Forums faire Construire

Page 434 / 637
Résultats 12991 - 13020 de 19103
arno22
10/03/10 18:49
Dans mon petit lotissement il y a maintenant 4 maisons le Masson.Peut etre meme une cinquieme.Vue que mon budget est un peu plus eleve que prevue mercredi prochain j ai rendez vous avec l electricien
Forum: Faire construire
domili
10/03/10 18:37
Oui c'est super long ! surtout que l'on a eu une mauvaise expérience juste avant. On avait réservé un terrain à Brain sur l'Authion dans le lotissement des Villas du Parc, avec un maître d'œuvr
Forum: Les lotissements
jérémie62
10/03/10 17:54
BONJOUR A TOUS , A la recherche des personnes qui font batir à GOUY SOUS BELLONNE . Nous avons la parcelle 115 . bonne reception .
raf
10/03/10 15:22
bonjour notre maison se situe sur un terrain dans un lotissement. Une source arrive dans un champs juste derrière chez nous et s'écoule le long de notre terrain, derrière un talus. Depuis que n
Forum: Aménagement extérieur
jewel62
10/03/10 13:44
c'est sympa aussi un toit 4 pans. Pour nous ce n'était pas l'idéal car nous avons une petite facade et de ce fait nous aurions du réduire la taille de la maison, déjà qu'elle n'est pas bien grand
inéla
10/03/10 07:49
Bonjour à tous, Pour Mekdju, la rentrée de septembre sera pour l'une en moyenne section et pour l'autre en CM1. Est-ce que mes voisins de jardins sont sur le forum ? (pour rappel je suis le lot
thomnico
10/03/10 07:13
bonjour david et tabitha et oui pareil que nous la banque credit foncier ne veut pas non plus debloquer l argent tant qu ils n ont pas recu le permis de construire le notaire devait le savoir ca
Daryl
09/03/10 21:57
Bonsoir à tous. Alors ... J'ai appelé notre chère banque "Crédit Immobilier" (pour ne pas les citer) et ... ho comme par hasard (mais ça je m'en doutais un peu) ils veulent le permis de con
del492
09/03/10 21:27
Bonsoir, J'ai eu mon constructeur hier au téléphone il m'a dit qu'il montait le dossier de demande de permis de construire.Il doit envoyer le dossier à l'architecte du lotissement et ensuite
natacha60
09/03/10 19:34
bonjour a tous nous aussi le credit et accepter ont attend les papiers a remplir et puis aller signer a la banque je suis passer aujourd'huit au terrains et g vu que les travaux commencer j'attend
jewel62
09/03/10 18:04
çà y est, possibilité de déposer le permis de construire........ TROP COOL. L'aventure de la construction ne va plus concrètement tarder. en tout cas recherche toujours nos futurs voisins
jenlain
09/03/10 16:50
Bonjour à tous, Nous avons reservé un lot sur la commune de Jenlain. Effectivement,les travaux ont bien avancé,mais...nous n'avons toujours pas signé. La date de signature prévue était... D
mekdju
09/03/10 16:45
Bonjour à tous, Ca y est notre dalle a été coulée enfin!!! Il ne reste plus qu'à patienter pour la suite. Pour inéla, tes enfants vont en quelle classe ? parce que le nôtre entre en toute pet
LONIEGO
09/03/10 16:36
Bonjour Daryl et bienvenue dans l'aventure Concernant le barbecue je pense qu'on va pouvoir s'y atteler quand tout le monde aura son terrain sinon cela va être triste ! On pourrait se faire parrain
cricri25
09/03/10 15:02
Comme le monde est petit! Merci de nous avoir répondu :) Avez vous pu interroger des personnes qui sont à proximité du lotissement ou des gens habitant sur fontaine etoupefour ? et quel écho avez
huma
09/03/10 14:53
bonjour a tous, nous sommes passés ce matin sur le lotissment notre maison a bien avancée mais nous nous sommes rendu compte que le bateau de notre entrée n'était pas assez grand et qu'ils avai
Mag&Rod
09/03/10 10:46
Bonjour, Nous faisons également construire à Brétigny, en fin de ruelle des glaises dans le lotissements des Noisetiers. Nous passons par Maisons Pierre. Est-ce également votre cas ? J'ai ap
nicomo
09/03/10 10:36
bonjour et bienvenue guillaume je suis en retard à répondre pour moi le taux est de 4.95 au credit foncier snif snif mais j ai signer l offre de pret en mai 2009 j'etais le premier et oui en
Daryl
09/03/10 09:30
Bonjour Séverine et Fabien ... et bonjour à tous les autres ^^ Je n'ai pas encore appelé la banque à ce sujet ... si ça se trouve on aura la même histoire ... Nous sommes au Crédit Immobil
thomnico
09/03/10 07:04
bonjour bienvenu david et tabitha pour nous la signature chez le notaire est un peu plus complique que vous la banque ne veut pas faire le versement dupaiement du terrain a la sofim tant que le
Daryl
09/03/10 00:11
un petit bonjour en passant nous sommes les futurs propriétaires du lot 13 au clos des saules nous avons finalement trouvé le chemin qui mène jusqu'à vous :) au plaisir de vous lire prochaine
cedricmarie59
08/03/10 21:11
notre banque c'est le LCL
sebsayen
08/03/10 21:09
oui mais moi on ne veut pas directement valider l'offre de pret tant que je n'ai pas le papier de compromis, vou avez reussi amonter le dossier sans ce document ? a quel banque ?
krisying
08/03/10 20:23
Bonsoir a tous les futurs voisins, Je profite du forum pour vous dire que mon épouse propose ses services pour des heures de ménage ou repassage, si l'un d'entre vous est intéressé faite moi un M
jérémie62
08/03/10 19:08
bonjour a tous , futur amis , futur voisins , futur proprietaire du lotissement a gouy sous bellonne "residence le moulin" . infos recents par foncialys - etude archeo : ok pour la suite
cedricmarie59
08/03/10 17:29
Bonsoir, Comme je l'ai indiqué précédemment moi je suis pour en ce qui concerne les assainissements en commun tout le monde gagne du temps et de l'argent.
sebsayen
08/03/10 16:43
bonjour, moi j'ai eu une info comme quoi les travaux commenceraient le lundi 22 mars, et cette fois l'info m'a l'air fiable... dans 2 semaines nous seront fixé, par ailleurs concernant l'assainisseme
JLUCO
08/03/10 15:16
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTEN
JLUCO
08/03/10 15:16
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTEN
LONIEGO
08/03/10 13:34
Bonjour Nathalie, Effectivement les documents devraient arriver du notaire par courriel. Je ne pense pas qu'il annule et reporte hormis si vous êtes dans le même cas de figure que peach qui a e
charte d'utilisation du forum