salut a tous j ai vu aujourd'hui hui comment sa avance bien sur l ensemble du lotissement . Ont a hate de venir normalement fin janvier 2011,ont a un fils de 20 mois et ont aura le lot 96 merci a tous
Forum: Les lotissements
bonjour tout le monde
on est allée voir hier soir , ca fait drole de voir un chantier demarrer, le lotissement va enfin prendtre vie. on peux preparer les verres pour arroser ca !!!
on a recu
Salut Nico ,
Si la cahute jaune te plait tu pourra tjs négocier avec Art Concept pour qu' il te la céde . Ca fera un magnifique chalet de jardin.
Le soucis est que la mairie risque de tiquer
Bonjour Cédric,
Les fouilles devraient commencées pour Avril 2010 (c'est ce que nous annonce le lotisseur). A partir de ce moment et si rien n'est trouvé, il faut compter 5 mois pour la réalisa
Félicitations à mamou !!
On pourra venir faire la fête chez vous alors :-))))
Finalement, c'était super rapide!! Du coup, si vous avez des bons plans pour les sanitaires et parquet, ça nous int
pour as : nous pensions à un simple grillage pour éviter un "budget clôture" trop élevé mais ne sommes pas encore arrêtés car cherchons un système pour préserver l'intimité de chacun. a suiv
Bonsoir,
Je comprends le coup de stress que vous avez eu. J'espère que tout rentrera dans l'ordre dans les jours qui viennent. Pour nous cela avance, nous avons déjà fait des devis pour les sani
Bonjour Céline & Ludo,
Je viens d'apprendre aujourd'hui même (le 15 mars 2010) l'existence de ce futur lotissement sur Saultain. Un terrain dans ce "domaine du verger" pourrait m'intéresser mai
bienvenu a nico et cycy.
felicitation loniego pour ce sesame ca merite une photo avec la musique oui de titanic.....
Pour le nom de la rue je dirais le clos desiré......
Pour les frites, ca
Bonjour à tous et bon retour à nik sur le forum,
Concernant le permis du n° 6 j'ai peut être une explication. En effet, j'ai également la chance d'être détenteur de mon PC depuis le 08 mar
Bonjour à tous,
Ayant pour projet de faire construire, je viens de vendre ma maison, donc je viens vous demander le retour de vos expèriences, surtout par exemple les mauvaises surprises ...
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Ayant pour projet de faire construire, je viens de vendre ma maison, donc je viens vous demander le retour de vos expèriences, surtout par exemple les mauvaises surprises ...
T
Salut Nico et Cycy
et bienvenue par minou !
on peut proposer un nom de rue ? :P
ça serait drôle tient ... un petit concours pour le "slogan" du quartier ... ou un logo ?
Et pourquoi pas une ch
Re
CK19 > je vais relire le règlement du lotissement alors parce que si il est fait mention d'aménagements relevant de la municipalité et que la mairie ne prévoit pas de les mettre en place cel
Bonsoir,
une revenante sur le forum mais depuis quelques semaines nous avons été débordés!!!
nous emménageons dans quatre semaines et jamais nous ne pensions que la construction allait être au
bonsoir à toutes et tous, de bonnes nouvelles car maintenant que nous avons réservé nos terrains
l'impatience de vois les travaux démarrés est à son comble !!!
Nous avons hâte de voir
Bonjour pititenanane !!
Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le trajet piéton jusqu'à l'école !
Nous avons deux enfants agés de 3 ans et 1 an.
J'avais déjà contacté la mairie a
petitenanane,je fais moi meme le trajet a pied avec mon fils de 4 ans et mon bébé de 5 mois,et je mets 15/20 minutes,j'ai testé le passage par le parc des grenouilles et aussi par le centre ville,c
bonjour à tous nous avons réservé la parcelle F2 nous espérons qu'il n'y aura pas trop de retard,les travaux avancent doucement
Oui c est bizarre pour le lot 6 , il fallait les papiers de fin des travaux de sofim pour
que la mairie puisse au moins valider le permis de contruire ....
Bonjour a tous,
c est nico et cycy ,
Nous avons la parcelle N° 11.
nous avions deja ecrit il y a quelques mois sur le forum,
Pour le constructeur nous avons pris piraino qui est sur lille.
P
Salut à tous,
pititenanane, pas de souci pour moi. Je pense emmenager fin avril au plus tard. Si il faut entreprendre quoi que ce soit avant mon arrivée sur le lotissement, je suis partante. Je
bonjour, les travaux ont commencé 3 semaines apres l obtention du permis a cause du mauvais temps autrement ils auraient commencé au bout d une semaine.Normalement , il faut attendre 2 mois mais si
Bonjour,
Nous aussi c'est du vefa et je pense que pour tout le lotissement c'est pareil.Je crois qu'il y a 3 sortes de maisons ,les plus grandes doivent faire effectivement 99m2 ,91 m2 et 81 m2..
Rebonjour à tous
Salut Sam...
En une semaine ... tu as "raté" notre arrivée sur le forum mdr :P
Oui une étude de sol avait était faite avant remblais et une après je crois ... nous on e
Merci beaucoup Loniego,
on a deja 8000 de plus value avec les 7 rangs de parpaing et l'enlevement des terres j'esper que ca va s'arreter....
A bientot
Bonjour sam59300,
L'étude de sol est un document imbuvable, j'attends donc un décryptage par mon constructeur avant de vous en livrer les résultats.
Réponse normalement en milieu de semai
Bonjour David et Tabitha
Oui je l'ai vu ce reportage c'est sympa c'est vrai qu'on pourrait faire ce genre de chose dans le lotissement,
Vous avez fait une etude de sol?? Et quel lot avez vous?
N
Bonjour, je viens de signer pour la parcelle E2, j'aimerais discuter avec mes voisins!
Je galère pas mal aussi avec le pass foncier, mais ça devient bon, encore quelques détails à régler...
à