources sûres, les Maisons BLAVIER ne sont pas présentes au salon immotissimo de Lille Grand Palais du 12-13-14 mars 2010 !!!
curieux voire inquiétant...
le souci c'est qu'ils vont en recevoir pas mal en même temps de permis de construire.
mais en tout cas; le lotisseur est à peu près dans ses délais puisque lorsque nous l'avions rencontré l'an
Bonjour
La loi ne concerne que les marchands de bien professionnels et surtout les promoteurs qui associaient la VEFA avec un prix de vente du terrain en TVA 5,5%. Cette TVA passera à 19,6%. Les t
Quelqu'un peut m'expliquer?
Si un lotisseur vend un terrain de 500m2 à 150€/m2, le terrain coute 75000 euros, hors frais de notaire.
Quelle sera la différence de prix après la modif?
Bonjour, normalement les tuiles foncées sont obligatoires mais une mauvaise interprétation de la DDE a été signalée à NEXITY.
Finalement les tuiles noires ou gris foncées sont acceptées comm
Bonjour tout le monde et particulierement aux voisins de la parcelle N°18
En ce qui concerne les taxes il faut compter 2 X 1500 euros comme lindique Foncifrance comme ca vous n'aurez pas de surpri
bonjour à tous,
Nous sommes également extrêmement surpris de cette nouvelle, puisque, comme vous le dites chers futurs voisins, le reglement de lotissement que nous a fourni Nexity stipule que no
bonjour a tous,
Concernant l'étude de sol nous avons payé 576€ puis un calcul de fondation de 594€ cela a été fait par l'entreprise verbeke. Les études de sol sont différente selon l'empl
Bonsoir à tous,
J'espère que vos projets avancent. Pour ce qui concerne l'accueil des enfants en centre de loisirs, il y a bien un centre qui est dirigé par des animateurs qualifier vous pouvez-
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire !
Dans le règlement de lotissement que Nexity nous a VENDU, il est bien inscrit :
"les matériaux de couverture seront en tuiles ou en ardoise de teint
Bonjour,
Ce message pour vous faire part de mes désillusions sur ce programme, en essayant de faire court:
- juillet 2007 : rendez vous en mairie avec le maire de l'époque qui m'informe du pro
Bienvenue à MOECHACA ainsi qu'à CK19.
Félicitations Mayoyo pour la remise des clés.
Pour nous les travaux ont enfin repris. Il a même fallu que je me fâche avec le CDC. Mais enfin ce matin l
bounjour à tous ,
oui il y a des structures d accueil pendant les vacances ...
et effectivement le temps etait long....
la dalle a commencer mardi , cela prend forme mais normalement nous avons
bien que des nouvelles
bienvenu a david et tabitha.bonjour a loniego, sev et fab, les sam et nat
Nous la banque le pret aura presque 1 an a la mi avril.....sans compter que l'on paie les assuranc
Bonjour Daryl,
Sans vouloir casser votre optimisme sachez que les caves et autres sous-sols sont prohibés au clos des saules. Cela fait partie du bien nommé quartier du bas marais.
Vous ann
Bonjour à tous,
Pour Bidy, nous n'avons pas reçu non plus ce message.
Pour Inéla, il me semble que Sandolive sont sur le lot 19.
Pour Mekjiu, félicitations pour votre dalle...
Pour fofi et v
Salut à tous,
merci steph pour le compliment, en effet c'est assez réussi. Remise des clés prévue fin de la semaine prochaine.
MJ
Bonsoir Séverine et Fabien
oui maison Phenix a fait notre étude de sol ... et si vous regarder bien la position de notre maison (lot 13) on est au tout début de la rue, donc là ou il y a le plu
alex101 et mayoyo,très beaux vos crépis
alex101,je viens de t'envoyer un mp,je viens de lire ton message a l'instant
moechaca,bienvenue,vous avez quel lot ?
Oui la mm demande de label atteint était dans notre courrier, notre constructeur ne nous a rien dit de spécial a ce sujet c'est que ca n'a pas du l'étonner mais apparemment étant donné qu'il y a